Sont bien chez E-soph ?? - Hardware
Marsh Posté le 13-08-2002 à 14:44:59
Jarret2 a écrit a écrit : tant qu'ils puent pas du cul... |
t con
Marsh Posté le 13-08-2002 à 14:47:11
2 commandes chez eux, pas de probs pour l'instant -> 3
jours de délai pour mes 2 coms.
Marsh Posté le 13-08-2002 à 14:50:18
moi c un copain qu'a commande et pas de probleme livraison 4 jours avec le dimanche...
Marsh Posté le 13-08-2002 à 14:55:48
Gremlin001 a écrit a écrit : t con |
OK, j'avoue mais j'le vis bien
Marsh Posté le 16-08-2002 à 17:01:35
Non ils sont pas bien du tout en ce qui me concerne, je dirais meme que ce sont des escrocs !
J´ai acheté un ventilateur chez eux le mois dernier, il m´ont vendu un ventilo d´occasion qui avait déjà servi (la pate thermique n´y était plus, elle avait été raclée ca se voyait aux traces). Au prix du neuf bien évidemment...
Et quand j´ai voulu me plaindre ils m´ont renvoyé 5 jours plus tard un mail type bourré de fotes et qui ne veut pas dire grand chose, comme s´il était écrit par un gamin de 5 ans, me demandant d´appeler un numéro à paris... Voila une copie du mail, qui avait comme sujet "bonjour"!!
-----bonjour
Suite a quelques problemes de restructuration nous n'avons pas pu repondre aux mails de nos clients plus tôt.La raison pour laquelle je ne vous reponds qu'aujourd'hui.
Donc apparemment votre ...........ne fonctionne pas correctement je vous prie d'appeller notre technicien au numero suivant 01.43.41.11.90
afin qu'il vous explique les demarches a suivre pour ce probleme.
sam
technicien service apres vente
--------
Je crois que ca montre bien le sérieux de la boite....
Marsh Posté le 16-08-2002 à 17:10:10
ils ont changé de bureau (déménagé quoi!) et leur serveur renvoyait ce message a tous les mails envoyé.
Marsh Posté le 16-08-2002 à 17:14:59
C'était pas une raison pour envoyer un mail incompréhensible comme ca... Quand on voit le soin qu'ils portent à ce mail, c'est juste un détail qui montre qu'ils doivent porter le meme soin à leur SAV et aux commandes (la preuve, ces escrocs m'ont vendu un ventilo d'occasion et j'ai pas encore de réponse à mes mails).
Quand on voit d'autres marchands très sérieux comme eurisko, ldlc, ou materiel.net (le plus sérieux d'après mon expérience), qui ont eux un support client correct, un site qui fonctionne et qui ne fait pas amateur comme celui de e-soph, avec un suivi des commandes, etc... Ben je trouve pas que ca soit utile de prendre le risque de commander chez e-soph pour économiser 10 balles (moi j'ai voulu tester en achetant mon ventilo, le test a été concluant...)
Marsh Posté le 16-08-2002 à 17:20:29
moi j'ai acheté plusieur commandes: une barrette de 256Mo PC 133 sous 7 jour jlé renvoyé paske me plaisait pas...
2ème commande: 512Mo PC 133 reçu 4 jours après et 3ème commande: 512Mo PC2700 SamSung reçu 3 jours après et jamais de problème même pour le remboursement qui c'est effectué sous 1 mois (normal)
Marsh Posté le 16-08-2002 à 17:26:25
ReplyMarsh Posté le 16-08-2002 à 17:45:09
Pas de pb chez e-soph de mon coté
G commandé, il y a qques mois, mon graveur traxdata 16/10/40, qui m'est parvenu en seulement 2 jours (!)
Comme a l'epoque g t encore qu'un gros NiOOb nivo montage de graveur, ils m'ont tout expliqué via le SAV.
Marsh Posté le 24-09-2002 à 16:52:22
hello
moi j' ai passé commande le 17/09 chez e-soph.com aucune nouvelle depuis , pas de réponse a mes mails, impossible de les joindre au telephone.(la commande a bien été débité).
apparament ils sont en déménagement ,mais j' aimerais bien avoir ds nouvelles ... SI UN QUELQU' UN d' E-SOPH PASSE PAR ICI
Marsh Posté le 13-08-2002 à 14:27:00
Je vais commander un DD. Je voulais les délais de livraison en général ? cb de jours d'attente ?
Le SAV etc...
En gros : C'est des bons !!?