RTC Wolfenstein + Radeon 8500 : ça rame.... - Hardware
Marsh Posté le 26-06-2002 à 15:07:22
Avec un P3 700 et 1 Geforce 2 Pro 64Mo
ça roxx en 1024*768 en 32 bits
Donc ta un prob je pense
Marsh Posté le 26-06-2002 à 15:34:08
Mais ça rame uniquement dans un niveau (celui du barrage où un camion est garré devant), sinon aucun problème. On dirait que les textures sont trop grandes à cet endroit.
Marsh Posté le 26-06-2002 à 15:35:33
avec une 7500 + XP1600+, il rame au debut du niveau (disque qui swap) apres nickel.
plus de bleme en passant de 256 à 512Mo
Marsh Posté le 26-06-2002 à 15:36:01
Ca pue l'engorgement du port AGP ton histoire, j'avais ça avec UT sur les maps avec de grands espaces.
Au pire, tu mets à jour les drivers de la CG et surtout tu vérifies la mise à niveau de ton driver AGP (très important)
Marsh Posté le 26-06-2002 à 15:38:57
TNZ a écrit a écrit : Ca pue l'engorgement du port AGP ton histoire, j'avais ça avec UT sur les maps avec de grands espaces. Au pire, tu mets à jour les drivers de la CG et surtout tu vérifies la mise à niveau de ton driver AGP (très important) |
OK merci, j'ai installé celui qui est livré sur le CD de ma k7s5a, je vais essayer d'installer le dernier en date.
Marsh Posté le 26-06-2002 à 14:32:08
...ça rame dans le niveau où il faut traverser un barrage. Genre 3-4 fps (dès que je rentre à l'intérieur, ça revient à la normale, genre 60 fps)
ça vous fait ça aussi ?