RHAAA!!!!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!!!!!!!

RHAAA!!!!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!!!!!!! - Hardware

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:26:07    

Cher mr rhaaa , toi qui m' as si souvent repondu sur ce forum, je te lance ce message pour te dire que le mail que tu vas recevoir a ete compose sous l' emprise de la colere, or je me suis dit plus tard que c' est peut etre la faute aux gars de chez pioneer ce qui arrive.
C' est vrai quoi c' est pas oblige que ce soit toujours toi qui trinques , donc t'as qu' a leur dire la meme chose que ce qu'il ya ecrit dans le mail desole, je me suis emporte, et c' est legitime tu trouves pas ?
Merci de ta comprehension.


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:26:07   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:31:25    

:heink:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:33:00    

A mon avis, il a du incendier Rhaa, et de peur k'il lui envoye pas sa commande, il poste ce message !  :heink:  :non:  
 
FO ASSUMER

 

[edtdd]--Message édité par Max Evans--[/edtdd]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:35:08    

A juste titre, j' ai recu le Lecteur pioneer que j' ai envoye en sav il y a trois mois et devine quoi ?
Il est hors service !!!
J' ai de quoi incendier je trouve non ?
En plus il m' a coute 1078 Frs .
C' est un 105S


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:36:50    

Bon, c vrai, je te comprends ; 3 mois d'attente, c pas rien, mais bon, fallais pas t'emporter !
 
Mail plutot Rhaa pour t'excuser ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:42:01    

Si seulement au bout de ces trois mois j' avais recu du matos qui fonctionne, mais non.
C' est simple tu branches le lecteur et ... rien, et quaand je dis rien c' est vraiment rien, pas le moindre bruit ni de lumiere qui s'allume et si tu essayes de mettre un cd , il ne peut pas s'inserer.
C' est quoi le mail de rhaa ?


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:43:28    

Son mail, ca je sais po :)
Mais pour gueuler, tu l'as mailé non ?
Teste le meme mail :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:53:41    

Oui, j' ai maile chez eurisko.
Ils me disent qu' ils sont pas responsables... :heink:  
Faut que j' appelle chez pioneer...
Cool hein ?


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:54:34    

Ben a mon avis, tu redonne le matos a Eurisko, et ils le redonne a Pioneer non ?


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:57:35    

:non:
 
c soit:
 
client -> Pioneer
Pioneer -> client
 
Soit:
 
Client -> Eurisko -> Grossiste -> Pioneer
Pioneer -> Grossiste -> Eurisko -> Client.
 
evidemment plus ya d'intermediaire plus c'est long et plus il ya de manutention (et donc de soucis a l'arrivée...)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:57:35   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:58:25    

Ben non, le gars du sav, m'a dit que :
 
"Ce produit a fait l'objet d'un echange par Pioneer : si Pioneer a echangé  
votre produit contre un nouveau produit defectueux nous n'y pouvons  
malheureusement rien.
 
Je vous invite donc à contacter directement Pioneer au 01 69 77 14 14 pour  
leur faire part du problème et envisager une solution : nous ne sommes  
qu'intermediaires, pas responsables si Pioneer nous renvois un produit à  
nouveau defectueux ..."
 
Marrant non ?


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:00:24    

netshaman a écrit a écrit :

Ben non, le gars du sav, m'a dit que :
 
"Ce produit a fait l'objet d'un echange par Pioneer : si Pioneer a echangé  
votre produit contre un nouveau produit defectueux nous n'y pouvons  
malheureusement rien.
 
Je vous invite donc à contacter directement Pioneer au 01 69 77 14 14 pour  
leur faire part du problème et envisager une solution : nous ne sommes  
qu'intermediaires, pas responsables si Pioneer nous renvois un produit à  
nouveau defectueux ..."
 
Marrant non ?  




 
Ben serieux, telephone a Pioneer, ca ira plus vite ! ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:01:34    

Damned, en plus le numero de pioneer c' est pas le bon, ils m' ent ont donne un autre, et y'a personne qui repond j' ai vraiment pas de bol avec    cette  histoire  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Je craque... :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par netshaman--[/edtdd]


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:04:50    

ALPHA, BETA, TANGO, BRAVO ; Risko t la ?
C koi le bon N° de tel ?


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:07:12    

Au premier numero, j' ai eu celui-ci: 01-39-96-62-77.
Je vais esayer de les appeler encore.


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:26:52    

Je les ai eus !!!
Mais le prob c'est que on m'a refile un vieux lecteur qui se fabrique plus.
Dixit le gars de chez pioneer.
Alors mr risko que dites vous de ca ?


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:32:25    

netshaman a écrit a écrit :

A juste titre, j' ai recu le Lecteur pioneer que j' ai envoye en sav il y a trois mois et devine quoi ?
Il est hors service !!!
J' ai de quoi incendier je trouve non ?
En plus il m' a coute 1078 Frs .
C' est un 105S  




le 106S coute 650frs aujourd'hui  :D


---------------
[:sivep]
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:34:46    

Je dit et je me repetes :  
 
Client -> Eurisko -> grossiste -> pioneer
pioneer -> grossiste -> eurisko -> client.
 
si ya uyn grossiste qui voit un modele neuf et qui a un modele ancien qui traine... il va pas s'gener...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:37:10    

J' ai contacte le gars de chez pioneer, il m' a dit qu' il va essayer de vous contacter.


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:37:33    

files lui mon mail alors :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:40:09    

Citation :

le 106S coute 650frs aujourd'hui  


 
Oui , le 105s je l' avais paye 1078 a l'epoque  :D  :D  :D  :D  (rire jaune),j' ai la facture !
 

Citation :

si ya uyn grossiste qui voit un modele neuf et qui a un modele ancien qui traine... il va pas s'gener...


 
tu vas tout de meme pas laisser ca en plan comme ca toutde meme !
J'estime que c' est pas a moi de payer les pots casses non ?


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:41:43    

Mais je dis rien moi!
j'explique le chemin k'a fiat ton DVD c tout !
 
ils t'on proposé koi Pioneer ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:45:17    

Arf, ca gresille sur la ligne !  :D  
 
Risko => Tu peux po faire un petit geste pour ce jeune homme ?
Ou jeune fille ? Ou pourkoi pas un bisexué  :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:48:54    

Kestu veux que je fasse :ouch: ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:49:20    

Eh bien ils m'ont dit qu' il se fabriquait plus, et qu'il t 'enverrait un courrier.
Il va telephoner aussi.
En bref il a dit aussi qu'il etait plus garanti a cause de son anciennete.
Il aurait du etre remplace par un 106 neuf (dixit).
En bref ca va chauffer pour le grossiste ...


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:50:01    

si,si, tu peux je le sens...
 
 :hello: 'LUT RISKO.

 

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:50:50    

bah le grossiste, il s'en fout :)
 
je le connais depuis 4 ans, et il s'en fout royal. si tu veux de bons prix t'es obligé de passer chez lui...
 
J'attends son courrier et je te tient au courant !
 
Mais c clair qu'il devait avoir un vieux DVD dans un coin et qu'il a fait un echange qui l'arrange bien !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:51:59    

MUUUUURPHYYY !!!!!!
 
viens jeter un coup d oeil sur ton topic (son/video -- enceintes)
 
plz !!  
 :)  
 
 
les autres.....excusez moi pour cette intervention......

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:52:46    

..c'est parti..

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:57:36    

J'ai toujours trouvé étrange de rejeter la faute sur les grossistes... Ne client ne doit-il pas règler le pb UNIQUEMENT avec le vendeur? N'est-ce pas au vendeur de faire un geste quand le retour SAV n'est pas correct? N'est-il pas responsable du matériel qu'il vend?  :??:

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:58:54    

Citation :

J'attends son courrier et je te tient au courant !


 
Ok je te remercie de ton aide.
A plus.


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 17:01:17    

vazy bob :  
 
kan la garantie d'un ecran est sur site pour un 22" de 50 kilogs.
tu fait koi?  
 
est ce que tu l'envoies pour 800 balles par chronopost  
ou  
est ce que tu tiens un discours inverse, te disant : c'est bien pratique la garantie constructeur ?
 
Tout ce que je sais c'est qu'on est obligé de faire confiance au grossiste qui nous a renvoyé le DVD SCSI car on a pas le temps de tester le matos de retour de SAV...
 
Et quel interet j'aurais a renvoyer un truc HS? J'espere que le client ne verra pas que ca marche pas ?
 
Pour le client faire  
 
Chez lui -> Pioneer  
 
ou  
 
Chez lui -> revendeur  
 
quelle difference? il payes les memes frais de port.
seulement y'en a un qui dure 2 semaines, l'autre plusieurs mois.... Y'en a 1 avec 1 seul prestataire et 1 seul voyage;, l'autre 3 prestataires et 3 voyages...

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 17:12:30    

du calme...du calme...  
 
Evidemment que c'est pratique d'avoir une garantie constructeur, mais se décharger toujours sur les grossistes ou sur le constructeur entraine des abus. Il suffit de lire tous les topics sur les galères des revendeurs qui te fourguent de mémoire ou disque HS. Tu passes 1/2 heure après l'achat et le vendeur te file l'adresse du constructeur. Je trouve ça un peu facile.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 17:21:43    

Ben là en l'occurence je me décharge pas, je dit : pour certains produits vous payez une garantie directe constructeur.
 
Par exemple entre un Lite-On et un Plextor il n'y a aucune difference de mecanique... par contre y'en a 1 a 80?uros de plus que l'autre... pourquoi?
 
Si tu as un SAv chez LiteOn : Ca apsse par le revendeur, puis le grossiste, puis le fabriquant...
 
Si tu as un SAv Plextor, ca va chez Plextor.
 
tu payes en amont pour avoir moins d'emmerde en Aval, pareil chez Pioneer : pourquoi pas en profiter?
 
Pour les durs sous 1 semaine, je comprends et je ne poserais aps de question (echange standard) mais un produit delicat comme un DVD Pioneer !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 17:51:19    

Citation :

Par exemple entre un Lite-On et un Plextor il n'y a aucune difference de mecanique... par contre y'en a 1 a 80?uros de plus que l'autre... pourquoi?


 
à la base c'est la meme mecanique (du sanyo) mais plextor l'a pas mal amelioré (powerec, 4 mo de cache, etc..)
 
enfin bon je pinaille...  :wahoo:

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 19:41:22    

Soit dit en passant pour le dur y' a eu aucun probleme, il etait revenu une semaine apres .
Tu sais le ibm que j' ai envoye en meme temps que le dvd :)
Moi je dis eliminons les intermediaires !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 19:47:31    

Normal : pour IBM tonton risko traite directement avec IBM. Avec Pioneer j'ai eut la beeeeeeeeeeetise de renvoyer au grossiste :(

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 14:45:47    

Desole, mais t' as eu du nouveau, il t' a contacte le gars au fait ?


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 14:47:58    

eeettttt uppppp !!!!


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 14:53:20    

up


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed