ils répondent aux mail matériel.net ? - Hardware
Marsh Posté le 18-02-2002 à 11:13:56
Ouais, ils répondent, enfin, ça dépend de la politesse que tu emplois sans doute ...
Marsh Posté le 18-02-2002 à 11:18:12
Pour ma part, réponse très rapide à tout mes mails (le mieux que j'ai eu c'est une réponse dans le quart d'heure qui a suivi mon mail)
Marsh Posté le 18-02-2002 à 11:21:06
VirtualSeb a écrit a écrit : ok mais en combien de temps (plus de 1 jour ? ) |
Le jour même ou le lendemain.
C'est dans leur charte de qualité la réponse rapide aux mails.
Marsh Posté le 18-02-2002 à 12:17:17
Moi aussi ils ont toujours répondu aux mails. Mais il ne faut pas injurier... Ils mettent en général 1 ou 2 jours.
Boutique très sérieuse, notamment leur SAV.
Marsh Posté le 18-02-2002 à 12:28:37
Moi tres content de materiel.net , jamais de pb et ils repondent rapidement aux mails (si t'es poli bien sur!!!!!)
Marsh Posté le 18-02-2002 à 12:40:59
Ca peut etre que mieux qu'eurisko je pense
Eux ils savent prendre l'argent par contre ils savent pas rembourser.
M'enfin je vais pas recommencer mon bordel
On ne change pas des voleurs...
Marsh Posté le 18-02-2002 à 12:41:46
Lorsque je vois les mails de certains des forumeurs, plus rien ne m'étonne vraiment
Marsh Posté le 18-02-2002 à 16:26:14
Vous aviez raison ! Il répondent aux mails mais seulement l'après midi (c'est déjà pas mal !).J'ai eu du mal à faire annuler la commande mais en parlementant avec audrey (elle répond en 5 min !)j'y suis arriver ! Finalement ils ont l'air pas mal à matériel.net...
Marsh Posté le 18-02-2002 à 16:38:38
Zetes bizarre a tous vous plaindre que les VPC répondent pas aux mails...
Que se soit Eurisko, matèriel.net ou LDLC, jamais eu de prob...
Zont toujours répondu...
Faut dire que je fais des effort quand j'écris mes mails.... Je reste courtois et poli
Et je fais attention a l'hortographe (po comme sur le forum )
Marsh Posté le 18-02-2002 à 16:54:51
Hein ? tu est sûr ? et moi qui habite pas loin ... c'est le pied pour aller chercher mes commandes !
J'espère que tu te goures
Marsh Posté le 18-02-2002 à 16:56:45
Il ont déménagé vendredi et ça doit etre terminé logiquement !
Marsh Posté le 18-02-2002 à 17:20:39
materiel.net : très bon service AVANT vente et service APRES vente : conseil sur solution d'upgrade "sur mesure" (3 jours d'échange de mails), rapide au téléphone pour questions techniques (genre : le fil rouge sur la cosse rouge ? ). Bref, rien à dire : leur professionnalisme sort du lot.
Marsh Posté le 18-02-2002 à 17:22:28
bin moi ma cm est repartie en sav depuis 3 semaines et j'attends j'attends
Marsh Posté le 18-02-2002 à 17:29:23
VirtualSeb a écrit a écrit : Vous aviez raison ! Il répondent aux mails mais seulement l'après midi (c'est déjà pas mal !).J'ai eu du mal à faire annuler la commande mais en parlementant avec audrey (elle répond en 5 min !)j'y suis arriver ! Finalement ils ont l'air pas mal à matériel.net... |
Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception
Marsh Posté le 18-02-2002 à 17:37:39
pharmajo a écrit a écrit : Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception |
Encore toi t'as de la chance je trouve, moi on ne m'a pas fait de diffciulté pour annuler une commande ,( ni pour l'encaisser tiens ils vont se gener), mais pour se faire rembourser, là il faut la lettre avec AR, le RIB, etc et en plus avec le plus grand respect (tu geule comme un goret, etc )
Marsh Posté le 18-02-2002 à 11:01:34
Car ça fait 2 fois (hors week-end )que je leur écris pour un problème sur ma commande et toujours rien !