R8500 et doom 3...

R8500 et doom 3... - Hardware

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:36:25    

source : nvchips...
 
Ou en est le bug High polygon des Radeon 8500 ?  
 
 
Dans son dernier ".plan update" John Carmarck avait indiqué que dans les scènes de Doom3 comportant un nombre élevé de polygones la Radeon 8500 était beaucoup plus lente qu'une GeForce 3 ce qui n'est pas logique compte tenu de ses capacités de rendu (six textures par passe).  
 
ATI a identifié un bug responsable de ces performances inattendues et a fourni aux développeurs de nouveaux pilotes bêta 6043 pour Windows XP.  
Selon certains testeur ces pilotes corrigerait ce bug. Pour en avoir le c?ur net, TOMMTI Systems a interrogé John Carmack , et voici sa réponse:  
 
Question: Did the latest Radeon 8500 beta driver (winxp 6043) solve the problem, you mentioned in you last plan update? It works for GL-Excess and other opengl tests. ATi told me, it was some mixed texgen issue.  
 
That was one of the conformance problems that I was working around. There is a crashing problem they are still working on, and the average performance is still lower than an NV20.  
 
John Carmack  
 
En résumé, le bug dont il est question n'est toujours pas corrigé, et la Radeon 8500 est toujours plus lente qu'une GeForce3 dans le cas particulier évoqué par John Carmack.
 
 
Sinon ça roule ? Boulot, nanas, tout ça ?

Reply

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:36:25   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:38:25    

nvchips > nvdia ?


---------------
[:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!!
Reply

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:43:15    

oui.
Mais l'interview c'est avec John...

Reply

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:44:43    

mouais ... :/
 
bah, ce sera corrigé ...  [:xfalken]  [:tdk04]  [:virginie]  [:superpusso]


---------------
[:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!!
Reply

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:53:06    

Ca bug sec la 8500 ... jusqu'à maintenant c'était que des probs de drivers, maintenant si c'est hardware ?? ca serait con  :crazy:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed