problème d'affichage dans les jeux de shoot - Hardware
Marsh Posté le 12-04-2002 à 12:34:50
moi j ai reussi a arranger le prob en direct3d avec nfix mais en opengl il est bo etre activer sa change rien
Marsh Posté le 12-04-2002 à 14:44:16
Pareil
Mais alors d'où viens le problème ... (pas de la carte graphique apparement vu qu'on a pas la même)
darkblade6666 --> tu es sous quel OS ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 12-04-2002 à 14:47:12
Tu as essayé avec l'AGP en X2 au lieu de X4 ? J'avais eu ce problème sur ma KT7A et GF2GTS, j'avais trouvé la soluce en modifiant des paramètres dans le Bios... (aujourd'hui avec les nouveaux drivers tout marche bien par contre)
Marsh Posté le 12-04-2002 à 15:21:48
je tourne sous windo xp
sa vient pas de l agp X4 car sa me le fesait deja avec ma rivatnt2 et elle etait en agp X2
Marsh Posté le 12-04-2002 à 12:04:33
'lut
Je rencontre un problème assez pénible dans les jeux de shoot. En effet, lorsque je fais des mouvements de la souris pendant le jeu (normal me direz vous ), l'image est parasitée par des "lignes horizontales" qui font que l'image paraît hachée. Le problème ne se produit pas sous Quake 3 (enfin il me semble), il se produit de manière plus prononcé sous Wolfenstein et encore plus sous MOHDA ... Je pensai que çà venait du rafraîchissement de l'écran (je suis sous Win2000) mais après avoir installé nvreffix et monté le taux à 75 Hz (j?ose pas plus) le problème est toujours le même ... j'ai baissé les détails au minimum pour avoir le max de fps (je suis à 25 normalement sous MOHDA), pas mieux. Bref auriez vous des idées pour résoudre ce problème ?
PS : le V-sync est activé