Prob avec snapscan e20.. - Hardware
Marsh Posté le 31-05-2003 à 18:33:10
Chronix a écrit : Slt a tous voilà depuis qques temps mon scanner, c un snapscan e20 (qui me rendait bien service) ne fonctionne plus |
test chez un copain pour voir si ca vient du scanner ou du pac
Marsh Posté le 31-05-2003 à 19:16:38
c justement la le prob apparement il marche mais sur le mien niet ! merci a toi
Marsh Posté le 31-05-2003 à 19:30:55
Chronix a écrit : c justement la le prob apparement il marche mais sur le mien niet ! merci a toi |
bon, je vais dire un truc pas drole, va falloir que tu réinstalles tout ton windows
Marsh Posté le 01-06-2003 à 08:39:44
fonze a écrit : |
y manquerait plus que ça
je c pas. est ce un prob d'usb ???
Marsh Posté le 04-12-2005 à 11:04:59
Bonjour,
Mon scanner e20 ne veut se connecter que sur 1 seul port usb de mon PC (quel qu'il soi). C'est pas trés pratique, surtout que sur mon PC fixe, ce port fonctionne plus .... et donc je peux pas utiliser mon scanner....
Connaissez-vous une solution à mon problème?
Merci
Marsh Posté le 29-04-2009 à 22:03:00
Bonjour, l'opération est longue mais pas impossible.
1- Néttoyer le registre en éxécutant régédit taper ''vuescan'' dans le moteur de recherche et supprimer toutes les clés et valeurs contenant ''vuescan''. ^m chose avec ''agfa'' : ^m chose avec ''scanwise''.
2- Débrancher le scanner usb + secteur
3-Désinstaller le pilote de périphérique d'image dans ''gestionnaire de périphérique''
4-Désinstaller scanwise
5-Télécharger '' scanwise 2.0 ''
6-Le décomprésser dans un dossier ''a''
7-Dans le dossier ''a'' cliquer sur ''scanwise.exe''(scanner toujours débranché) et l'installer dans le dossier ''a''
8-Brancher le scanner, laisser windows détécter le scanner
9- windows ne va pas trouver le pilote automatiquement, a vous de lui indiquer le dossier ''a''.
10- ça marche le pilote est installé.
11-Une fois le pilote installé, vous devrez peut-être réinstaller votre logiciel d'origine pour utiliser votre scan.
Pour ce retourner dans programmes et fonctionnalités désinstaller scanwise 2.0 (ça ne désinstallera pas le pilote)
et réinstallez normalement votre version de scanwise de e20 e26 etc...
Et là c'est la fin de vos soucis.
Bon courage.
Marsh Posté le 29-04-2009 à 22:16:55
"yeswecan...answer 4 years later"
Joli up (potentiellement utile, certes)
Marsh Posté le 31-05-2003 à 18:30:04
Slt a tous voilà depuis qques temps mon scanner, c un snapscan e20 (qui me rendait bien service) ne fonctionne plus
Voici le message d?erreur : « erreur de communication ».
Je ne sais pas ce qui a bien pu arrivé .
Je precise q?avant il marchait tres bien sous xp pro et maitenant plus rien . Je suis sous Xp Pro et il n?y a aucun conflit matériel .
Je tiens à preciser ma config :
Snapscan e20 (USB)
ECS K7S5AL
......
Merci pour vos idées !!
PS : jai deja reinstallé mes drivers mais niet !!