perenoel.fr prétend m'avoir remboursé une commande

perenoel.fr prétend m'avoir remboursé une commande - Hardware

Marsh Posté le 05-04-2002 à 18:59:54    

Voila plus de 5 mois que j'ai commandé un poste autoradio d'une valeur de 1000 fr hez perenoel.fr
J'ai appelé début Février pour demander un remboursement (J'en avai eu pour 400 fr de notes en plus sur ma facture téléphonique car j'avai du appeler pas moins de 6 fois). Je rappelle à l'instant et ils m'affirment m'avoir envoyé un chèque et un mail le 8 mars!!!
Ce n'en est rien!!!!
Je n'ai jamais recu ni de mail ni de chèque. MAIS QUE CE PASSE T IL DANS CETTE FOUTUE BOITE??????
 
Je voulai savoir si les remboursements qu'ils envoient sont avec accusé de réception ?
et quelle est mon alternative pour me faire remboursé??
Dois je porter plainte ?
Si je porte plainte, vais je devoir payer des frais, me déplacer ?
Merci à tous.

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 18:59:54   

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 19:01:57    

:(


---------------
http://www.isobourse.com/
Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 19:04:50    

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
 
Moi y'en avoir marre de PERENOEL.FR  :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 19:31:22    

Si tu avais payé par CB, tu envois un mail ici :
service.assistance@spplus.net
 
C'est le service de la caisse d'épargne qui gère les achats sur père-noël. Ils ont résolu un pb que je trainais depuis plusieurs mois avec ces sales voleurs.
 
Tu leur expliques tout calmement et en détail (n° de transaction etc.) et ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi en activant la boite à vols de M. Fur.

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 20:37:10    

Faites toujours une recherche sur le forum quand vous commandez chez un fournisseur sur le net!!!
Pere noel c'est les pires voleurs qu'on puisse trouver sur le net !!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed