marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures - Hardware
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:29:43
tu peux te relire , et for;uler plus propement ta demande , c chiant a lire la
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:34:53
flo850 a écrit a écrit : tu peux te relire , et for;uler plus propement ta demande , c chiant a lire la |
ben g redouble mon CP et MON CM1 et pi le reste chui passe parce j etais trop vieux alors l orthographe c aps mon truck
et g aps de correcteur et surtt fo dire ke chui fegniant meme si y a googles ca me gonfle de correcter (corriger) mes fote d ortogaphe R<---
donc desoler
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:36:19
lapin a écrit a écrit : ben g redouble mon CP et MON CM1 et pi le reste chui passe parce j etais trop vieux alors l orthographe c aps mon truck et g aps de correcteur et surtt fo dire ke chui fegniant meme si y a googles ca me gonfle de correcter (corriger) mes fote d ortogaphe R<--- donc desoler |
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:51:09
HidE a écrit a écrit : |
tu peut aussi repondre par autre chose ke des emoticon
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:53:58
lapin a écrit a écrit : surtt les cg avec 128 MO juste pour voire car j ai lu kelke part ke les R9000 sont plus perf en multitexturing ke les R8500/275 R9000 ki fond TJRS du 6 texture en 1 passe mais avec un seul texel engine (kand ona une engine il fo ce soAgnier et fair DODO ) mais parcontre moin perf en signle texture dou c perf moin bonne dans la plus par des jeux il ce pourait aussi ke cela vien des drivers et ou du PCB/revision de chipset du R9000 et autre bios |
tu mélange la R9700(R300) et la R9000(RV250). la R9000 est nulle en multitexturing car elle ne peut appliquer qu'une texture par passe contrairement à la R8500 (2 textures par passe) et la R9700 (6 textures par passe).
En plus codecreature est réputé pro nvidia (marc le dit souvent), donc c'est pas intéressant comme bench.
P.S. flo850 a raison, c'est assez peu lisible ton post.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:01:08
comme tu le vois le R9000 gere bien 6 texture en une passe alors
http://www17.tomshardware.com/grap [...] index.html
regarde bien le tableaux
avoire une unite de texture ne signifie pas ne pouvoire faire k un texture par passe
relie moi car tu na pas bien lu un texel engine ki peut faire 6 texture en 2 passe ca c le RADEON 9000
et deux unite de texture ki fond 3 texture en un passe c presque pareil bon pas tout a fait mais bon
Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:02:31
lapin a écrit a écrit : tu peut aussi repondre par autre chose ke des emoticon |
c pas des emoticons, c des smileys
Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:05:51
sur tout si il fo faire du du 6 texture et vu ke le R9000 est bien PS 1.4 ready il doit comme le radeon 8500 faire 6 texture
RADEON 8500 --> 2 texture unite ki fond du trois texture par passe = 6
RADEON 9000 --> 1 texture unite ki fait du 6 texture en 2 passe = 3 par passe
Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:10:32
lapin a écrit a écrit : comme tu le vois le R9000 gere bien 6 texture en une passe alors http://www17.tomshardware.com/grap [...] index.html regarde bien le tableaux avoire une unite de texture ne signifie pas ne pouvoire faire k un texture par passe relie moi car tu na pas bien lu un texel engine ki peut faire 6 texture en 2 passe ca c le RADEON 9000 et deux unite de texture ki fond 3 texture en un passe c presque pareil bon pas tout a fait mais bon |
moi aussi je peux te balancer un lien à la gueule :
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1655&p=2
Citation : With four pixel rendering pipelines and two texture units per pipeline, it?s difficult to scale down the Radeon 8500?s R200 core to a small enough size that it can be sold in $149 cards. |
Citation : The benefit of the RV250?s architecture is that ATI can reduce die size significantly, while still maintaining competitive performance in games that make extensive use of only one or two textures. The obvious downside to this is that in future games where more textures are used (for example, Unreal Tournament 2003 makes use of four textures in some areas) the RV250 will be slower than the R200. |
C'est bien ce que je disais, la R9000 est nulle en multitexturing
Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:15:10
surtt les cg avec 128 MO juste pour voire car j ai lu kelke part ke les R9000 sont plus perf en multitexturing ke les R8500/275
R9000 ki fond TJRS du 6 texture en 1 passe mais avec un seul texel engine (kand ona une engine il fo ce soAgnier et fair DODO )
mais parcontre moin perf en signle texture dou c perf moin bonne dans la plus par des jeux
il ce pourait aussi ke cela vien des drivers et ou du PCB/revision de chipset du R9000 et autre bios
Message édité par lapin le 19-07-2002 à 17:16:04