AMD MESSAGE E NGLAIS Pouvez vous me le traduire cela serait gentil - Hardware
Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:44:59
kjus a écrit a écrit : tu comprend pas l'anglais ? il est po très très dur |
Er non je comprend pas cette langue merci tout de méme
Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:47:49
Cher client,
Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits AMD.
Dans le but de fournir rapidement à nos clients un ensemble de solutions, nous avons joint à la présente un questionnaire qui couvre les principales questions relatives à votre produit.
De plus, une demande de renseignements (reference: 1-14468008), a été créée pour vous.
Pour d'autres contacts avec l'équipe Support d'AMD veuillez suivre les guidelines ci-dessous :
Quand vous nous contactez par téléphone : indiquez toujours la référence ci-dessus
Quand vous nous contactez par mail: veuillez répondre à ce mail sans changer le titre en objet
NOTE: Veuillez préciser les détails de votre configuration matérielle et logicielle (incluant la version du BIOS et le modèle/référence des composants que vous utilisez) ainsi qu'une description détaillée du problème.
Sentiments les meilleurs
Le Support Technique AMD
Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:50:45
patparis a écrit a écrit : Cher client, Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits AMD. Dans le but de fournir rapidement à nos clients un ensemble de solutions, nous avons joint à la présente un questionnaire qui couvre les principales questions relatives à votre produit. De plus, une demande de renseignements (reference: 1-14468008), a été créée pour vous. Pour d'autres contacts avec l'équipe Support d'AMD veuillez suivre les guidelines ci-dessous : Quand vous nous contactez par téléphone : indiquez toujours la référence ci-dessus Quand vous nous contactez par mail: veuillez répondre à ce mail sans changer le titre en objet NOTE: Veuillez préciser les détails de votre configuration matérielle et logicielle (incluant la version du BIOS et le modèle/référence des composants que vous utilisez) ainsi qu'une description détaillée du problème. Sentiments les meilleurs Le Support Technique AMD Super merci beaucoup |
Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:38:13
Frimley, 02/03/07
Dear Customer,
Thanks for your interest in AMD products.
In order to provide our customers with a fast set of solutions, we have attached a Q&A document, which covers the most common issues concerning the product you have.
In addition a Service Request (reference: 1-14468008), has been created for you.
For further communications with the AMD Technical Support team on this issue please follow the guidelines outlined below:
When contacting us by Phone: Always quote the above reference number
When contacting us by email: please reply to this email without changing the title/subject
NOTE: Please include details on your Systems Hard- and Software configuration (including BIOS and driver revisions and the model/revisions of the components you used) and a detailed description of the problem.
Kindest regards
AMD Technical Support
---------------
infonet