meilleur pilote pour la Radeon 8500 - Hardware
Marsh Posté le 20-03-2002 à 02:14:16
personnellement je tourne avec les beta 60.43 sous XP et ça marche nickel
essaye les
Marsh Posté le 20-03-2002 à 16:57:50
les deniers 6052 ils marchent du tonnerre et en plus il comprennent à nouveau le theater mode ( super pour la TV ) et pleins de nouveaux réglages
Marsh Posté le 20-03-2002 à 21:05:53
Le scintillement peut venir de ta résolution pt etre 1 peu faible (bien qu'avec une 8500 tu doit pas mal bouster) en effet, si tu à désactiver l'anti-aliasing tu vas pas avoir un tres beau resultat.
Au passage, y'a pas un bon site ou télécharger de nouveau drivers pour ce petit monstre muselé!! :-)
1750 au Benchmark 2001 (tt au max) ca me débect
Marsh Posté le 21-03-2002 à 16:36:46
je ne comprend pas, je joue en 1024*768*32bits
et j'ai de gros clignotements de textures, ça rend les jeux dégueulasse et injouable (OpenGL et Direct3D)
j'ai beau essayé d'activer le FSA ou modifier le taux de rafraichissement, toujours le même problème
petite précision, je tourne sous XP, avec XP 1700+ sur MSI K7T Pro2
voili voilo
messi
Marsh Posté le 26-03-2002 à 23:32:02
Trisogol a écrit a écrit : je ne comprend pas, je joue en 1024*768*32bits et j'ai de gros clignotements de textures, ça rend les jeux dégueulasse et injouable (OpenGL et Direct3D) j'ai beau essayé d'activer le FSA ou modifier le taux de rafraichissement, toujours le même problème petite précision, je tourne sous XP, avec XP 1700+ sur MSI K7T Pro2 voili voilo messi |
Même problème pour moi (Hercules 8500 LE + MSI K7T turbo + duron 800) . Pour que tout le monde comprenne bien ce n'est pas un scintillement. En fait les textures s affichent mal de haut en bas ...
en gros si on a une texture avec un motif vertical ca donne ca lorsque l'on se déplace (strafe):
|
|
|
|
|
Et au final cela donne une impression de clignotement.
Quand on est immobile les textures reprennent leur place...
Syl
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:58:01
[BOn après une recherche intensive sur le forum de Rage3d j'ai trouvé une solution pour tous les jeux a base de Q3 ( MOHAA, Jedi Knight 2 ..)
il suffit de mettre ces paramètres dans le fichier de config du jeu :
seta r_swapInterval "1"
seta r_finish "1"
Avec le V sync activé , plus de pbs, les colombages dans MOHAA sont enfin supportables...
++
Syl
Marsh Posté le 29-03-2002 à 00:30:29
Citation : il suffit de mettre ces paramètres dans le fichier de config du jeu : |
heuuu c'est où exactement qu'on met ces paramètres?
Marsh Posté le 30-03-2002 à 10:45:30
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit : Up... |
effectivement les probleme d'affichage de MOHAA ont disparu avec ces drivers
Marsh Posté le 07-04-2002 à 15:36:29
justement, je viens de m'acheter une 8500 powercolor à 275mhz et je me demande si je peux utliser les derniers pilotes ATI . j'ai po trop compris chez omegadrive , qui fait ces drivers etc...mais bon y'a bien le topic radeon 8500 mais il fait 375 pages !!
merci tous
Marsh Posté le 20-03-2002 à 01:29:06
kelk'un peut me dire quel est le meilleur pilote pour cette carte
j'ai essayé je sais pas combien de pilote, et j'ai des scintillements de textures
si vous avez la solution, messi