LG / Goldstar service après vente minable - Hardware
Marsh Posté le 09-04-2002 à 09:21:29
voila ce qui arrive quand on achète du bas de gamme pas cher : SAV nul
Marsh Posté le 09-04-2002 à 09:35:37
Du bas de gamme, pfffffffff qu'est ce qui faut pas entendre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XP1700--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 09-04-2002 à 11:33:58
Personnellement j'ai aussi un LG 795ft plus , et je le trouve excellent ce moniteur....N'empêche que le SAV c'est vraiment de la merde
Marsh Posté le 09-04-2002 à 11:37:50
XP1700 à raison...
LG c'est du bas de gamme désolé...
Marsh Posté le 09-04-2002 à 11:39:20
c est clair que c est de la merdasse LG. J ai remplace mon 563 LE que j attends toujous en sav par un CTX et deja rien que la qualité de l ecran au nivo restitution des couleurs et la remanence est en faveur du ctx. C est pour dire
Marsh Posté le 09-04-2002 à 12:00:53
Donc le SAV chez LG c'est vraiment de la merde !
Pour le 563 LE, si je me souviens bien, marc le mettait en seconde position dans son comparatif sur les écrans plats 15 pouces, ce serait t'il trompé?
Marsh Posté le 09-04-2002 à 12:28:55
SAV LG spécialistes en Flatron un mélange de flatulences et d'étrons
Marsh Posté le 09-04-2002 à 12:31:28
spartacus2 a écrit a écrit : SAV LG spécialistes en Flatron un mélange de flatulences et d'étrons |
Marsh Posté le 09-04-2002 à 12:39:48
http://www.moniteurs.com/forum.pht [...] 501&page=0
http://www.moniteurs.com/forum.phtml?id_forum=184
tout pareil, comme miguel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 09-04-2002 à 13:05:15
Effectivement quand on lit ça , ça fait froid dans le dos....pourvu qu'il ne me lache pas mon 795 ft+ .....
Tout part en couille dans cette société
Marsh Posté le 09-04-2002 à 19:49:30
J'ai attendu près de 3 mois pour mon dernier échange!!!
En + des pbs que j'ai eus!!!
Appelés avant Noêl (vers le 15/12, regardez la date du topic) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
et encore...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:13:38
Effectivement, ça va pas remonter le moral de mon pote ça.....Il faut banir cette marque de daube
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:18:12
Tu veux que je te dis
J'ai appellé au mois de février dernier pour un problème de bruit bizarre de mon LG 915FT+ (quand je l'éteins il fait une série de claquement comme s'il changeait de résolution pendant 5min..)
Et depuis début février, j'ai rappellé 3 fois jusqu à fin Février et j'attends tojours (heuresement que c'est pas grave).
Note que la dernière fois que j'ai appellé (vers le 25 février), on m'a dit "ah oui ca fait longtemps quand même, attendez je vais accélérer votre demande"
J'ai eu toute sorte d'excuse bidon du style "ah oui c'est normal on a pas bien pris en compte votre no de tél on a confondu un 9 au lieu d'un 6 c'est pour ca que nos petits techniciens n'ont pas pu appeller"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:26:55
P'tain mon écran n'a aucun problème , mais j'ai intérêt de les appeller maintenant pour être dans la file d'attentee au moment ou il aura une défaillance... les enculés
Pour un peu je conseillais à un ami d'acheter un 915 ft LG...je l'ai vite rappellé en lui disant SURTOUT PAS LG.
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:36:30
pour ma part j'ai un 795FT depuis 3 ans et jai jaimais eu de probleme, desolez les gars c'est que vous avez eu pas de chance c'est tout. et je suis bien content lalalalalalére !!! Trop au top LG powaaaa!
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:47:30
yako a écrit a écrit : pour ma part j'ai un 795FT depuis 3 ans et jai jaimais eu de probleme, desolez les gars c'est que vous avez eu pas de chance c'est tout. et je suis bien content lalalalalalére !!! Trop au top LG powaaaa! |
Ben j'te souhaite qu'il continue à bien marcher ton GOLDSTAR
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:48:19
(Histoire de pas avoir affaire au SAV )
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:55:40
Me non, yako n'aura jamais affaire au SAV, son écran n'ai plus garantie...il en a de la chance
Marsh Posté le 09-04-2002 à 20:55:51
Pour savoir ce que je pense du SAV LG , faite une recherche sur mon pseudo...
Marsh Posté le 09-04-2002 à 22:42:54
Encore un petit up histoire de mettre au courant tous les forumeurs
LG
Marsh Posté le 09-04-2002 à 22:54:49
mon 563 le est tres bon;l'image est nette et belle:j'en suis tres satisfait pour 3300f
juste pour rassurer
j'espere ne pas avoir à cotoyer le sav...
Marsh Posté le 09-04-2002 à 23:41:34
Tien, mon 795FT+ a aussi claqué
G du attendre 1 moi pour qu'on me le change par un vieux 795FT+ d'aout 1999 (il on du le prendre dans les bureaux)
Mais bon, maitenant j'ai de nouveau un écran qui tient la route
(pendant lomgtemps ?)
Marsh Posté le 11-04-2002 à 11:10:13
Votre écran LG est en panne, ne vous inquiétez pas, on réfléchi au problème ....
Réponse dans deux ou trois mois
Marsh Posté le 11-04-2002 à 23:25:40
moi j'ai un LG devant les yeux à l'heure où j'écris, un 19" bas de gamme fort sympa
j'éspère que j'aurai pas de merdes avec...
Marsh Posté le 11-04-2002 à 23:39:58
jesus_christ a écrit a écrit : moi j'ai un LG devant les yeux à l'heure où j'écris, un 19" bas de gamme fort sympa j'éspère que j'aurai pas de merdes avec... |
Le pire, c'est que j'en ai 3, des LG, chez moi...
Marsh Posté le 12-04-2002 à 00:10:41
oui mais bon il suffit de pas avoir la poisse de tomber sur LE écran qui déconne parmis les 1000 qui marchent c'est tout...
Marsh Posté le 12-04-2002 à 20:01:00
Oui, je sais les gars , j'ai aussi un LG j'en suis content, ce qui m'emmerde c'est que je vais être obligé d'appeler le SAV aujourd'hui, pour qu'il mette mon nom sur la liste d'attente au cas où il tombe en panne dans quelques mois. Si j'étais vous c'est ce que je ferai...surtout toi THESEB
Marsh Posté le 12-04-2002 à 20:07:03
spartacus2 a écrit a écrit : Oui, je sais les gars , j'ai aussi un LG j'en suis content, ce qui m'emmerde c'est que je vais être obligé d'appeler le SAV aujourd'hui, pour qu'il mette mon nom sur la liste d'attente au cas où il tombe en panne dans quelques mois. Si j'étais vous c'est ce que je ferai...surtout toi THESEB |
Marsh Posté le 12-04-2002 à 20:08:59
Putain je suis rassure je suis pas le seul avoir un probleme avec mon LG, seulement moi il est plus sous garantie depuis 3 mois
attention aux autres :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
Marsh Posté le 13-04-2002 à 19:46:04
Mon pote entre dans ça 4ème semaine et toujours pas de SAV alors que son écran à été acheter il y a trois mois à peine , et doit normalement être dépanné sur site, à chaque fois qu'il les appelle il se fait ballader...La dernière fois il est tomber sur une nana qui lui a dit d'un air étonné : "mais, vous n'avez pas reçu l'appel d'un technicien" Les trous du cul !!!
Marsh Posté le 13-04-2002 à 23:43:37
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Marsh Posté le 13-04-2002 à 23:45:00
TheSeb a écrit a écrit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
Exemple :
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : c de la merde cet ekran moa on vien de me l echanger le noovo est floo.......... |
Marsh Posté le 09-04-2002 à 09:14:05
J'écris ce message pour un pote donc l'ordui est planté depuis plus de quinze jours à cause de l'écran qui a grillé, ça fait deux semaine qu'il appelle le SAV pour se faire remplacer son écran (garantie sur site 1 an) et on lui répond : on n'a plus de stock disponible , rappellez la semaine prochaine.
A titre de comparaison, chez Sony ils sont venus me remplacer mon écran le lendemain par un neuf lorsque j'ai eu une merde avec.
LG/Goldstar