NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur place

NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur place - CD/DVD/BD - Hardware

Marsh Posté le 10-09-2007 à 21:52:37    

Salut
 
je viens d'acheter un Graveur Nec Optiarc DVD RW AD-7170A a grosbill et la j'ai testé mes anciens DVD( plusieur marque), j'ai meme essayé de gravé avec et rien a faire il n'arrive pas a lire...
meme des DVD RW...
alors que les CD, CDRW tout marche sans probleme...
j'ai fais ma maj 1.04 du firmware et c'est toujours pareil....
je ne comprend pas... que faire
vous pouvez m'aider svp
 
merci!


Message édité par ogy_j le 12-09-2007 à 17:12:31
Reply

Marsh Posté le 10-09-2007 à 21:52:37   

Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 11:53:46    

quand je grave avec mon graveur et qu'apres je li il me met i:\ n'est pas accessible fonction incorrecte....
et sur aucun ca ne marche...
c'est le graveur?
 
 
j'ai fais au moin 6 gravure et j'ai eu une reussi contre 5 ou sa m'a fait cette erreur
j'avais nero 6 avant et jai chagné pour nero 7, pareil en plus je grave en 2.4x au lieu des 4x le lecteur veux pas plus...
 
quand je regarde l'état du dvd j'ai ca...
http://img183.imageshack.us/img183/7388/pbmt0.jpg
mais quand j'essaye de lire le cd a partir de l'explorer windows, ou nero j'ai ca...
http://img527.imageshack.us/img527/6522/pb2lf3.jpg

Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 17:11:27    

re
 
es ce qu'il est possible de rendre le graveur... il est pourri chui pas satisfait lol...
je l'ai acheter a grosbill, et je l'ai retirer sur place a paris...
mais pour le rendre comment faire...?
 
vraiment trop pourri genre j'ai 2 nec chez moi un ND 4570a ( il est bien lui)
et celui la AD 7170a qui n'arrive pas a gravé... mes dvd
en plus j'ai rebranché mon ancien graveur et il s'est remis a gravé...
 
donc pour me faire remboursé par grosbill ou avoir ou meme prendre le pioneer 112d
je fais comment? jdois aller a grosbill ecrire un mail telephone?
merci

Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 17:14:50    

Contacte le SAV et explique leurs ton problème mais je te le dit desuite le SAV grosbill c'est pas trop la joie on dirait ...

Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 17:18:42    

en faite je l'ai acheter lundi ca fais 2 jours
j'ai vu sur le site satisfait ou remboursé sous 7 jours... c'est pour sa
 
comment contacté le SAV? telephone?
y'a pas un mail ?
thx
 
edit
 
en faite le truc des 7 jours satisfait ou remboursé c'est juste pour la vente a distance or moi je l'ai recuperé sur place.. arf


Message édité par ogy_j le 12-09-2007 à 17:28:10
Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 17:36:44    

Voila ^^ les 7 jours satisfait ou remboursé sont valable pour toutes les ventes par correspondance et pour tout les magazin meme si ce n'est pas indiqué dessus .
Tu as commandé par internet puis aller le chercher sur place ou tu as directement demander et payer sur place ?

Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 23:15:01    

bah en faite tu commande sur internet
et tu paye labas et tu retire
donc je sais pas...
 
si je vais au SAV de grosbill a paris je crois que c'est a coté..
es ce qu'il vont me remboursé/avoir/changé contre un autre model?

Reply

Marsh Posté le 12-09-2007 à 23:52:10    

alex33290 a écrit :

Voila ^^ les 7 jours satisfait ou remboursé sont valable pour toutes les ventes par correspondance et pour tout les magazin meme si ce n'est pas indiqué dessus .


 
Les ventes éffectuées en direct avec le retrait au comptoir d'un magasin ne donnent aucun droit à un quelconque remboursement, sauf si le magasin le pratique à titre commercial. Ils décident de leur politique de reprise, contrairement à une vente en VPC ou suite à un quelconque démarchage (téléphonique par ex.) qui se doit de rembourser (la marchandise, pas les frais d'envois ni de retour qui restent à la charge de l'acheteur.) les produits sous un délais de 7 jours.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2007 à 10:38:54    

oki et je peux meme pas me le faire echanger contre une d'une autre marque ou un avoir?
 
ouch j'a lu sur le net que c'etait pas possible de se faire remboursé ou echange ou quoi que se soi... pas cool tout sa..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed