Garantie Plextor ?

Garantie Plextor ? - CD/DVD/BD - Hardware

Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:21:22    

Juste une simple question concernant la garantie des graveurs Plextor  : j'ai fais une demande de RMA pour mon graveur 708A défecteux toujours sous garantie, j'ai reçu quelques jours après un 712A pour le remplacer, sur l'emballage du graveur il y a une étiquette avec une case à cocher DOA (Dead on Arrival) qui est noircie. Quelle est la signification précise car l'ancien graveur n'était pas DOA ?  
 

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:21:22   

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 19:48:55    

Personne ne connait ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:19:51    

je suppose que la signification de doa veut simplement dire qu'il n'a jamais fonctionner depuis ca reception chez toi c'est peut etre pour distinguer les probleme d'erreur de fabrication et les erreurs de manipulation ou que sais je?? quand tu a fait ta demande de rma sur le site de plextor dans la rubrique support as tu cocher la case doa ou pas en même temps que le questionnaire???

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:22:03    

c est une etiquette qui je pense,doit servir pour les techniciens du SAV de Plextor
tu dois pas t en occuper


Message édité par Space le 19-10-2005 à 20:22:25

---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:30:54    

non justement je n'ai pas coché la case DOA sur le formulaire de demande RMA puisque le graveur à fonctionné plus ou moins normalement pendant les 2 ans jusqu'à ce qu'il tombe en panne récemment (série défectueuse dont de nombreux SAV pour ce modèle)
Un DOA n'est d'ailleurs valable qu'au début de l'achat dans les 15 premiers jours.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:36:35    

le 712A etait ptete un graveur qui leur a été retourné en DOA,ils l ont réparés et ont ptete oubliés d enlever l étiquette
le 712A fonctionne bien ?
si oui.....tu t en fous de l etiquette ;)


Message édité par Space le 19-10-2005 à 20:36:58

---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:38:47    

exacte , ne t'en soucis pas ! mais il est garantis pendant combien de temps si ça fait 2 ans que tu l'avais ???  
(NB:L'expedition est tres rapide en moin de 24 h avec leur coursier dhl.com,)

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:39:35    

Ou c'est peut etre une blague belge qui sait??  ( non je deconne)

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:56:12    

:lol: l'étiquette RMA se trouve sur le sachet antistatique  qui emballe le graveur et non pas sur le graveur lui même qui est d'ailleurs de fabrication toute récente en plus les étiquettes RMA sont imprimées au fur et à mesure des renvois avec la date du jour, le numéro RMA spéciqfique à chaques clients  etc...
Le but de ma question était de savoir pourquoi la case DOA était cochée ?
Normalement dans le cas d'un produit réparé cela doit être indiqué sur l'emballage comme étant "refurbished"

Message cité 1 fois
Message édité par laurent2019 le 19-10-2005 à 20:57:49
Reply

Marsh Posté le 20-10-2005 à 06:39:35    

laurent2019 a écrit :

:lol: l'étiquette RMA se trouve sur le sachet antistatique  qui emballe le graveur et non pas sur le graveur lui même qui est d'ailleurs de fabrication toute récente en plus les étiquettes RMA sont imprimées au fur et à mesure des renvois avec la date du jour, le numéro RMA spéciqfique à chaques clients  etc...
Le but de ma question était de savoir pourquoi la case DOA était cochée ?
Normalement dans le cas d'un produit réparé cela doit être indiqué sur l'emballage comme étant "refurbished"

je t ai répondu [:petrus75]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed