** Contact de la Hotline SONy pour graveur. Lisez ceci: - CD/DVD/BD - Hardware
Marsh Posté le 03-10-2003 à 14:13:20
Du nouveau:
le 0825 827 962 est le bon
Mais munissez-vous de votre carte bleue car il vous sera demandé la somme de 20?.
Alors là je dis bravo SONY.
Qui dit mieux?
Marsh Posté le 06-10-2003 à 05:09:38
moi je dis, contacter "que choisir" ou autre société de defense du consommateur pour leur en parler parce que c'est pas normal.
Marsh Posté le 06-10-2003 à 08:15:50
henlam a écrit : Du nouveau: |
C'est quoi cette histoire???
Marsh Posté le 06-10-2003 à 08:38:56
Cette histoire c'est la hotline de Sony qui est payante.
Même pour les revendeurs qui souhaiteraient poser une question !
Et ne cherche même pas à savoir quoi que ce soit, c'est limite s'ils te disent "bonjour" avant d'avoir ton numéro de CB...
Marsh Posté le 06-10-2003 à 08:46:23
20? ? jespere au moins qu'ils ont la hotlina la plus competente du monde 0_0
Marsh Posté le 06-10-2003 à 09:10:39
Zeboss a écrit : 20? ? jespere au moins qu'ils ont la hotlina la plus competente du monde 0_0 |
Ceci dit, aujourd'hui ça coute bonbon aussi avec une majorité des hotline actuelles qui utilisent les numero 08........ ! surtout avec leur méthode de faire patienter à mort et de laisser les gens en attente.
mais 20? d'emblée pour poser une question c'est du vol ! moi je me plaindrai au service conso de suite pour qu'ils fassent quelque chose parce que c'est limite pratique douteuse
Marsh Posté le 06-10-2003 à 09:18:42
Ils t'ont demandé ton numero de carte bleue par téléphone en te disant qu'ils te prendront 20 Euros sur ton compte pour ton appel ?!
euh... ca sent pas un peu l'arnaque a plein nez ? quand ils veulent avoir de l'argent ils te font appeler un numéro payant mais de là a te prendre ton numéo de carte bleue par tel, moi je les aurais conseillé d'aller se faire voir ailleurs !
On peut tout faire avec un numéro de carte bleue
Marsh Posté le 06-10-2003 à 09:22:14
c'est pour les frais de dossier, en plus d'etre cher a l'achat, ils sont cher au sav
l'année derniere, j'avais un portable hs au taf (vaio P2 300) mais pris en charche par les assurance car pb lors d'un transport
resultat pour changer la cm et l'ecran 2600? mais comme pris en charge par les assurences, on a du le faire, mais ca m'a fait mal au coeur 2600 pour un P2, et de ca ils m'ont deduit les 20? de frais de dossier (kel chance) et meme pas moyen de negocier un portable de fin de serie pour ce pris la, car sav et materiel c'est 2 entitées differentes
Marsh Posté le 03-10-2003 à 11:45:00
Voici mes problèmes pour ennuis sur une graveur Sony:
Hotline Sony
Si vous désirez contacter la HotLine pour un DRU-500A
Voici ce qu?il faut faire et ne pas faire :
0803 842 842 remplacer par
0803 842 842 pas le bon
0155903000 pas le bon, Sony: comment avez-vous eu?? ce n° essayez le suivant :
0892 35 07 35 pas le bon essayez le :
00826 23 76 69 marche pas
0826 23 76 69 après avoir appuyé les touches xxxxxxxx,
veuillez composer le :
01 55 69 81 44 Répondeur : pour le DRU 500A composez le :
0803 827 962. Ce n° a été remplacé veuillez composer le :
0825 827 992 C?est le BON, mais tous nos techniciens sont occupés.
Cette histoire montre que c?est le merdier chez Sony. Numéros indiqués par le répondeur Sony plus valables, donc remplacés par FT.
J?ai passé 2 heures pour ne rien obtenir, d?autant plus que je possède un U10A. Les techniciens m?auraient dit : on ne supporte pas ce graveur. Pourtant ils savent le vendre et savent encaisser l?argent.
Je ne vous parle pas des crises avec le système affreux : composez le 1, composer le 2 si vous avez un, composez le 3, etc.....
Sony c?est terminé pour moi.
Henlam
Message édité par henlam le 03-10-2003 à 14:13:54