LDLC = compétents et rapides ?

LDLC = compétents et rapides ? - Hardware

Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:41:32    

salut, qui a déjà eu affaire à ldlc : votre conclusion ? thx  :jap:

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:41:32   

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:43:07    

Oui !

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:46:48    

Je n'ai jamais acheté chez eux par internet, mais à la showroom de Lyon, et ils sont très sympa et conseillent bien. :)  
 
Par contre je sais pas (encore?) ce qu'ils valent côté SAV.
 
Mais généralement tout se passe sans problème d'après les témoignages sur le forum.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:48:27    

T'inquietes, ça fait 3 fois que j'achete du matériel la bas et c'est niquel.
En plus c'est pas n'importe quoi que j'ai acheté la dernière fois : un écran 19 pouces Mitsu :).

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:54:21    

et en plus jusqu'a dimanche soir ils t'offrent 15 euros pour 100 euros d'achat
 :D  
http://www.hardware.fr/news/lire/25-01-2002/#4446

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 10:53:41    

TGV
http://www.french-wave.com/travel/image/tgv-logo.gif
 
LDLC
http://lwdr.free.fr/images/TGV-LOGO-Bleu-inverse.gif
 
 :lol:  
Je plaisante bien sûr.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 11:00:31    

j'ai eu affaire au SAV ... mon proc remplacé en 8 jours trajet de la poste aller/retour compris (posté lundi, recu mardi)

Reply

Marsh Posté le 25-01-2002 à 11:24:40    

Moi aussi SAV OK!
 
Quelques lenteurs quand les produits sont en rupture (normal!) sinon rapide dans l'ensemble.
 
On regrettera de ne pouvoir les joindre par téléphone, par contre pas mail pas de pb'.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le 26-01-2002 à 16:29:07    

Pareil proc échangé en  jours et sans broncher


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
Reply

Marsh Posté le 27-01-2002 à 04:42:42    

Ca fait deux commandes que je passe chez eux le samedi ou le dimanche très tard (genre 3plombes du mat) la première passée le dimanche reçue le mercredi, la deuxième passée le samedi reçue le mardi!
 
Rapide non? :D


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Reply

Marsh Posté le 27-01-2002 à 04:42:42   

Reply

Marsh Posté le 27-01-2002 à 05:04:25    

Athlon XP 1800+, commandé samedi soir sur le site, reçut Mercredi.
Pareil pour les cartes son que j'avais commandé auparavent. Et nivo embalage ils mettent le paquet (c le cas de le dire :D), pour le CPU j'ai eu une boite qui est plus grande qu'une boite de 10 CDs, dedans un gros bout de carton plié pour amortir tout choc, dedans un sac à bulle, dedans une petite boite en platique, dans la boite un sac anti-statique et finalement le CPU... Bref on pourrais jouer au foot avec la boite le CPU est trankil à l'intérieur :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
Reply

Marsh Posté le 27-01-2002 à 06:46:44    

Jamais aucun probleme avec eux que ce soit au magasin ou par internet. Au niveau du SAV, un disque dur IBM 60 GXP 40 Go defectueux remplacé en une semaine (par internet) et pour une Asus A7v133 tombée en rade, remplacement en 2 semaines (au Show- room).Non vraiment sérieux, compétents et de bon conseil. :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed