LDLC = compétents et rapides ? - Hardware
Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:46:48
Je n'ai jamais acheté chez eux par internet, mais à la showroom de Lyon, et ils sont très sympa et conseillent bien.
Par contre je sais pas (encore?) ce qu'ils valent côté SAV.
Mais généralement tout se passe sans problème d'après les témoignages sur le forum.
Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:48:27
T'inquietes, ça fait 3 fois que j'achete du matériel la bas et c'est niquel.
En plus c'est pas n'importe quoi que j'ai acheté la dernière fois : un écran 19 pouces Mitsu .
Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:54:21
et en plus jusqu'a dimanche soir ils t'offrent 15 euros pour 100 euros d'achat
http://www.hardware.fr/news/lire/25-01-2002/#4446
Marsh Posté le 25-01-2002 à 11:00:31
j'ai eu affaire au SAV ... mon proc remplacé en 8 jours trajet de la poste aller/retour compris (posté lundi, recu mardi)
Marsh Posté le 25-01-2002 à 11:24:40
Moi aussi SAV OK!
Quelques lenteurs quand les produits sont en rupture (normal!) sinon rapide dans l'ensemble.
On regrettera de ne pouvoir les joindre par téléphone, par contre pas mail pas de pb'.
Marsh Posté le 26-01-2002 à 16:29:07
Pareil proc échangé en jours et sans broncher
Marsh Posté le 27-01-2002 à 04:42:42
Ca fait deux commandes que je passe chez eux le samedi ou le dimanche très tard (genre 3plombes du mat) la première passée le dimanche reçue le mercredi, la deuxième passée le samedi reçue le mardi!
Rapide non?
Marsh Posté le 27-01-2002 à 05:04:25
Athlon XP 1800+, commandé samedi soir sur le site, reçut Mercredi.
Pareil pour les cartes son que j'avais commandé auparavent. Et nivo embalage ils mettent le paquet (c le cas de le dire ), pour le CPU j'ai eu une boite qui est plus grande qu'une boite de 10 CDs, dedans un gros bout de carton plié pour amortir tout choc, dedans un sac à bulle, dedans une petite boite en platique, dans la boite un sac anti-statique et finalement le CPU... Bref on pourrais jouer au foot avec la boite le CPU est trankil à l'intérieur
Marsh Posté le 27-01-2002 à 06:46:44
Jamais aucun probleme avec eux que ce soit au magasin ou par internet. Au niveau du SAV, un disque dur IBM 60 GXP 40 Go defectueux remplacé en une semaine (par internet) et pour une Asus A7v133 tombée en rade, remplacement en 2 semaines (au Show- room).Non vraiment sérieux, compétents et de bon conseil.
Marsh Posté le 25-01-2002 à 09:41:32
salut, qui a déjà eu affaire à ldlc : votre conclusion ? thx