Actu : Pilotes GeForce 378.49 pour Resident Evil 7 [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 24-01-2017 à 18:43:31 0
Fonctionne parfaitement sur BF1 et RE7 avec une GTX 1060
Marsh Posté le 24-01-2017 à 19:41:20 0
Et sinon il règle un jour le souci avec DirectX12 sur Battlefield 1 pour la GTX 1070 ??
Marsh Posté le 24-01-2017 à 19:55:56 1
Als4riel67 a écrit : Et sinon il règle un jour le souci avec DirectX12 sur Battlefield 1 pour la GTX 1070 ?? |
Vu "les mauvaises" performances des GPU Nvdia en DX12 face à DX11, BF1 en ai le parfait exemple 80fps average en dx12 et 110fps average en dx11 1440p ultra le choix est vite fais
Marsh Posté le 24-01-2017 à 21:57:36 0
Je peux dire qu'un SLI de 980 profite bien de dx12 sur ROTTR. C'est peut être chez Dice le problème...
Marsh Posté le 25-01-2017 à 00:27:06 2
La 1080 est à peine devant la rx480 sur RE7 et la rx470 est devant la 1070 d'un poil en *1440 et en 4k.
Mais bon étant donné que ça n'est que le début d'RE7 c'est peut-être qu'il reste encore une bonne mise au point à faire.
en 1080 http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,6.html
au dessus http://www.guru3d.com/articles-pag [...] iew,7.html
Marsh Posté le 25-01-2017 à 09:26:54 0
grosnabot a écrit : La 1080 est à peine devant la rx480 sur RE7 et la rx470 est devant la 1070 d'un poil en *1440 et en 4k. |
heu... y'a un piège la c'est pas possible... et c'est en DX11 en plus !
Marsh Posté le 25-01-2017 à 09:39:41 0
Le shadow cache serait la source du problème.
Ceci dit, tout au max en 1440p, le jeu tourne comme un charme chez moi à 60 fps alors me concernant, c'est du pinaillage.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 13:47:31 0
Attention le passage d'une version 375.86 à 378.49 provoque des problèmes j'ai du tout supprimer et réinstaller les pilotes.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 14:27:26 2
petit-tigre a écrit : Le shadow cache serait la source du problème. |
Les graphs ont été mis à jour par contre... o_O
la 1080 me semble pas avoir bougé en 1080 (140fps)
mais la 480 qui était dans les 110-120 de mémoire est passée sous 100 oO
Alors que le sujet de base c'était surtout un soucis de perf coté nvidia, alors c'est nvidia qui aurait du monter, pas l'inverse.
La 1070 elle a bougé, ils ont peut etre oublié de changer pour la 1080
j'aurais du garder une copie...
Marsh Posté le 25-01-2017 à 14:37:20 0
2017 commence bien chez Nvidia visiblement ...
Ce nouveau pilote casse Minecraft, le forum de minecraft.fr est inondé de demande d'aide "mon minecraft crash".
Franchement ne pas tester un des jeux les plus joué avant de publier un pilote certifié WHQL ce n'est pas du tout sérieux.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 14:54:44 0
Sur les forums officiels pour les applis tournant autour de Java (comme Minecraft) : https://forums.geforce.com/default/ [...] java-apps/
Si pas besoin au passage, inutile d'installer ce module.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 15:41:47 0
Moi j'ai réinstallé la version précédente 376.60 que j'avais mise pour BF1.... avec cette version mon SLI de 1080GTX ne tourne qu'à 750 Mhz !!! et quand je ne joue pas il reste à cette fréquence, alors qu'avec la version 376.60 les cartes tournent à 2064 Mhz et à 292 Mhz au repos... Sous BF1 obligé de configurer en DX11 sinon il n'y a qu'une 1080GTX qui est utilisée ! J'avais un SLI de 980GTX avant et BF1 tournait en SLI et DX12 sans problème !! Sont fort chez Nvidia ;o)
Marsh Posté le 25-01-2017 à 15:53:01 0
nico-b26 a écrit : J'avais un SLI de 980GTX avant et BF1 tournait en SLI et DX12 sans problème !! |
Il n'y a pas de SLI (ni de crossfire) avec DX12.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 18:45:13 0
Bon après 3h de jeu, j'ai laissé le framerate déverrouillé et je tourne à 90 fps en moyenne... 1440p@Ultra.
En fait, je suis bien plus proche de ce qui est vu ici : https://translate.google.com/transl [...] 1219005%2F
... que sur Guru3D où la 1070 est donnée à 74.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 19:22:42 1
Je ne sais pas qui est le vengeur masqué qui m'a moinssé quand je dis que la mise à jour est louche parce que je mens pas du tout. La 480 était bien dans les environs de 120fps avant l'update et après elle est passée à une 90aine. La 1080 elle n'a pas bougé. Peut-être qu'ils avaient inversé les résultats de la 1070 avec la 480 en fait...soit ^^'
ça a été mis à jour parce qu'il y avait un soucis avec les cartes nvidia (1070 loin derrière une 480)...au cas où qqun croirait que j'ai menti dans mon premier partage de liens. C'pas ma faute si entre temps les graphs ont été update.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 19:25:19 0
Franchement entre les driver qui foire en série et les performances merdiques en DX12 Nvidia devrais se ressaisir et arrêter de ce reposer sur ces lauriers, Vega arrive et va leur mettre une belle raclée comme à ce bon vieux Intel avec Zen et ce sera bien mérité.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 19:41:54 1
Très franchement, ces 378.49 sont très bons pour moi.
Tous les jeux lancés sont ultra smooth. Par rapport aux 376.xx, ça se discute pas.
Marsh Posté le 25-01-2017 à 21:21:35 0
380Mo de drivers et une nouvelle version tous les 3 jours. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça bouge
Marsh Posté le 25-01-2017 à 22:31:36 0
Ca fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de pilote...
Marsh Posté le 26-01-2017 à 01:45:34 0
Hey merci ! donc la 1080 a bougé légèrement mais pourquoi les amd ont descendu autant ! enfin pas toutes la nano n'a pas bougé par exemple
Le "shadow cache" désactivé ?
Marsh Posté le 26-01-2017 à 04:51:03 0
Elle sert pour les jeux la nouvelle feature "Optimiser pour les perf's de calcul" ?
Marsh Posté le 26-01-2017 à 05:33:57 1
Tout ça pour un jeu qui se termine en 8 heures....
petit-tigre a écrit : Ca fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de pilote... |
Tu reviens de vacances pour nous sortir cette bêtise ??? *facepalm
BF1...
Marsh Posté le 26-01-2017 à 10:02:25 0
Sous windows 10 64x avec une gtx 1070 à la fin de l'installation redémarrage obligatoire sinon certains jeux en ligne refusent de se connecter.
Marsh Posté le 26-01-2017 à 11:54:59 0
Juste une chose, mon fils me demander pourquoi Lego Minifigurines Online est cité dans le driver alors que le jeu est arrêté depuis Septembre dernier...
Marsh Posté le 26-01-2017 à 15:59:03 0
heiwa-FR a écrit : Tout ça pour un jeu qui se termine en 8 heures.... |
heiwa-FR a écrit : |
On s'en fout totalement des hotfix.
Marsh Posté le 26-01-2017 à 22:19:34 0
petit-tigre a écrit : |
Le fait est que à chaques fois on se tape un téléchargement, que ce soit un simple hotfix ou pas. Et pas la peine de rager, la vie est belle....
Marsh Posté le 26-01-2017 à 23:56:02 0
Il serait temps d'avoir du déploiement de delta-bin...ça économiserait un paquet de bande passante.
Marsh Posté le 27-01-2017 à 06:10:48 0
grosnabot a écrit : Il serait temps d'avoir du déploiement de delta-bin...ça économiserait un paquet de bande passante. |
Comme si c'était le téléchargement de pilotes vidéos qui pèse sur l'infrastructure du net au point de bouffer "un paquet" de bande passante...
Marsh Posté le 27-01-2017 à 08:19:19 0
heiwa-FR a écrit : |
Non le fait est que rien ne t'oblige à le télécharger. Les hotfix ne comptent pas comme des MAJ certifiées.
D'ailleurs, même les WHQL ne sont pas obligatoires...
Dans les faits, on a pas eu de pilote depuis le 14 décembre et pour le coup, on a droit à une toute nouvelle branche.
Marsh Posté le 27-01-2017 à 10:38:22 0
robin4002 a écrit :
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Faux, ou alors la page de config sousBF1 est buggée, car avec les series 9 des GTX j'avais le SLI mes deux cartes fonctionnaient à +/- 1350 mhz donc à moins que tu n'ais un article qui me démontre le contraire, je reste sur ma position.
pour info:
http://www.hardware.fr/news/14197/ [...] x-gpu.html
bat
Marsh Posté le 27-01-2017 à 13:00:50 0
heiwa-FR a écrit : |
Dans LES FAITS on a eu plusieurs versions depuis le 14 décembre, ensuite que tu choisisses ou non de les installer en fonction de certains critères c'est une autre affaire.
Si Nvidia pouvait effectivement faire la distinction et ne livrer que des mises à jour de 2Mo pour les versions mineures ça serait bien.
Marsh Posté le 27-01-2017 à 17:57:44 0
t3ddy a écrit :
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Je parlais des serveurs qui distribuent des binaires(executables et bibliothèques, différents asset) de manière généralisée et pas de la bande passante du net globalement.
Les delta bin économisent facilement 70 à 90% de bande passante sur les mises à jour de logiciels. Oui sur des serveurs d'update très utilisé ça peut changer énormément la chose.
Redistribuer à chaque coup un paquet de binaire en intégralité avec juste qqs modifs alors qu'on peut faire autrement, c'est un peu(je suis gentil en fait j'ai envie de dire c'est complètement) con.
Redhat le fait depuis un moment, j'attends de voir la chose ailleurs. Mais c'est un peu comme le passage au x86_64, sont long à la détente.
Sur certains jeux vidéo c'est fait depuis des années. Pourquoi faire dl 6Go quand on peut patcher tout localement avec un update à télécharger qui fait qqs Mo ou dizaines de Mo. Certains le font, d'autres sont à la bourre et n'ont pas encore du se mettre à l'heure.
Idem pour les pilotes, surtout pour les petites connexions, ça n'avantage pas que coté serveurs/bande passante.
Marsh Posté le 02-02-2017 à 12:25:14 0
robin4002 a écrit : 2017 commence bien chez Nvidia visiblement ... |
Nvidia a visiblement publié un hotfix pour ce problème : https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/4378
nico-b26 a écrit : Faux, ou alors la page de config sousBF1 est buggée, car avec les series 9 des GTX j'avais le SLI mes deux cartes fonctionnaient à +/- 1350 mhz donc à moins que tu n'ais un article qui me démontre le contraire, je reste sur ma position. |
Oui il y a du multi-gpu avec DX12, mais ce n'est pas du SLI. Avec DX12 le multi-gpu doit être géré par le jeu, contrairement a avant ou c'était le pilote qui gérait le multi-gpu avec le SLI.
Marsh Posté le 02-02-2017 à 15:25:50 0
Bonjour
Même avec le hotfix j'ai le mode debug actif par défaut et impossibilité de le désactiver.
Marsh Posté le 24-01-2017 à 18:36:50 0
Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version des pilotes dédiés à ses cartes graphiques GeForce. Cette version 378.49 est annoncée comme optimisée ...
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