Help ! SAV moniteur ACER - Hardware
Marsh Posté le 13-04-2002 à 03:19:37
http://www.acercm.com/warranty/
C'est la page de garantie ACER America. Il semble que les moniteurs y soient garantis 3 ans. Y a pas de raison pour que ce soit autrement en Europe...
Marsh Posté le 13-04-2002 à 03:24:37
merci à toi !
Par contre, sur le site Acer-Europe, le formulaire de garantie de 3 ans est "valable à partir des produits achetés aprçs le 01/01/02"...anguille sous roche ??
Une garantie de 1an pour un écran, ça fait light quand même !!:fou:
Enfin, de toute façon j'appellerai leur assistance lundi
Marsh Posté le 13-04-2002 à 03:27:51
Ils ont mis à jour récemment leurs conditions de garantie. Il faudra que tu les contactes pour avoir celles applicables à ton écran.
Mais franchement, ça ne fait pas sérieux 1 an de garantie sur un moniteur. 3 ans devient un peu la norme.
C'est leur garantie au USA, et je suis presque certain que c'est valable en Europe.
Marsh Posté le 13-04-2002 à 01:25:05
J'ai un moniteur Acer 99sl qui a rendu l'âme ce matin, ou ça y ressemble en tout cas (pas d'image, bruit de crépitement genre faux-contact quand on veut l'allumer, odeur de pétar grillé...).
Il date de janvier 2000.
Mais pour le SAV, c'est garanti combien de temps ?
Sur mon ticket de la Fnac, c'est "garanti 1 an", mais ça me paraît très court pour un moniteur.
Peut être que c'est juste la garantie de la Fnac qui dure 1 an, et celle de Acer dure plus longtemps (genre 3 ans) ?
Pas moyen de trouver une indication sur la durée de garantie sur le net, quelqu'un pourrait m'aider ?