Garantie & SAV IIYAMA

Garantie & SAV IIYAMA - Hardware

Marsh Posté le 17-05-2002 à 10:49:29    

Voilà, il semblerait que mon écran ait un p'tit pb (zone d'affichage qui déconne). Je l'ai acheté il y a moins de 3 ans.
Mais je n'ai pas renvoyé les petits cartons de garantie...etc...
J'ai encore la facture
C'est un 17" A702HT
Que me conseillez vous de faire?

Reply

Marsh Posté le 17-05-2002 à 10:49:29   

Reply

Marsh Posté le 17-05-2002 à 10:51:19    

De t'achetter un vrai moniteur. :)
 
Sinon, ben la garantie doit toujours marcher. Mais bon courage, pasqu'avec Iiyama, tu vas en avoir bien besoin ! :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 17-05-2002 à 10:51:36--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pas de signature.
Reply

Marsh Posté le 17-05-2002 à 10:52:55    

j'ai  pété un IIYAMA il y à environ 1 mois.
 
tu les appelles ,
ils vont te demander de leur faxer la facture et te donne un numero de dossier et un numero de telephone
 
tu appelles ce no de telephone,pour prendre rendez-vous.
 
il vienne chez toi avec un nouvel ecran et remporte le vieux.
 
voila.
 
A901HT mort (plus que 2 mois de garantie) remplacé trés rapidement (en 3 jours si je n'avais pas été en vacances) par un HA901D dont la date de fabrication est octobre 2001.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano le 17-05-2002 à 10:55:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed