Pb de fluidité sous QuakeIII avec une Ti200 ! - Hardware
Marsh Posté le 22-03-2002 à 13:19:52
Etonnant!
Ca devrait passer tout seul, dans cette résolution.
C'est surtout le phénomène de saccade qui est bizarre.
A mon avis ça peut pas venir de la carte ni des drivers (Q3 c'est pas tout jeune).
Pour être sûr déscend la résolution (800x600 ou même 640x480) si le phénomène disparait, ça vient efectivement d'une option sur la carte.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 13:23:27
Je ne connais pas les drivers exacts : ce sont ceux livrés avec la carte. Par ailleurs, j'ai d'autres pb avec certains jeux : bugs de textures sous Starlancer (j'ai des vaisseaux violets et vert pomme-un peu kitsch quand même) et Motocross Madness refuse de s'afficher après le chargement des niveaux.
Comment savoir d'où cela provient ?
Marsh Posté le 22-03-2002 à 13:38:30
AKalash47 a écrit a écrit : QIII ne fonctionne qu'en OpenGL. Non? |
C'est bien possible je me rappelle plus (je mélange avec UT).
Marsh Posté le 22-03-2002 à 13:43:00
Est-ce que le fait de télécharger de nouveaux drivers va arranger ça ?
D'un autre côté, comment évaluer les perfs sous QuakeIII. J'ai essayé une commande console sous la Demo001 mais ça n'a pas marché...
Marsh Posté le 22-03-2002 à 14:09:32
Pour le "vsynch" dans les options avancées openGL, tu as quoi? enable ou disable?
T'as quoi comme CM ? Chipset VIA?
T'as pas une SBLive des fois?
Marsh Posté le 22-03-2002 à 14:11:15
tu n'aurais pas un monitoring de qqe ch actif en fond? genre monitoring de temperature, antivirus?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 13:03:57
J'ai une Leadtek GeForce3 Ti200 TDH, un XP 1700+ avec 256 Mo de RAM et Windows Meuh depuis peu. En 1024*768, avec Qualité Max, j'ai des saccades régulières (toutes les trois secondes) qui se produisent. Je n'avais pourtant pas rencontré ce genre de problème sous Windows XP (désinstallé depuis, incompatibilité avec qq jeux). Est-ce que cela proviendrait des drivers (ce sont ceux livrés d'origine)? Comment faire pour y remédier? merci.