Bi-écran: probleme pour aplication 3d - Hardware
Marsh Posté le 02-10-2002 à 14:52:16
Makapouf a écrit a écrit : Ben voila j'ai un bi écran avec une MX en agp et une S3 virge en Pci, donc j'ai bien mon extension de bureau sous win 2k, je peu lancer des logiciel passer les fenetre d'un ecran a l'autre et tous ce qu'on peu faire avec du bi-écran... Sauf toutes les aplication 3D, en effet qd mon dexieme écran est lancer j'ai une erreur au lancement des apli 3D, jeu ou soft.. "Driver coponent sizes mis-match" un message ds ce genre.. Ma MX est bien configuré comme carte principal, a pars si j'ai louper une option.. donc j'aimerai avoir de l'aide apres avoir fait une recherche non fructueuse |
Je sais qu'en OpenGL ca marche pas térrible. Par contre en DirectX le double écran marche nickel normalement.
Marsh Posté le 02-10-2002 à 15:10:09
Ben c'est quoi les softs que tu utilises?
Perso j'ai une gforce2mx et une ati 4 meg et sous softimage xsi et maya y'a aucun problème.
Marsh Posté le 02-10-2002 à 16:22:24
ben les soft, c solidworks, quake3, serious sam.. j'ai pas tester autres chose
Marsh Posté le 02-10-2002 à 14:49:38
Ben voila j'ai un bi écran avec une MX en agp et une S3 virge en Pci, donc j'ai bien mon extension de bureau sous win 2k, je peu lancer des logiciel passer les fenetre d'un ecran a l'autre et tous ce qu'on peu faire avec du bi-écran... Sauf toutes les aplication 3D, en effet qd mon dexieme écran est lancer j'ai une erreur au lancement des apli 3D, jeu ou soft.. "Driver coponent sizes mis-match" un message ds ce genre.. Ma MX est bien configuré comme carte principal, a pars si j'ai louper une option.. donc j'aimerai avoir de l'aide apres avoir fait une recherche non fructueuse
---------------
La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste