échange de matériel - Hardware
Marsh Posté le 24-08-2002 à 19:54:55
Tu vas dans le magasin avec tes papiers d'identité ils devraient déjà pouvoir te sortir un double de la facture.
Après tu y retourne pour leur signaler ton problème
Marsh Posté le 25-08-2002 à 12:34:15
la prise cga est correctement branchée coté pc ca c'est sur, le problème vient du cable coté moniteur (le souci c'est que c'est un cable intégré au moniteur, donc pas d'autres solutions que de l ouvrir pour vérifier le branchement des différents fils du cables aux cartes électroniques du moniteur)
voila voila
Marsh Posté le 25-08-2002 à 19:01:03
Te fais pas trop d'illusions sans facture il se peut que même le service après-vente te refuse toute garantie
Marsh Posté le 26-08-2002 à 19:02:14
Murphy'S a écrit a écrit : pas d'expérience dans ce domaine? |
Pas pour moi
Mais en suivant toute logique, ils peuvent prétendre que ton matériel est "tombé du camion " si t'as pas de facture ni de traces de ton achat.
Marsh Posté le 26-08-2002 à 19:54:59
pourtant sur la carte ils ne réclament pas de facture juste ton adresse et le numéro de série du moniteur
Marsh Posté le 27-08-2002 à 22:29:09
Qui ne tente rien n'a rien, alors au lieu d'upper, essaye !
Sinon effectivement tu peut demander un double de la facture avec pièce d'identité et ton releve de compte avec le débit, mais bon a montgallet je sais pas si ils auront le temps de la faire.
Marsh Posté le 28-08-2002 à 00:04:23
okay je crois qu'effectivment ca doit etre ce qu'il y a de mieux à faire......croisons les doigts
Marsh Posté le 24-08-2002 à 18:55:32
voila j'ai acheté il y 3 semaines un moniteur litéon
bonne qualité d'image mais voila qu'il se met à me faire des changments de couleurs (il passe bleu gris ou jaunatre)
ce qu'il ya c'est que j'ai perdu la facture donc pour aller me dépatouiller avec les gens de mongallet y a pas d'issue de ce coté la
par contre j'ai encore la carte d'enregistrement de garantie
avec 3 adresses anglaise allemande et une en hollande (mais qui gère aussi la belgique) et dessus il est question de trois ans de garantie (ils la désigne comme swap warranty .....on aura compris) pensez vous que si je m'adresse à la filiale hollando belge je puisse faire échanger mon moniteur?
bien sur litéon n'a pas de succursale en france (j'ai vérifié il n'y a que leur branche semi conducteur)