Droit de rétractation ?????????????? - Hardware
Marsh Posté le 10-01-2002 à 19:44:52
Si tu as fait la demande il doit te rembourser!
nota Bene : le fait de rembourser les frais d'expedition du commercant vers toi est un geste commercial absolument pas obligatoire.
Marsh Posté le 10-01-2002 à 19:50:57
Merci Risko pour ta réponse mais la boutique ou j'ai fais ma demande ma filer un avoir contrairement à ses conditions de ventes.
[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd]
Marsh Posté le 10-01-2002 à 19:59:49
Et ben tu les mails + recommandé AR que ca ne te conviens pas
Marsh Posté le 10-01-2002 à 20:14:02
En plus se site est http://www.materiel.net qui étais pour moi un des plus sérieux malgrès de nombreuses commandes chez eux.
Marsh Posté le 10-01-2002 à 20:15:41
Oui ils sont serieux, vous vous etes peut etre simplement mal compris :
maile les en disant que tu ne veut pas d'avoir car tu as besoin de tes sous, ils te rembourseront !
Marsh Posté le 10-01-2002 à 20:17:14
Merci de ta réponse je vais voir sa avec eux.
Marsh Posté le 10-01-2002 à 20:21:37
Marsh Posté le 10-01-2002 à 19:42:27
Voila les conditions du vendeur (Ma question est plus bas.
Droit de rétractation
A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de ports) - les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d'origine pourront être remboursées (à défaut, des frais de reconditionnement pourront être facturés au client). Pour que votre demande soit traitée, vous devrez d'abord remplir le formulaire de demande de remboursement. Un numéro de retour vous sera alors attribué.
Conformément à l'ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001, ce délais de rétractation n'est pas applicable :
Aux logiciels, dès lors que les scellés sont cassés ou l'emballage ouvert
Aux ordinateurs montés sur mesure selon les specifications du client.
Moi j'ai eu un avoir (alors que j'ai envoyé mon lecteur dvd dans les temps, est ce normale? ou Devait il me rembourser?
---------------