Degouté par l'achat sur le NET ! - Hardware
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:43:42
arf je pense que faut pas stresser, meme si c pas facil.
c ça la vente en ligne... des fois c long très long
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:47:00
ouais, mais quand sa fait 3 semaine qu'on te dit tous les 2 jours "ya pas de probleme votre colis partira demain" bah sa gave au bout d'un moment, surtout que j'ai commandé du matériel qui était dispo sous 5 jours !
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:49:34
del_poolp a écrit a écrit : Bonjour Il ya 3 semaines j'ai commandé du matériel chez LDLC.com pour une valeur de 1400 ? Je n'ais toujours pas reçu ce matériel, car le processeur n'est pas arrivé (sur leur disponibilité de 1 à 5 jours). Il ne veulent pas m'envoyer le matériel sans le processeur, d'ailleur il ne veulent pas annulé la commande de ce processeur (ça pourrait regler le problme, mais ils preferent que ça traine) Donc je suis degouté, j'essaye de les faire réagir, ça n'as pas l'air de marcher, je n'arrive pas à les joindre par téléphone (hier j'ai essayé toutes l'aprés-midi). C'est une honte pour un magasin de cet taille (tiens sa me fait pensé à Shark-Micro) A+ Richard |
ET APRES ILS SE PLAIGNENT KON LEUR TELEPHONE POUR DEMANDER SI LE MATOS EST DISPO !!!!n est ce pas webmasterrisko webmasterldlc et ldlc4 ? c est tellement dur de faire un systeme ki decompte lle stock en temps reel en fonction des commandes ????????????????
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:52:12
D'ailleurs vous pouvez tous allez voir, ce processeur est toujours dispo selon leur site, incroyable quand on sait que ça fait 3 semaines que j'attend le miens ?!!?
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:54:35
c'est vrai que des fois ils ont des erreurs, mais moi en tout cas j'ai commandé un DD et je l'a reçu 3 jours aprés .nickel ldlc!!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:55:04
pour les commandes je vais sur www.materiel.net, j'ai jamais eu de probléme et il te le dise quand il y a des retard de livraison, tu peus même annulé ta commande si c'est trop long.
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:55:22
del_poolp a écrit a écrit : D'ailleurs vous pouvez tous allez voir, ce processeur est toujours dispo selon leur site, incroyable quand on sait que ça fait 3 semaines que j'attend le miens ?!!? |
Ils se foutent de la gueule du monde tous, tous autant k ils sont. Pas foutu d honorer leur contrat !! et ils s en foutent royalement du client
Franchement le net c un monde de truand ! regarde les fai !!!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:57:08
TopikUnik a écrit a écrit : ET APRES ILS SE PLAIGNENT KON LEUR TELEPHONE POUR DEMANDER SI LE MATOS EST DISPO !!!!n est ce pas webmasterrisko webmasterldlc et ldlc4 ? c est tellement dur de faire un systeme ki decompte lle stock en temps reel en fonction des commandes ???????????????? |
D'ou tu m'parles asskom?
Kesjy peut moi dans s't'affaire ?
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:57:45
Webmaster Risko a écrit a écrit : D'ou tu m'parles asskom? Kesjy peut moi dans s't'affaire ? |
VOUS ETES TOUS LES MEMES
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:00:08
Ah ok. Super argumenté.
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:01:44
TopikUnik a écrit a écrit : VOUS ETES TOUS LES MEMES |
même le pere-noel
edit: juste pour info, j'ai reçu hier mes 80Go IBM des risko boys, comme d'hab, dans les délais et sans pb
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:02:36
Webmaster Risko a écrit a écrit : Ah ok. Super argumenté. |
Attends je vais te retrouver les propos de webmaster ldlc ki ralait parce que le service client passe son temps a repondre au telephone pour savoir si le matos est dispo !
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:03:20
moi j'ai eu un probleme un peu dans le meme genre, ma commande ne pouvait pas etre livrer parce que la carte mere n'arrivait pas. Ils m'ont proposer d'en prendre une autre alors j'ai pris la plus grosse qu'il y avait pour le meme prix
Abit KR7A-Raid ou je sait plus le nom passe que ca fait un mois que j'ai pas vu mon PC
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:05:11
TopikUnik a écrit a écrit : Attends je vais te retrouver les propos de webmaster ldlc ki ralait parce que le service client passe son temps a repondre au telephone pour savoir si le matos est dispo ! |
Et d'ou ca me concerne ?
Passke je sais pas comment tu t'appelles, mais sans chercher bien loin je peut trouver un type ayant le meme prenom de toi avec un QI de Tapir. Ca me permettra de dire que tu as un QI de Tapir.
Ce qui n'est pas gentil pour les tapirs qui sont des mammifères aux performances sexuelles exeptionnelles
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:06:21
Webmaster Risko a écrit a écrit : Et d'ou ca me concerne ? Passke je sais pas comment tu t'appelles, mais sans chercher bien loin je peut trouver un type ayant le meme prenom de toi avec un QI de Tapir. Ca me permettra de dire que tu as un QI de Tapir. Ce qui n'est pas gentil pour les tapirs qui sont des mammifères aux performances sexuelles exeptionnelles |
Tu viens de donner la preuve de ta consideration pour tes clients !! c grandiose ca !!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:07:00
T'es client chez moi ? J'ai pas de compte "TopikUnik" et là je suis sur un forum ou un semi QI de Tapir se permet de ramener sa fraise dans un topic qui
Primo : ne le concerne pas
secundo : ne me concerne pas
tertio : n'est pas argumenté.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:07:35
Webmaster Risko a écrit a écrit : ben vazy j'ecoute mon biket |
Non c bon t grillé
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:09:09
Mais tu debarques mon Tapir... t'es a l'ouest, j'sais pas si t'es au courant, mais a part polluer le topic d'un autre tu passe pour un gros Tapir là...
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:09:12
Ben annule totalement ta commande.... et passe là ailleur !!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:10:18
Webmaster Risko a écrit a écrit : Mais tu debarques mon Tapir... t'es a l'ouest, j'sais pas si t'es au courant, mais a part polluer le topic d'un autre tu passe pour un gros Tapir là... |
C toi le tapir
On siffle et tu debarque c le delire ca !!
ET LES GARS !! ecrivez webmasterisko a la fin de tous vos messages pour flooder son systeme ECHELON !!!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:10:23
la on fait fort comme meme, on peut comprendre les gens degoutes qui sont honnetes, meme si comme partout on trouve du bon comme du mauvais.
mais la je l impression que l on souhaite que les consommateurs retournent dans les magasins comme dans le temps.
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:10:41
Kilekon
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:10:56
jeremi007 a écrit a écrit : la on fait fort comme meme, on peut comprendre les gens degoutes qui sont honnetes, meme si comme partout on trouve du bon comme du mauvais. mais la je l impression que l on souhaite que les consommateurs retournent dans les magasins comme dans le temps. |
la faute a ki ?
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:13:05
l avantage du magasin est que tu peux taper le vendeur avec ton pc alors que l attente au telephone te coute.
il est grand temps que chacun retrouve ces esprits pour un web plus conviviale.
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:14:21
jeremi007 a écrit a écrit : il est grand temps que chacun retrouve ces esprits pour un web plus conviviale. |
Courtoisie, politesse, célérité, informtaion.
Et eviter l'amalgame...
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:16:52
finalement rien ne vaut un Pc qui tombe d un camion tu en as pour ton argent et tu connais les regles du SAV.
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:16:55
arrétez de vous battre sinon j'appelle michel merlin
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:18:14
j'ai eu un probleme similaire avec rueducommerce et pour ne pas bloquer la totalité de la commande ils me l'ont envoyé en plusieurs fois: les articles dispo d'abord et puis le reste au fur et à mesure de la disponibilité!!! j'ai recu 3 colis pour cette commande!!!
c'est tres sympathique de leur part!!!
et ils sont tres disponibles au niveau service clientel: emails, telephone!!!
TRES PRO!!!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:18:41
Jeremi007: ta parfaitement résumé la situation, j'ai eu aussi 3 mauvaises aventure avec 3 boutiques online (respecte pas les delais, ne répondent pas au tél, email....) et ca donne pas envie de poursuivre les achats online.
C sur que d'ach pret de chez soit, c plus cher, mais au moins on est sur de voir le vendeur, et surtout s'il y a un blem de c faire dépanner.
Si les achats en ligne ne respecte pas leurs clients et conditions de vente, je leurs donnent pas cher de leurs peau !!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:19:49
TopicUnik : gros tapir
pas gentil pour le tapir quand même
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:20:46
walaziz a écrit a écrit : arrétez de vous battre sinon j'appelle michel merlin |
NAAAAAAAAAN !
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:21:34
muzah a écrit a écrit : TopicUnik : gros tapir http://home.maine.rr.com/trudge/bl/images/p55tapir.jpg pas gentil pour le tapir quand même |
Le tapir mâle est le mammifère qui a "toute proportions gardée" le plus gros kiki de la création
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:22:32
NewLook a écrit a écrit : Jeremi007: ta parfaitement résumé la situation, j'ai eu aussi 3 mauvaises aventure avec 3 boutiques online (respecte pas les delais, ne répondent pas au tél, email....) et ca donne pas envie de poursuivre les achats online. C sur que d'ach pret de chez soit, c plus cher, mais au moins on est sur de voir le vendeur, et surtout s'il y a un blem de c faire dépanner. Si les achats en ligne ne respecte pas leurs clients et conditions de vente, je leurs donnent pas cher de leurs peau !! |
LA PREUVE LA PLUS FLAGRANTE, REGARDEZ LA CONDUITE DE WEBMASTERRISKO KI TRAITE SES CLIENTS DE TAPIR !!!
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:23:22
Webmaster Risko a écrit a écrit : Et d'ou ca me concerne ? Passke je sais pas comment tu t'appelles, mais sans chercher bien loin je peut trouver un type ayant le meme prenom de toi avec un QI de Tapir. Ca me permettra de dire que tu as un QI de Tapir. Ce qui n'est pas gentil pour les tapirs qui sont des mammifères aux performances sexuelles exeptionnelles |
aprends a ecrire et reviens nous voir apres
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:24:27
TopikUnik a écrit a écrit : LA PREUVE LA PLUS FLAGRANTE, REGARDEZ LA CONDUITE DE WEBMASTERRISKO KI TRAITE SES CLIENTS DE TAPIR !!! |
Mais t'es pas client !
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:24:35
Webmaster Risko a écrit a écrit : Courtoisie, politesse, célérité, informtaion. Et eviter l'amalgame... |
venans de toi, ces 4 mots sonnent tres mal "Courtoisie, politesse, célérité, informtaion.
"
Marsh Posté le 15-03-2002 à 12:24:55
patrick1 a écrit a écrit : aprends a ecrire et reviens nous voir apres |
Je ne suis pas là pour ça, je veux dire, ce n'est pas les dicosdor ici...
Marsh Posté le 15-03-2002 à 11:28:39
Bonjour
Il ya 3 semaines j'ai commandé du matériel chez LDLC.com pour une valeur de 1400 ?
Je n'ais toujours pas reçu ce matériel, car le processeur n'est pas arrivé (sur leur disponibilité de 1 à 5 jours).
Il ne veulent pas m'envoyer le matériel sans le processeur, d'ailleur il ne veulent pas annulé la commande de ce processeur (ça pourrait regler le problme, mais ils preferent que ça traine)
Donc je suis degouté, j'essaye de les faire réagir, ça n'as pas l'air de marcher, je n'arrive pas à les joindre par téléphone (hier j'ai essayé toutes l'aprés-midi).
C'est une honte pour un magasin de cet taille (tiens sa me fait pensé à Shark-Micro)
A+ Richard