Contacter Asus par téléphone ou courrier en France ? - Hardware
Marsh Posté le 30-04-2002 à 00:34:22
oui moi j'ai a peu pres le meme prob avec gigabyte
j'ai une carte mere fantome perssonne ne la connais chez eux
pourtant c bien marque gigabyte dessus ?????
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:06:45
skizzo a écrit a écrit : Salut, J'ai une carte asus ki a cramé, et d'après leur site elle est sous garantie (pourtant, après validation de garantie sur ce même site, elle ne l'est pas, serait-ce de l'arnaque ? ) Je les ai mailés depuis 2 mois, mais pas de réponse (décidemment, ils ne tiennent pas à leurs clients). Vous connaissez un moyen de les joindre + efficace ? parce que la, C'EST DE L'ABUS !!!! |
Voici l'email d'un technicien d'ASUS Allemagne (ecrit en allemand ou anglais):
ulrich@asuscom.de
@+
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:19:52
va voir mon message a la fin de ce topic
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:20:40
Je ne veut pas etre pessimiste mais Asus pour les avoir au telephonne c'est IMPOSSIBLE.... et l'email quoi hein ils ne repondent pas et tu sais pourquoi ben tout simplement c'est que tu ne vis pas en allemange that's all. C'est ce qu'ils m'ont dit la derniere fois quand j'ai fais appele quelqu'un d'allemagne.
a+
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:26:25
kenshirooo a écrit a écrit : va voir mon message a la fin de ce topic http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |
Et ils te l'ont envoyé le ventilo ?
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:29:43
skizzo a écrit a écrit : Et ils te l'ont envoyé le ventilo ? |
C'est pas un ventilo c'est un simple radiateur, le même qui équipe toutes les dernieres CM ASUS. Il est en alluminium et surdimensionné... le ventilo il n'est plus utile!
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:33:22
skizzo a écrit a écrit : Et ils te l'ont envoyé le ventilo ? |
ben si tu lis bien tt ça s est passe aujourd hui donc normalement d ici 5/6 jours je devrais recevoir ça
(tomorrow --> demain )
Marsh Posté le 30-04-2002 à 01:55:47
kenshirooo a écrit a écrit : ben si tu lis bien tt ça s est passe aujourd hui donc normalement d ici 5/6 jours je devrais recevoir ça (tomorrow --> demain ) |
Je viens de mailer mais j'y crois pas trop, en tout cas, je vérifierait si la marque a un service après vente sérieux et en France avant d'acheter maintenant. C'est vraiment de l'abus, surtout pour une grande marque comme asus !
Merci Kenshirooo
@+
Marsh Posté le 29-04-2002 à 19:05:30
Salut,
J'ai une carte asus ki a cramé, et d'après leur site elle est sous garantie (pourtant, après validation de garantie sur ce même site, elle ne l'est pas, serait-ce de l'arnaque ? )
Je les ai mailés depuis 2 mois, mais pas de réponse (décidemment, ils ne tiennent pas à leurs clients).
Vous connaissez un moyen de les joindre + efficace ? parce que la, C'EST DE L'ABUS !!!!