Je viens de faire un achat sur ldlc!!! - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 31-08-2014 à 15:53:20
Il y a bien un moment où tu as payé ? parce que ta description est un peu légère...
Valider la commande n'est pas la dernière étape, ensuite il faut passer à la caisse...
Marsh Posté le 31-08-2014 à 16:07:20
je parlais de la dernière étape, celle ou j'entre les informations de ma carte bancaire (ou je passe à la caisse comme tu dis )
a gauche se trouvait la facture et à droite les information bancaire
pour ensuite cliquer sur validez la commande ( c'est ce qu'il y'avait d'écrit).
Marsh Posté le 31-08-2014 à 16:25:39
salut
voici un complément d'info qu'il est toujours bon de regarder
http://www.ldlc.com/faq/n2983/informations-pratiques/
ensuite si ta commande a été validée tu recevra ton mail de confirm. dans le cas contraire, je t'invite à leur téléphoner dès demain matin. Quoi qu'il en soit, tu as un délais de 7j de rétractation. No stress
Marsh Posté le 31-08-2014 à 16:41:15
merci yale65 de ta réponse je n'avais pas vu cette page.
toujours pas de mail reçu, rien sur mon compte LDLC. Je vais faire comme tu ma dis, de leur téléphoner, histoire d’être sur
Marsh Posté le 31-08-2014 à 17:43:44
Sur ton compte sur LDLC, va sur le suivi de commande , tu verras bien si la commande a été validé ou pas
Marsh Posté le 31-08-2014 à 15:47:19
Bonjour tous le monde
Aujourd'hui dimanche je viens tous juste faire un achat pour la première fois sur LDLC de plusieurs pièces afin de monter mon propre pc à 14H30. A la dernière étape je clique sur valider ma commande et la POUF, je retombe sur la page de mon panier avec écrit au milieux "votre commande été modifié" avec seule possibilité que de cliquer sur OK, dans ce cas je clique sur OK. Je vais sur mon compte LDLC... RIEN, aucun signe d'une commande, il est maintenant 15H19 sur ma boite mail...RIEN, pas de confirmation de commande. j'ai rempli correctement toute les cases pour la commande qui elle était d'une valeur de 1070€ quand même (c'est pour ça que je m’inquiète) à elle été passé ou non sera elle débitée sur mon compte en banque ( je m'en assurerai quand les information seront mis à jour).
J'imagine que certain d'entre vous ont déjà passé plusieurs commande chez eux, que s'est il passé pour vous dés que vous avez cliqué sur valider ma commande... un message du genre "merci de votre commande un email de confirmation vous sera envoyé"
Me concernant il a surement du y'avoir un simple bug sur le site et la commande na pas fonctionné. Mais bon, je n'aime pas rester dans l’incertitude.
ps: je stresse facilement concernant les achats qui dépasse les 1000€
en vous remerciant d'avance vos réponses.