Bon d'achat de TopAchat - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 02-12-2007 à 14:23:42
quand choisis ton moyen de paiement , ils te proposent ton bon .
Marsh Posté le 02-12-2007 à 16:56:27
Salut Taliesim, apparemment ça marche comme ça chez plupart des vendeurs mais pas TopAchat.
Au moment de vilidation la commande, je vois nulle part la place pour mettre le code bon d'achat.
Marsh Posté le 02-12-2007 à 16:57:48
intel's fan a écrit : Salut Taliesim, apparemment ça marche comme ça chez plupart des vendeurs mais pas TopAchat. |
Tu dois être loger avec ton compte avant
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:02:52
Salut dami1tsm, c'est ce que j'ai fait
je me suis bien connecté avant de passer la commande
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:04:14
intel's fan a écrit : Salut dami1tsm, c'est ce que j'ai fait |
Et quand tu vas voir ton compte et ton historique de(s) commande(s), tu vois l'avoir quelque part?
Bizarre, j'ai utilisé mon avoir il y a 2 semaines comme ca (460€)
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:06:08
Citation : Et quand tu vas voir ton compte et ton historique de(s) commande(s), tu vois l'avoir quelque part? |
Ou est ce que je dois clické pour vois ca s'il te plait ?
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:11:18
intel's fan a écrit : Salut Taliesim, apparemment ça marche comme ça chez plupart des vendeurs mais pas TopAchat. |
intel's fan a écrit :
|
Ca marche pareil pour topachat.
suivi de commande sur la premiére page ( milieu droit )
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:17:02
Ici, milieu à droite :
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:17:38
Ah, si c'est dans la suivi de commande, j'ai regardé plusiers fois, il indique nulle part mon avoir.
Apparemment il y a qq chose qui cloche la dedans, le service apres vente de TopAchat m'a distribué cet avoir par mail et dans mon compte il y a rien
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:19:00
Ca fait combien de temps que tu as reçu le mail??
Il faut attendre un peu pour pouvoir l'utiliser il me semble
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:23:46
J'ai reçu le mail Jeudi à 10h. C'est pas normal jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pu l'utiliser
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:31:42
intel's fan a écrit : J'ai reçu le mail Jeudi à 10h. C'est pas normal jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pu l'utiliser |
J'avais du attendre + de 1 semaine perso
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:34:26
Ah ok, dans ce cas la je dois etre patience alors.
Merci
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:40:03
ReplyMarsh Posté le 02-12-2007 à 17:40:20
intel's fan a écrit : Ah ok, dans ce cas la je dois etre patience alors. |
moi j'ai reçu le mail et 1-2h après c'était bon, 2 fois de suite (avec le remboursement de la différence)
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:44:08
starconsole a écrit : Parce que des images valent mieux qu'un long discours... |
On choisis l'avoir au moment du moyen de paiement
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:47:13
les avoirs sont aussi représentés par des codes à entrer sur certains sites (comme Cdiscount), si y'a un code dans le mail qu'il a reçu y'a plus qu'à entrer
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:48:42
starconsole a écrit : les avoirs sont aussi représentés par des codes à entrer sur certains sites (comme Cdiscount), si y'a un code dans le mail qu'il a reçu y'a plus qu'à entrer |
Je l'ai fait et ca ne marche pas starconsole, code invalide
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:49:17
starconsole a écrit : les avoirs sont aussi représentés par des codes à entrer sur certains sites (comme Cdiscount), si y'a un code dans le mail qu'il a reçu y'a plus qu'à entrer |
Tu n'as pas de code sur Topachat (il ne me semble pas)
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:49:50
dami1stm a écrit : |
Ah si si, ils m'ont donné un code
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:50:17
intel's fan a écrit : |
t'as eu un code donc ?
*edit, oui, grilled.
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:51:52
intel's fan a écrit : |
Je vais regarder, il ne me semble pas pour moi
Marsh Posté le 02-12-2007 à 17:53:41
Le mail que l'on m'a envoyé
Citation : Chère Madame,Cher Monsieur, |
Marsh Posté le 11-12-2007 à 20:37:13
up
Jusqu'a maintenant je ne peux toujours pas utiliser le code bon d'achat. Quand je fais entrer le code dans case "code reduction ou cheque cadeau" il me dit le code n'est pas valide.
Et il n'y a pas d'option bon d'achat dans mode de paiement.
Marsh Posté le 11-12-2007 à 21:38:11
tofclaire a écrit : perso c'est un bon d'achat que j'ai sur topachat, il est "integré" à mon compte.... au moment du paiement, on peut choisir de payer avec... |
Mais moi, on me propose pas cet option au moment du paiement. Peut etre je dois appeler le SAV de TopAchat parce que la il repond pas à mes email.
En tout cas, merci beaucoup tofclaire
-----------
Ah oui, j'ai oublié, peux tu faire un screen de cet option paiement pour que je puisse voir à quoi il se ressemble ?
Marsh Posté le 16-01-2008 à 22:22:38
Bonsoir intel's fan,
Je me trouve actuellement dans la même situation que toi... A aucun moment lors de la saisie de commande sur top achat je n'ai eu la possibilité de payer à l'aide de l'avoir de 53.90 EUR. qui m'est dû !
J'ai reçu le mail me signalant l'obtention de cet avoir aujourd'hui, je trouve une trace de celui-ci sur mon espace client top achat. Il est repris dans le suivi de la commande que je leur ai retournée et qui est donc à l'origine de cet avoir... (Numéro d'avoir, montant TTC, correspondant à... etc.)
Aurais-tu trouvé une solution à ce problème depuis ton dernier message sur ce forum ?
Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet, je commence à m'inquiéter... C'est la première fois que je commandais chez eux et après avoir lu pas mal d'avis plus que négatifs notamment sur leur SAV, je me pose pas de questions et il y a de quoi !
Marsh Posté le 02-12-2007 à 14:20:20
Bonjour tout le monde, j'ai un bon d'achat de 141€ chez TopAchat mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Est ce quelqu'un a déjà eu l'expérience peut m'aider s'il vous plait ? Merci
---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock