souci avec top achat

souci avec top achat - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 19-08-2009 à 19:58:53    

bonjour,
récemment j'ai eu la désagréable surprise de constater que tout l'historique de mes commandes a disparu donc plus aucune trace de mes factures or j'en ai malheureusement besoin!
j'ai contacté top achat 3x et à chaque je suis tombé sur des gens très vaseux qui me repondent des inepties du style "c'est normal vous n'avez pas encore passé de commandes" mais si monsieur 3 fois déjà!!!!
y'en auraient ils parmi vous concerné par le même problème, d'autant plus que maintenant c'est rdc je doute que la hotline gagne en efficacité!!!


---------------
Je suis un voyageur du temps...
Reply

Marsh Posté le 19-08-2009 à 19:58:53   

Reply

Marsh Posté le 19-08-2009 à 20:03:09    

ben que te dire a part que quand tu as une facture sur un compte d'un magasin sur le net, faut toujours la telecharger et en faire une copie et l'imprimer.
 
Et un historique ne disparait pas ainsi....


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:03:07    

El_diablo a écrit :

ben que te dire a part que quand tu as une facture sur un compte d'un magasin sur le net, faut toujours la telecharger et en faire une copie et l'imprimer.
 
Et un historique ne disparait pas ainsi....


je ne fume pas la moquette et mes factures ont réellement disparues!!!


---------------
Je suis un voyageur du temps...
Reply

Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:15:40    

bah comme tu as fait ne laches pas le service client avant d'avoir eu une vraie explication


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:22:03    

Citation :

Note pour tous :
 
Tous les sujets traitants des boutiques en ligne, ou bien des boutiques classiques, les bons points comme les coups de gueules n'ont absolument pas leurs place dans la catégorie hardware.
 
Ces sujets doivent être placés dans la catégorie Feedback de la section Achat/Vente accessible directement via ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Merci pour votre compréhension.

Reply

Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:22:41    

sargoth a écrit :


je ne fume pas la moquette et mes factures ont réellement disparues!!!


Tu fumes quoi alors ? :whistle:  
 
Sérieusement, si ils ne te croient pas, fournis leur des copies des mails de confirmation de commande etc.


---------------
Feed-back
Reply

Marsh Posté le 21-08-2009 à 15:28:49    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed