souci avec top achat - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 19-08-2009 à 20:03:09
ben que te dire a part que quand tu as une facture sur un compte d'un magasin sur le net, faut toujours la telecharger et en faire une copie et l'imprimer.
Et un historique ne disparait pas ainsi....
Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:03:07
El_diablo a écrit : ben que te dire a part que quand tu as une facture sur un compte d'un magasin sur le net, faut toujours la telecharger et en faire une copie et l'imprimer. |
je ne fume pas la moquette et mes factures ont réellement disparues!!!
Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:15:40
bah comme tu as fait ne laches pas le service client avant d'avoir eu une vraie explication
Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:22:03
Citation : Note pour tous : |
Marsh Posté le 19-08-2009 à 22:22:41
sargoth a écrit : |
Tu fumes quoi alors ?
Sérieusement, si ils ne te croient pas, fournis leur des copies des mails de confirmation de commande etc.
Marsh Posté le 19-08-2009 à 19:58:53
bonjour,
récemment j'ai eu la désagréable surprise de constater que tout l'historique de mes commandes a disparu donc plus aucune trace de mes factures or j'en ai malheureusement besoin!
j'ai contacté top achat 3x et à chaque je suis tombé sur des gens très vaseux qui me repondent des inepties du style "c'est normal vous n'avez pas encore passé de commandes" mais si monsieur 3 fois déjà!!!!
y'en auraient ils parmi vous concerné par le même problème, d'autant plus que maintenant c'est rdc je doute que la hotline gagne en efficacité!!!
---------------
Je suis un voyageur du temps...