Recours face à annulation de commande (Lenovo)

Recours face à annulation de commande (Lenovo) - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 02-10-2012 à 14:06:03    

Bonjour,
 
J'ai commandé un PC portable Lenovo sur leur boutique mardi dernier. J'ai reçu un mail de prise en compte, puis de validation de commande. Cependant vendredi j'ai eu la surprise de recevoir un mail me notifiant de l'annulation de ma commande. Effectivement sur leur boutique la GT630M n'est plus disponible et au passage le prix à augmenté de 150€.
J'ai contacté le service client hier, et il m'ont demandé de refaire une commande. J'ai réussi à avoir un lien pour recréer la commande mais sans la GT630 et le prix est le même sauf qu'il y a les 50€ de suppléments que j'avais payé pour la GT630M. Depuis pas de réponse du service.
 
Quels sont mes recours pour obtenir la livraison du PC initialement commandé, et si ce n'est pas possible est-il possible d'exiger quelque chose ?
 
Merci par avance.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2012 à 14:06:03   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 18:58:20    

Up

Reply

Marsh Posté le 03-10-2012 à 22:39:42    

Salut,  
la meilleure option serait sûrement de passer par une association de consommateurs, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine. Ptet que la DGCCRF peut faire quelque chose, mais pas sûr non plus... tente une recherche "commande non honorée" sur google, avec de la chance tu tomberas sur des cas similaires.


---------------
)><(((((°>
Reply

Marsh Posté le 04-10-2012 à 12:15:34    

L'UFC que Choisir reste la plus puissante.
Bon par contre ils te demandent rien niveau monétaire sauf de t'abonner à leur magazine !

Reply

Marsh Posté le 06-10-2012 à 10:06:20    

Des news concernant mon problème les pièces manquantes sont de retour en stock. J'ai demandé à payer le même prix que lors de ma commande, on m'a d'abord donné un lien vers une boutique spéciale puis un bon de réduction. Je leur ai signalé que le prix était toujours plus élevé et ils m'ont dit qu'il me rembourseraient la différence lors du débit.
Leur service client est très sympathique.
 
Merci pour toutes vos réponses, si jamais le remboursement se passe mal je sais vers où me tourner maintenant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed