Mauvaise transaction (carte mère)

Mauvaise transaction (carte mère) - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 19-03-2010 à 14:50:12    

Bonjour,
J'ai acheté une carte mère d'occasion, qui après réception ne fonctionne pas. (J'ai vraiment testé plusieurs fois, rien à faire).
Elle doit avoir 8 mois et la garantie constructeur est de 3 ans.
Le problème, c'est que je n'ai pas la facture, et le vendeur (un particulier) ne la retrouve pas.
Le SAV est assuré par un site ("az accessoire" dans google) qui exige la facture originale.
 
Le vendeur ne répond plus à mes mails; quels sont mes recours? j'ai acheté cette carte d'occasion sachant qu'elle était garantie 3ans et je ne peux appliquer la garantie
 

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 14:50:12   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 14:59:26    

bonjour,
Si tu l'a payé par paypal et acheté sur Ebay, tu as un recours avec ce mode de paiement, voir sur leur site
Si comme tu le dis il a acheté cette CM sur un site en ligne, il doit forcément avoir la possibilité de rééditer sa facture !!!  ;)  
Mais sinon, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que de le mettre en demeure de te rembourser et de le menacer de le mettre au tribunal si n'accepte pas de reprendre la marchandise et de te rembourser. Mais est ce que le jeu en vaut la chandelle  :??:


Message édité par denisot40 le 19-03-2010 à 15:00:39

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 18:11:28    

bonjour et merci pour la réponse :)
 
J'ai acheté sur eBay "annonces classiques" et payé par chèque.
 
Il a acheté la CM dans une boutique "physique" dans sa région. Il devrait pouvoir obtenir réédition de la facture mais j'ai un peu de mal à le bouger...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed