Impossible d'obtenir remboursement Rue du commerce - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 08-09-2013 à 09:22:53
Courrier RAR avec copie à la DGCCRF pour les pousser un peu à réagir
Marsh Posté le 08-09-2013 à 09:29:16
Bonjour,
ici c'est Hardware, on parle matériel.
Pour les problèmes de VPC il faut poster sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
merci.
Marsh Posté le 08-09-2013 à 09:07:23
Bonjour
Je cherche de l'aide ,je me tourne vers vous.
cela fait un mois que j'ai passé commande rue du commerce,à ce jour je n'ai toujours pas reçu d'article encore moins de remboursement .
je me bats avec les 0800.... faite le 1,le 2 etc pour enfin obtenir une personne qui fait suivre votre demande au service concerné.Aujourd'hui
la vente se fait via des vendeurs autres ,rue du commerce est donc un intermédiaire,il encaisse mais ne peut pas vous rembourser sauf le vrai fournisseur
peu.Vous n'avez aucun moyen de le contacter ,faut passer par Rue du commerce .......................
Ci joint copie du dernier mail
Voici la réponse du marchand Dela......
______________________________
Monsieur
Suite à votre e-mail, j’ai bien noté que vous n’avez pas reçu votre remboursement, j’en suis désolée.
Je comprends parfaitement votre réaction, je sais qu’il n’est pas agréable d’attendre son remboursement.
Je vous confirme que votre dossier est transmis à notre département comptabilité afin de faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, c’est notre engagement.
Cordialement,
Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Par vos remarques, vous nous aidez à avancer.
Amina,
Conseillère clientèle chez Dela......
ce jour j'ai voulu répondre,la boite mail ne répond plus
merci de votre aide
Commande passée le : 08/08/2013
Commande n° 201352402
Message édité par jefflapa le 08-09-2013 à 09:08:44