Client Noos en colêre - MANIFESTATION

Client Noos en colêre - MANIFESTATION - Hardware

Marsh Posté le 22-03-2002 à 00:46:04    

Communiqué de l'Association Luccas
 
AVEC NOOS VOUS N 'ALLEZ PAS LE CROIRE : L'INTERNET C 'EST PAS LA MEME FETE
 
A l 'occasion de la Fête de l 'Internet du 22 au 24 Mars, l'Association LUCCAS organise une manifestation irl (en vrai ;-) au siége de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l 'opérateur NOOS et porter à la connaissance de tous, les nombreux dysfonctionnements dont ses clients sont tous les jours victimes..
 
A l 'heure ou des milliers d 'Internautes fêteront l 'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l?Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l 'année?
 
Noos a assez fait de promesses non tenues. Les Internautes câblés veulent maintenant des actes concrets et significatifs.
 
Pour un Internet haut débit accessible à tous.
 
Pour le respect des clients !
 
 
 
Rendez-vous donc samedi prochain vers 11:00 devant le bureau des
"réclamations" de chez Noos.
Renseignements : clapier.clients.noos@online.fr
 
Liste de discussion, abonnement :
 
clapierclientsnoos-request@ml.free.fr?subject=subscribe  
 
Mobilisons-nous, soyons nombreux.
 
 
 
 
Fête de l'Internet version Luccas : Place des Vins de France...  21-03-2002
   
 A l'occasion de la Fête de l'Internet du 22 au 24 Mars, nous vous proposons de venir samedi 23 à 11 h au siège de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l'opérateur NOOS et exprimer notre ras le bol des nombreux dysfonctionnements de Noos.
 
A l'heure où des milliers d'Internautes fêteront l'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l'Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l'année.
 
Ce que veulent les Luccasiens :
 
- Arrêt immédiat des prélèvements bancaires abusifs provoqués par les dysfonctionnements du logiciel de facturation de Noos, remboursement immédiat des sommes prélevées à tort, rétablissement immédiat des accès fermés à la suite de tels litiges.
 
- Rétablissement des 2 Mb/s auxquels avaient souscrit les premiers cybercâblés, et dédommagements.
 
- Arrêt immédiat de toute facturation d'upload pour tous les abonnés.
 
- Arrêt immédiat de la surtaxation de la hotline.
 
- Envoi systématique des factures à tous les abonnés, sans que cela nécessite une demande écrite ou une intervention de la répression des fraudes.
 
- Création d'un numéro vert permettant aux abonnés de régler rapidement et efficacement les problèmes ou litiges que les défaillances de Noos leur font subir.
 
- Abandon ou modification des contrats collectifs Noos Pass qui peuvent faire double-emploi avec certains contrats individuels.
 
- Des locaux d'accueil des clients 'décents' place des Vins de France. A ce jour, si un client persévérant se déplace jusqu'au siège, il se sentira rebuté par un accueil rébarbatif : salle d'attente exiguë au mobilier spartiate, toujours bondée, convivialité troglodytique de certains préposés, délai nécessaire pour traiter sa plainte...
 
Ou alors ici :
http://www.luccas.org

Reply

Marsh Posté le 22-03-2002 à 00:46:04   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2002 à 02:24:12    

UP DU SOIR BONSOIR

Reply

Marsh Posté le 22-03-2002 à 06:45:44    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 22-03-2002 à 17:43:36    

m 16 up du matin coquin?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed