SAV ASUS gros probleme.

SAV ASUS gros probleme. - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 09-01-2006 à 14:18:14    

salut
 
j'ai renvoyé ma carte meere au SAV ASUS en suivant leur demarche (numero de RMA, cheque ETC...) il y'a 3 semaines de cela le colis est arrivé chez eux par la poste mais personne visiblement il n'a pas pu etre délivré ... un seconde tentative a été menée par la poste tjrs pareil... le colis attend donc a la poste depuis.
 
j'ai tenté de contacter Asus a maintes reprises en expliquant le probleme : aucune reponses.
 
12/12/05      Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.      Champs Sur Marne  (77420)      
10/12/05      Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.      Champs Sur Marne  (77420)  

 
vraiment genial le SAV ASUS ... ils font payer ils ne gerent rien et en plus ils ne repondent pas aux mails.
 
quand on voit que le SAV de certaines marques vous donne un compte UPS por renvoyer lapiece defectueuse on se demande...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2006 à 14:20:33
Reply

Marsh Posté le 09-01-2006 à 14:18:14   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2006 à 15:06:10    

Désolé pour toi, Asus a été et est toujours un des SAV les plus déplorables en France.
Je crois avoir lu que Asus France comporte en gros 1 dizaine de personnes. Quand tu enlèves les chefs, les sous chefs etc... il ne reste plus beaucoup de monde pour s'occuper du client.
Tu n'es pas le seul a avoir des pbs avec le SAV: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9825-1.htm

Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 01:42:42    

edit: Aprés 1 petite enquete, Asus France comporte 33 personnes dont 18 pour le SAV. C'est dire du manque d'efficacité de ces messieurs. Pourtant la moyenne d'age serait de 27 ans donc ils sont encore loin de la retraite.  :)


Message édité par arock94 le 11-01-2006 à 02:08:52
Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 02:33:36    

comment t'as fait pour faire une demande de rma ? car j'ai rien trouvé sur leur site et ils disent que pour la garantie faut voir avec le revendeur ...
j'ai une P5P800 sur les bras HS qui a plus d'un an, j'ai fait une demande d'aide en ligne sur le site mais ils ont pas encore répondu ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 03:23:15    

J'ai eu a faire avec le sav il y a 3 ans et dans la 1ere année de garantie, donc revendeur.
 
Tu peux regarder ici: http://fr.asus.com/contact/contactindex.htm sinon demande à MrBrOwNsToNe qui a l'air d'etre dans le même cas que toi.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed