SAV adata ?

SAV adata ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 10-04-2006 à 15:18:25    

Bonjour,
 
une de mes barettes est dead > 512mo Adata vitesta 566ddr
g fais un tour sur le site http://www.adata.com.tw mais je n ai pas trouvé la durée de garantie
donc si pouviez me dire quelle est sa durée > merci
vu que j avais acheté chez cheeep.de et que le mag est fermé, je recherche infos pour envoyer au sav adata
 
merci

Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 15:18:25   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 15:47:48    

j'ai eu affaire à a-data pour des barettes achetées chez cheep.de .
je croyais aussi que les miennes étaient garanties à vie , mais faux  :heink:
 
 
Voici l'adresse du site :  
 
l'adresse du site : http://www.adata.com.tw/adata_en/service_opinion.php
 
il faut que du remplisses tout (sous internet explorer et pas firefox)=> en anglais (tout se passe en coréen et anglais )
 
Tu fais une demande afin de savoir combien de temps elles sont garanties .(il faut qu'un numéro de dossier soit crée comme ceci : inquiry Number¡GCS05110652
Il vont te renvoyer la copie de ton e-mail ,si tu ne l'as pas 48h00 après tu recommences jusqu'à que tu l'aies .
 
Ensuite ils vont te demander les numéro de séries(même  si tu les as déja donné dans le premier mail ) ,ensuite peut-être les photos recto verso de tes barettes .
Pour mon retour , j'ai eu 15 mail de leur part , et donc autant de la mienne en 2 mois .
 
bonne chance ,
N'hésites pas à me recontacter si tu as un souci .   :)


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 15:48:04    

voici la copie du premier mail recu :
 
Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
 
 
¿Ë·Rªº«Â­è«È¤á¡G
 
    ¦³Ãö±z¦¹¦¸¤ÏÀ³ªº°ÝÃD¡A«Â­è¬ì§Þ·P¦P¨­¨ü¡A¦P®É§Ú­Ì¤]¾¨³t¦b³Ì
µuªº®É¶¡¤º¬°±z´£¨ÑªA°È¡A¥H´î¤Ö¹ï±zªº§xÂZ¡C°w¹ï³o¦¸ªºªA°È¡A½Ð¤£
§[´f¤©¥»¤½¥q¥ô¦óªº·N¨£¡A±zªº¹ªÀy¬O¤ä«ù§Ú­Ì«ùÄò´£¨Ñ§ó¦nªºªA°Èªº
°Ê¤O¡A±zªº«Øij¤]¬O´£¨Ñ§Ú­Ì§ïµ½ªA°È¡B´£¤ÉªA°È¤ô·Çªº¤è¦V¡C
 
Dear Customer,
 
A-DATA online customer service is set up to provide more efficient and
effective service. It¡¦s a channel for customers to get quick response or
give suggestions.
We welcome any of your opinion according to our reply to your inquiry, and
A-DATA will do our best for your satisfaction.
 
 
 
¨ü²z½s¸¹ Inquiry Number¡GCS05110652
 
°ÝÃD´y­z Problem Description¡G
my dual kit doesn't works on many motherboards.
 
On memtest ,there is many errors ,whenever is the frequency .
 
s/n :  
i would like a rma please .


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 15:48:22    

je te donne l'e-mail de contact que j'avais :
 
SERVICE@adata.com.tw
 
Mais il  te faut une première demande afin qu'il te contacte avec un premier numéro de dossier .


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 17:09:52    

merci beaucoup ;)

Reply

Marsh Posté le 04-08-2008 à 11:14:40    

Je refais monter ce topic, j'ai justement à faire avec le SAV de A-DATA...
Ils me demandent le numéro de série, la facture, des photos et mon pays.
 
J'ai acheté ces barettes (un kit de 2*512 Mo DDR566) y'a un peu plus de 1 an sur ce forum (Ming75 pour rien cacher), je n'ai pas de facture, je fais comment ? :??:


Message édité par starconsole le 04-08-2008 à 11:16:17
Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 09:53:33    

Merci, je vais adopter cette procédure !
Mes 2*1Go de DDRII 800 extreme edition sont HS...

Reply

Marsh Posté le 23-09-2008 à 10:17:20    

J'ai fait échanger mes barettes avec succès (reçu des neuves).
 
Comptez un mois complet pour la procédure complète.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed