Rueducommerce : remboursement de la différence.

Rueducommerce : remboursement de la différence. - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 12-01-2006 à 19:12:54    

Bonjour à tous,
 
désolé, je ne savais vraiment pas où poster !
J'ai commandé chez eux un disque dur SATA et une carte mère DFI. J'ai rempli pour chacun d'eux le formulaire pour le remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs.
 
Savez-vous quand puis-je espérer une réponse de leur part (je parle juste d'un mail du genre, on accepte le remboursement ou pas)
 
Sinon pour ceux qui ont déjà été remboursé il faut compter combien de temps environs (2 jours, 2 semaines, 2 mois ?)
 
Merci pour vos réponses.

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Marsh Posté le 12-01-2006 à 19:12:54   

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 18:39:08    

Bonjour,
 
Avez-vous eu une réponse à ce jour ?
 
Si ce n'était pas le cas, merci de m'indiquer un numéro de commande, je pourrai ainsi vous renseigner.
 
Cordialement,
 
Romain BOYER
Assistance aux internautes
rueducommerce.com


Message édité par Marc le 18-02-2006 à 15:19:57
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Marsh Posté le 13-02-2006 à 18:39:45    

Ce vieux up :heink:

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Marsh Posté le 17-02-2006 à 09:34:31    

Bonjour,
 
Mieux vaut un vieux up je pense qu'un client laissé à l'abandon.
 
Cordialement,


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Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 17-02-2006 à 23:48:13    

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Mieux vaut un vieux up je pense qu'un client laissé à l'abandon.
 
Cordialement,


1 mois après alors qu'il n'y a pas eu de nouveau message du dit client, ça ressemble plus à une opération de communication qu’autre chose (votre collègue devrait mettre l’url en rouge se serait plus voyant).
 
A ce titre les messages privés marche très bien pour résoudre les problèmes des clients même dans ce type de cas si c’est bien votre unique but, vous pourrez alors mettre l’url en clignotant sans me voir intervenir ;)
 
Cordialement aussi


Message édité par Marc le 17-02-2006 à 23:48:51
Reply

Marsh Posté le 18-02-2006 à 11:16:49    

Bonjour
 
Sur les forums on est rarement averti par défaut des messages privés.
 
Et RDC a pour habitude de répondre à ses clients à l'endroit où ils posent une question. Ce sont juste des réponses et en effet nous ne souhaitons laisser aucune demande non répondue, pour qu'aucun de nos clients puisse rester sans réponse, c'est tout.
 
Appelez cela communication si vous voulez. Pour moi c'est du service au client.
 
Cordialement,


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Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 18-02-2006 à 11:58:25    

On n’est pas non plus averti par défaut d’une réponse sur un topic, et un mois après on y prête pas plus attention qu’un pop-up ou qu’un message en rouge en haut de page avertissant d’un message privé, cet argument n’est pas très valable.
 
Votre souhait est honorable et c’est pour cette raison que les messages privés font également très bien l’affaire, si vous tenez toutefois à intervenir publiquement pour des raisons qui vous sont propres je vous serais gré d’éviter de poster un lien vers votre site marchand ce lien n’apportant aucun plus à la personne à laquelle vous souhaitez porter secours.  
 
Il est à noter que si vous avez pour habitude de répondre aux clients à l’endroit ou ils posent une question et sachant que davidmarli a envoyé un formulaire via votre site il y’a un mois pour une question simple il a certainement du avoir sa réponse, vos délais de réponse aux formulaires étant certainement très inférieurs ;)
 
Enfin, merci par avance d’apprendre à votre collaborateur de regarder un minimum les dates sur les forums. Voici les écarts notés entre le dernier message du topic et l’intervention de ce dernier sur les quelques topics sur lesquels il est intervenu :
 
- 1 mois
- 1 mois et demi
- 2 mois et demi
- 5 mois
- 1 an et trois mois ( :D )
 
Bon week end.

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Marsh Posté le 18-02-2006 à 13:26:51    

Bonjour,
 
Il est très difficile de retrouver tous les jours tous les posts faits sur RueDuCommerce sur tous les forums français. Donc même si le post est vieux, nous nous faisons un devoir de répondre au cas où le client ait encore besoin de nous.
 
C'est notre façon de voir les choses, c'est tout.
 
Bon WE


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Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
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