Questions sur DFI nf4 ultra D - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 28-04-2006 à 01:47:34
le joystick je sais pas peut etre via une carte externe. L upgrade du bios je ne sais pas ce que tu as fait, moi je ne fais rien tant que cela marche. Le floppy devrait marcher c est la premiere fois que j ai une cm avec detrompeur donc tu peux pas te gourer
Pour le ventilo suffit d aller dans le bios pour regler la temperature de declenchement de ventilo, y a un bug, je l ai passe sur un molex et je le regle manuellement
Marsh Posté le 28-04-2006 à 02:31:23
En fait, j'ai upgradé mon BIOS car je pensais que ca pouvait m'aider à resoudre mon probleme de ventirad.
J'ai déjà reglé la temperature de declenchement sur le bios mais rien ne se passe. Soit mon CPU ne chauufe pas comme l'indique mon BIOS (35°C max), soit je suis trop con !!!!
Pour brancher le zalman tu pris un adaptateur ?
Marsh Posté le 28-04-2006 à 04:55:26
oui je prefere utiliser le c&q et garder le ventilo a vitesse constante
Marsh Posté le 28-04-2006 à 00:53:34
Salut les collegues,
Dernierement j'ai acqui la DFI nf4 ultra d et j'ai quelques questions:
-J'ai un vieux gamepad microsoft sidewinder,que j'adore, en port game. Est-il possible de le connecter ? En tout cas je n'ai rien trouvé pour le connecter.
-Je suis avec 2 barettes 512 ZX de chez g-skill (2-3-3-6). J'ai upgradé mon BIOS avec la deniere version -3 et rien. Obligé de vider la memoire CMOS. Me serais-je trompé de fichier ?
-Truc con. Je n'arrive pas à brancher ma floppy avec le cable sur le port FDD. Je ne comprends pas pourquoi.
-Et derniere chose : J'ai le zalman 9500 led sur le CPU. Lorsque je boote, il se mets en route avec sa petite lumiere, c'est super joli, puis il s'arrete et ne tourne plus. Et là je suis vraiment comme un con devant ce probleme. Si sur ce point vous avez une astuce, je suis preneur., j'ai vraiment l'impression qu'il me sert à rien. Quand je regarde le T° dans le Bios, elle est de 30 °c mais sur Speedfan ou sur Everest, elle est de 55°C et mon ventilone declanche pas. Je suis perdu.
Merci de vos precieux conseils.