[QUESTION] Athlon XP et garantie qui va avec

Athlon XP et garantie qui va avec [QUESTION] - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 08-12-2004 à 18:53:16    

Voila en fait je voulais avoir vos témoignages sur des personnes qui ont déja cramé leur procs AMD, pour savoir comment ca se passe au niveau de la garantie chez AMD.
Quelqu un a deja eut affaire a eux ?
Comment ca c passé ?
La garantie est elle passé, sous quelles conditions reprennent t il les procs pour un échange ?
 
Merci de vos réponses  :hello:  

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 18:53:16   

Reply

Marsh Posté le 09-12-2004 à 01:01:59    

UP:
 
 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 02:37:42    

je possede une carte mere ECS la K7S5A qui ne fait pas partie des cartes recommandé par AMD pour mon processeur qui a grillé.
 
http://www2.amd.com/fr-fr/recmobo/ [...] 02,00.html
 
un 1700+ XP modele 8
 
Malgrés le fait que j  ai toujours utiliser le Ventirad d origine est ce que la garantie peut me porter defaut a cause de la carte mère ?
 
Quelqu un si connait un peu (témoignages de SAV AMD) ?


Message édité par kaizer666 le 10-12-2004 à 02:38:42
Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 03:05:36    

un proc est garantie 3 ans normalement.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 10:49:58    

Ouais mais sous quelles conditions ?
Est ce que l on peut me reprocher de ne pas avoir utilisé une carte mère parmi celle recommandé par AMD ?

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 19:46:00    

UP
 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 21:02:10    

UP !!!
 
 :bounce:  
 
Personne n as jamais été dans le cas ?

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 21:05:23    

pourqu'oi il est "mort" le tien

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 21:06:43    

kaizer666 a écrit :

Ouais mais sous quelles conditions ?
Est ce que l on peut me reprocher de ne pas avoir utilisé une carte mère parmi celle recommandé par AMD ?


 
ont ils vraiment besoin de le savoir ???  :sarcastic:  
 
si le core est pas abimé et qu'il n'y a pas de trace de cramé, nettoies tout a fond (plus aucune trace de pate thermique) et demandes un RMA en precisant que tu as toujours utilisé un ventirad box, avec le pad thermique
 

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 23:28:01    

vinc35 a écrit :

ont ils vraiment besoin de le savoir ???  :sarcastic:  
 
si le core est pas abimé et qu'il n'y a pas de trace de cramé, nettoies tout a fond (plus aucune trace de pate thermique) et demandes un RMA en precisant que tu as toujours utilisé un ventirad box, avec le pad thermique


j ai demandé le RMA et sur le RMA voici les questions que l ont te posent:
 
- Etes-vous un revendeur?
- De quel type de processeur êtes-vous en possession?
- la preuve d'achat de votre processeur
- Votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone
- Une liste des composant hardware de votre système
- Une description détaillée de votre problème

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 23:28:01   

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 23:29:55    

Une liste des composant hardware de votre système  
est bien tu mets la carte compatible de amd ou est le probleme?

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 23:36:34    

C'est vrai tu peux leur dire ce que tu veux :D

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 23:39:25    

kaizer666
 
jamais tu reponds au question que je te pose?
 
pourqu'oi il est "mort" le tien?
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed