Problème SAV avec mon assembleur - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:40:24
il a casse
il doit remplacer
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:41:44
ReplyMarsh Posté le 16-06-2003 à 16:41:47
ouais c'est de sa faute tout ca . et si y veut pas , balance le nom , on va lui en faire une belle pub
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:42:27
ocin a écrit : Bonjour tout le monde, |
Enorme arnaque en vue
Ne te laisse pas faire !
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:43:45
je ne comprends pas, tu as payé le matos mais aussi le montage. Si tu as payé le montage c justement pour éviter ce genre de problème de matos. donc +1, il est responsable. Attends trop facile sinon .... c pas ma faute ....
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:44:49
c'est n'importe quoi
tu lui dit que tu veux un pc qui marche avant demain ou alors tu previend la DGCCRF .
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:47:52
ajnag a écrit : c'est n'importe quoi |
Ben... le problème c'est que mon histoire est maintenant rêglée (enfin plutôt ne s'est pas rêglée) : j'ai commandé une nouvelle carte mère... et surtout j'ai changé d'assembleur...
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:48:16
et surtout change d'assembleur
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:51:10
ocin a écrit : |
finalement tu l'as DTC...tu te retrouves avec un TB niqué et l'autre doit se dire : "ouf "
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:51:17
ocin a écrit : |
[mode coup de gueule ON]
Le truc c'est de réagir avant, c'est normal que l'on trouve de telles pratiques si tout le monde se laisse faire.
[mode coup de gueule OFF]
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:52:17
ocin a écrit : |
trop simple.
arrangement à l'amiable avec l'escroc/incompétent et ensuite dépôt de plainte auprès des services compétents (dgccrf...)
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:54:18
t'aurais du demander au moins un avoir du montant du prix d'achat de ton TB...
Marsh Posté le 16-06-2003 à 17:04:14
ocin a écrit : |
lache pas l'affaire
Marsh Posté le 16-06-2003 à 17:08:29
c clair va te plaindre, t'as amener ton pc là bas pour acheter des services, au lieu de çà il a cramé le cpu et la carte mère : tu l'as pas payer au moins ??
il doit te rembourser ou remplacer ce qu'IL a cassé : un cpu se sucide pas comme çà parce qu'il a envie !
Marsh Posté le 16-06-2003 à 17:33:37
ocin a écrit : la carte mère étant une asus vieille d'à peine 1 an (elles sont garanties 3 ans dixit le site d'asus) part au SAV. Quelques temps plus tard, mon assembleur m'affirme que son grossiste ne garantie les cartes asus qu'1 an. |
C'est pas ton problème quee le grossiste ne garantie la carte mère qu'un an, c'est a lui de négocier avec son grossiste ou alors de voir avec ASUS (qui est lui légalement responsable et donc doit assurer le sav)
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:36:32
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de vos avis, parce que là je ne sais plus...
Je m'explique : il y a quelques temps j'ai déposé mon pc chez mon assembleur pour un petit upgrade (changement de processeur, de disque dur et d'alimentation).
Ancienne config : athlon TB 1,4 (sur une CM A7M266 - asus -)que je voulais remplacé par un XP2200+. Quelques jours plus tard mon assembleur me dit que le nouveau processeur s'est suicidé lors du montage, emportant dans la mort ma carte mère. En remettant l'ancien processeur sur l'ancienne carte mère, c'est au tour de celui-ci de mourir (mon ancien processeur). la carte mère étant une asus vieille d'à peine 1 an (elles sont garanties 3 ans dixit le site d'asus) part au SAV. Quelques temps plus tard, mon assembleur m'affirme que son grossiste ne garantie les cartes asus qu'1 an.
Résultat des courses : je suis obligé de racheter une nouvelle carte mère et d'attendre le retour SAV du 2200+. Et je me retrouve avec un athlon TB 1,4 (mort) sur les bras, sans aucune manipulation de ma part, je tiens à le signaler.
Qu'en pensez-vous ?