probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazz

probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazz - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:11:44    

voila j'ai commander sur overclockers.uk une CG,
mais n'ayant pas le modele il m'en ont proposer une autre mais cela ne me convenait pas, je leur est demander de me rembourser (il on deja retirer le fric avant de me dire que c'etait pas dispo :ouch: )
et depuis ce jour la je n'ai plus aucune nouvelle et il ne reponde plus a mes mails :cry:  
que puis je faire pour recuperer mes tunes :??:


Message édité par booba92i le 08-12-2004 à 15:24:49
Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:11:44   

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:37:20    

I think que c'est DTC unfortunately...

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:43:45    

si je comprend bien je me suis fait e.....r pour 682 roro

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:44:49    

682€ mais elle était en or massif cette carte ? :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:44:54    

a priori c'est une boite assez serieuse, dc je pense que ça peut s'arranger


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:49:17    

non mais j'ai pris un ocz ddr booster avec + 22 livres de transport (+-220fr)
j'espere car la j'ai les boules et pas un peut

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 18:48:01    

booba92I a écrit :

non mais j'ai pris un ocz ddr booster avec + 22 livres de transport (+-220fr)
j'espere car la j'ai les boules et pas un peut


 
salut
 
J'ai commander chez eux un P4 3.4 , mais vu que j'avait pas fait mon changement d'adresse a ma banque , ca leur posait probléme :
adreese de facturation differente de l'adresse banquaire.
 
j'ai pas reussi a obtenir satisfaction par mail alors je leur ai  telephoner muni de mon Nmr de commande et tout est rentre dans l'ordre .
 
P.s: ils sont long a repondre , on croirait la hotline de Free   [:atari]
 
a+


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 19:04:20    

j'ose pas les appeler par tel car je pige que dalle en anglais  
pour les mail j'utilise un traducteur

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 20:47:34    

trouve un pote qui parle l'anglais
Sinon , ben.....prie


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 21:59:25    

je ne vais certainement pas me laisser faire, vendredi je vais allez voir ma banque et engager une procedure contre eux

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 21:59:25   

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 00:38:24    

C'est surement un probleme de communication et eux ne comprenant pas tout font trainer... ou bien on compris qq choses d'autre et tu peux te demander ce que tu vas recevoir ?
 
Les traducteurs automatiques sont horribles et peuvent traduire les mots dans le mauvais sens donc essaye vraiment de trouver un pote qui peut t'aider pour ecrire les lettres.
 
Faudrait aussi regarder dans les conditions generales combien de temps pour le remboursement...

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 02:35:19    

     Lire le message  Aide  
 
    Retour à: Boîte de réception
 
 
De:    "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>  
Date:    2004/12/03 ven. PM 04:30:34 GMT+01:00  
À:    <xxxxxxxx@tele2.fr>  
Objet:    Re: Re: Order Problem - xxxxxx(LPxxxxxxxxxx )  
 
                  (Sélectionner un dossier) Brouillons Courrier envoyé Corbeille  
Sir,
 
It is the 6022 version if that helps?
 
Andy Gibson - Overclockers UK
Purchasing Manager & Product Specialist
Overclockers UK
E-mail: andy.gibson@overclockers.co.uk
Web: www.overclockers.co.uk
 
----- Original Message -----  
From: <xxxxxxxxx@tele2.fr>
To: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
Sent: Friday, December 03, 2004 3:20 PM
Subject: Re: Re: Order Problem - xxxxxxx (LPxxxxxxxxx )
 
 
>
>>
>> De: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> Date: 2004/12/03 ven. PM 01:36:32 GMT+01:00
>> À: <xxxxxxx@tele2.fr>
>> Objet: Re: Re: Order Problem - xxxxxxxx
>>                 )
>>
>> Sir,
>>
>> I did not get your reply, sorry.
>>
>> Andy Gibson - Overclockers UK
>> Purchasing Manager & Product Specialist
>> Overclockers UK
>> E-mail: andy.gibson@overclockers.co.uk
>> Web: www.overclockers.co.uk
>> ----- Original Message -----  
>> From: <xxxxxxxx@tele2.fr>
>> To: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> Sent: Friday, December 03, 2004 10:50 AM
>> Subject: Re: Re: Order Problem - xxxxxxx(LPxxxxxxxxx )
>>
>>
>> >
>> >>
>> >> De: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> >> Date: 2004/12/03 ven. AM 10:22:34 GMT+01:00
>> >> À: <xxxxxxxx@tele2.fr>
>> >> Objet: Re: Order Problem - xxxxxxxx
>> >>                 )
>> >>
>> >> Sir,
>> >>
>> >> What is the information you require, do you mean the barcode off the packaging?
>> >>
>> >> Andy Gibson - Overclockers UK
>> >> Purchasing Manager & Product Specialist
>> >> Overclockers UK
>> >> Tel: 0870 443 0853
>> >> Fax: 0870 443 0881
>> >> E-mail: andy.gibson@overclockers.co.uk
>> >> MSN: Gibbo205@hotmail.com
>> >> Web: www.overclockers.co.uk
>> >> ----- Original Message -----  
>> >> From: <xxxxxxxxx@tele2.fr>
>> >> To: <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> >> Sent: Friday, December 03, 2004 3:10 AM
>> >> Subject: Re: Order Problem - xxxxxxxx(LPxxxxxxxx )
>> >>
>> >>
>> >> >
>> >> >>
>> >> >> De: "Overclockers UK - Customer Services"
>> >> >> <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> >> >> Date: 2004/12/02 jeu. PM 05:58:22 GMT+01:00
>> >> >> À: "xxxxxx@tele2.fr" <xxxxxxxx@tele2.fr>
>> >> >> Objet: Order Problem -  
>> >> >>                 )
>> >> >>
>> >> >> Dear Mr xxxxxxxxx
>> >> >>
>> >> >> Unfortunately we have been unable to despatch your order xxxxxx
>> >> >> (LPxxxxxxxxxxxxxxxx) due to the  
>> >> >> 6800
>> >> >> Ultra cards been in allocation.  We believe that stock now won't be
>> >> >> available until January 2005 from anywhere in UK/Europe or in
>> >> >> extremely
>> >> >> limited quantities.  The good news is that we have snagged nearly  
>> >> >> all
>> >> >> of
>> >> >> Gainwards stock of their 6800 Ultra which offers identical levels  
>> >> >> of
>> >> >> performance and quality at a slightly lower price.  If you wish to
>> >> >> change
>> >> >> your order please respond to this email with your instructions.
>> >> >>
>> >> >> Regards,
>> >> >> Overclockers UK
>> >> >> Customer Service Department
>> >> >> Fax: 0870 443 0881
>> >> >> E-mail: orders@overclockers.co.uk
>> >> >> Web: www.overclockers.co.uk
>> >> >>
>> >> >> Hello can you say to me the barcode of the gainward which you have  
>> >> >> in
>> >> >> stock 471846200-6145
>> >> > 471846200-6015
>> >> > 471846200-6022
>> >> > Thank you
>> >> >>
>> >> >
>> >> > -------------------------------------------------
>> >> > Internet simplement moins cher avec Tele2 : http://www.tele2.fr
>> >> > -------------------------------------------------
>> >> > Sir I just wanted to know because to gainward there are some ultra
>> >
>> >> http://www.gainward.de/new/product [...] rison.html
>> >>
>> >>
>> >
>> > -------------------------------------------------
>> > Internet simplement moins cher avec Tele2 : http://www.tele2.fr
>> > -------------------------------------------------
>> > Sir.
> You can cancel my 2 commands(orders). 6800 ultra+ocz ddr booster. thank  
> you
 
 
 :heink: des que j'ai voulue annuler, pouf plus personne  
edit:commande passer le 28 novembre 2004
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 11:07:26    

Dear Mr Andy Gibson,
 
As it's writen in your Consumer Terms & Conditions of Sale, I would like to cancel my order and have a refund.
 
Even if the gainward is a very good card it's not the one I wanted.
You can understand easily that I won't just order the "ocz ddr booster" (it was the other product ordered) because of the amount of delivery charge. It was interesting for two products, not for one.
 
Could you please, tell me when the refund will be done, as I need the money.
 
Looking forward to hearing from you,
 
Regards,
 
xxx

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 11:08:57    

C'est ecrit vite fait, mais tu regardes si cela te conviens...

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 13:09:28    

impec, ces vraiment sympa de ta part

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 13:39:39    

nashazz a écrit :

Dear Mr Andy Gibson,
 
As it's writen in your Consumer Terms & Conditions of Sale, I would like to cancel my order and have a refund.
 
Even if the gainward is a very good card it's not the one I wanted.
You can understand easily that I won't just order the "ocz ddr booster" (it was the other product ordered) because of the amount of delivery charge. It was interesting for two products, not for one.
 
Could you please, tell me when the refund will be done, as I need the money.
 
Looking forward to hearing from you,
 
Regards,
 
xxx


 
Good job.
Sympa.
 :jap:  :jap:  :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 14:43:54    

nashazz a écrit :

C'est ecrit vite fait, mais tu regardes si cela te conviens...

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable: Refund has been done for you
alors la chapeau il ma repondu grace a ton message  :jap:  
mais bon il m'on fait flipper quand meme a pas me repondre pendant 5 jours pfffffffffffffffff!!!!

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 14:47:09    

ouais Andy a du mal parfois :D
 
chris c mieux


---------------
:)
Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 14:49:00    

booba92I a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable: Refund has been done for you
alors la chapeau il ma repondu grace a ton message  :jap:  
mais bon il m'on fait flipper quand meme a pas me repondre pendant 5 jours pfffffffffffffffff!!!!


 
 
C'est cool.
Moi je commande souvent là-bas et ils sont bien.
Mais c'est vrai que cinq jours, ça le fait pas du tout. :o  
 
PS: j'espere que tu vas reçevoit tes soux rapidement, et qu'ils vont pas créditer nashazz.
 :lol:  :lol:  :lol:  
Encore bravo nashazz, c'est rare et super sympa.
 :hello:


Message édité par rorofox le 08-12-2004 à 14:50:11
Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 14:58:19    

si j'ai commander chez eux ces que cpulloverclock me l'avait conseiller (p4c 3.4ghz)
bon et bien il me reste plus qua commander ma gainward 6015 sur le shop de gainward (mais je vais me renseigner avant lol)
donc +1 pour overclockers.uk

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 14:59:19    

+10000 pour nashazz
et encore merci

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:13:28    

C'est pas grand chose,
 
Je suis en recherche d'emploi donc j'ai le temps ;)
 
Faut bien que mes 6 mois passés à Londres me servent à quelque chose :)Cela me manque des fois...
 
Et tout le monde c'est déjà retouvé en galère avec des commandes qui ne partent pas :) donc si je peux aider...  
 
En plus c'est noel  :bounce:  

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:18:37    

nashazz a écrit :

C'est pas grand chose,
 
Je suis en recherche d'emploi donc j'ai le temps ;)
 
Faut bien que mes 6 mois passés à Londres me servent à quelque chose :)Cela me manque des fois...
 
Et tout le monde c'est déjà retouvé en galère avec des commandes qui ne partent pas :) donc si je peux aider...  
 
En plus c'est noel  :bounce:


Tu peux téléphonner à openjl demain? car j'ai commandé 2*512 pc 3200 samsung et il ont en plus en stock et   non je déconne :lol: (enfin mon problème est réelle) en tous cas je te dis chapeau nashazz :jap:  et bon courage dans la recherche de boulot;)

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 00:44:29    

:pt1cable: je crois que mon fric c'est un peut egarer  
il me dise qu'il m'ont rembourser mais j'ai rien recu sur mon compte
bref entre une 9800 pro qui ne revient plus du sav(+de 3 mois) et du fric qui s'egare, ma mobo qui delire,  je finit super bien l'annee  :D

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 01:46:28    

l@l c'est quoi ocz booster c'est de la ram ou autre chose?

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 02:42:24    

ca sert a augmenter la tension de la ram sans passer par un vmod, mais faut que ta mobo soit compatible
ps: j'aimerait bien avoir une sceance de desenvoutement pour mon noel

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 02:44:00    

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 02:47:29    

merci booba92i

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 02:48:54    

"si t'aimes pas  tecoutes pas et puis c'est tout"
làl desolé juste un ptit delire booba devrai comprendre

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 03:36:58    

:D On m’a dit “qu’est-c’tu veux faire quand tu s’ras grand”, sans hésiter j’me suis retourné j’ai dit “ben j’veux tout niquer” :p  
 

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 03:38:29    

ouai mais bon pour l'instant ces mois qui l'est dans l'os lol

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 03:39:20    

loul

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 22:47:58    

:) ces bon j'ai recu mon remboursement  
gainward commander sur 1000ordi
 :jap: merci a ceux qui m'ont aider

Reply

Marsh Posté le 15-12-2004 à 20:19:28    

6 jours pour un remboursement c'est pas mal du tout... Je suis sûr que bien des magasins Français prendrait bien plus de temps :)

Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 15:07:43    

ouai donc je recommande ce mag (tres serieux)
sinon j'ai recue ma gainward ce matin de 1000 ordi,envoyer hier, rapide non!!!  
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed