Problème de garantie : ont-ils le droit ?? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 26-12-2005 à 17:25:32
en fait non car c'est pas la cm qui était en panne mais le CPU
tu t'es bien régalé au reveillon ?
Marsh Posté le 26-12-2005 à 19:29:06
Ben j'espère ... mais pas de nouvelle d'AMD depuis 15 jours et comme je suis pas chez moi pour le moment, je commence à baliser un peu
Marsh Posté le 27-12-2005 à 14:46:52
Un reveillon d'enfer mais c'est frustant d'avoir un pc sans conec
Marsh Posté le 14-12-2005 à 16:36:31
Salut à tous,
Voilà , j'ai récement acheté sur un autre forum une carte mère MSI k8n néo2 platinum pour la qualité de cette carte mais aussi parce que platinum = 3 ans de garantie
Pas cool, la carte qui m'a été envoyée est hs
mais bon comme je ne suis pas du genre à m'énerver je fais une demande de RMA auprès du fabriquant MSI et voici leur réponse :
Monsieur,
Nous sommes désolés mais la garantie de la carte s'applique a son
proprietaire. ( )
Si vous le pouvez demandez lui qu'il fasse la demande à son nom car sans
cela nous ne pourrons prendre en charge votre carte.
Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement,
Le Service Garantie de MSI France
là par contre ça commence à
Donc ma question est : ont-ils le droit d'appliquer une garantie au propriétaire et non au produit qu'ils ont fabriqué ?
Merci d'avance ... je sens la moutarde qui me monte au nez
Message édité par RankzeroX le 14-12-2005 à 16:52:49
---------------
mes ventes feed-back