G.skill : boite d'origine obligatoire pour la garantie ?

G.skill : boite d'origine obligatoire pour la garantie ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 27-08-2006 à 11:51:38    

Voila, pour ceux qui ont eu affaire au SAV G.skill est ce que la boite d'origine est obligatoire ou la facture suffit ?
 
Merci, :jap:

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Marsh Posté le 27-08-2006 à 11:51:38   

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Marsh Posté le 27-08-2006 à 12:01:53    

That is the question !

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Marsh Posté le 27-08-2006 à 12:05:42    

la facture suffit , tant que tu envoyer dans un colis bien protege et bien affranchit , sa roule  
 
c est comme sa que j ai fait pour mes 2*512 pc4800 gbla

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Marsh Posté le 27-08-2006 à 12:12:42    

Ok super, car sur le site il parle de la boite mais comme c'est en anglais je n'étais pas sur.  
 
Encore  :jap:

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Marsh Posté le 09-09-2006 à 11:27:41    

Bonjour
Pouvez me dire quelles sont les  démaches pour faire jouer la garantie ? Il faut contacter directement G.Skill ?
merci

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Marsh Posté le 09-09-2006 à 11:36:57    

complete le document ci-dessous
 
http://www.gskill.com/en/RMA%20Replacement%20Form.doc
 
et tu l'envoi par mail à   rma@gskill.com  
 
ensuite tu attends de leur nouvelles.
 
voici un lien du support g.skill :
http://www.gskill.com/indexen.html
 
et tu clique en haut à droite sur "support"

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Marsh Posté le 09-09-2006 à 11:49:09    

Original invoice je mets quoi, il faut joindre la facture originale ?

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Marsh Posté le 09-09-2006 à 11:54:50    

met la copie.

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Marsh Posté le 03-07-2007 à 01:07:33    

Bonjour,  
je suis nul en anglais et j'ai peur de faire une bétise.
Quelqu'un peut il  me dire si j'ai bien rempli la fiche RMA ? svp. Merci d'avance
 
Original Invoice Number : 160xxxxx-05-xx-2006  
Original Invoice Date: 5-10-2006
Original Place of Purchase: www.materiel.net
Product Model:G.Skill kit extreme 2 x 1 GO PC8000 ZX
 
Reason for RMA: Comment je di en anglais ? que sous memtest32 ils trouvent de nombreuses erreurs. Windows est instable et j'ai souvent un écran bleu qui me signal un probleme de mémoire.
 
Pour ceux qui ont déjà retourné de la G Skill en SAV, pouvez vous me dire combien de temps je dois compter pour recevoir mes nouvelles GSKILL. N'ayant pas d'autres pc et ne pouvant pas me faire preter de la DDR2 en attendant, je vais me retrouver sans PC. J'aimerai donc me faire une idée.


Message édité par dragonxx le 03-07-2007 à 01:21:58
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Marsh Posté le 08-10-2007 à 11:45:56    

Un petiti up puisque je vais aussi devoir envoyer ma g.skill en SAV.
 
J'aimerais connaitre la destination et le delais a peu pres. :=)


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Marsh Posté le 08-10-2007 à 11:45:56   

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Marsh Posté le 20-10-2007 à 09:13:17    

Et un up en plus, je dois envoyer ma Gskill et c'est la première fois que j'ai affaire à un SAV [:cosmoschtroumpf]
 
Edit : Question typique d'un noob, j'ai 2 barettes avec 2 numéros de série différents, je mets quoi sur le doc ? (je les ai achetées ensemble dans la même boite)


Message édité par Dieggg' le 20-10-2007 à 09:17:26
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Marsh Posté le 02-02-2008 à 18:05:51    

pareil j'attend vos retour.
j'ai rempli la fiche rma puis reçu le numéro rma.
ils m'ont dit de renvoyer le kit mémoire même s'il ny'a qu'une des deux qui est défectueuse. l'emnballage d'origine n'est pas nécessaire.
par contre dans mon paquet j'ai mis la fiche rma avec le numéro mais pas la facture d'origine, juste son numéro et la provenance.
ça fait maintenant plus d'une semaine que je leur ai envoyé et tjrs pas de nouvelles. je pense qu'ils ne le ont tjrs pas reçu. j'espere que ça ne c pas perdu.

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Marsh Posté le 20-05-2008 à 00:53:11    

slt
 
je suis dans le meme cas...
renvoi en garantie
ce que je voudrais savoir c'est combien de temps y faut compter environ pour recevoir l'echange.

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Marsh Posté le 22-05-2008 à 13:51:57    

Ceux qui ont déja envoyer leur ram , vous avez payer combien l'expedition ? Parceque j'imagine qu'envoyer un colis a Taiwan ca doit raquer :=)


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Marsh Posté le 24-05-2008 à 17:21:32    

Bon alors quelques infos pour ceux qui auront besoin du SAV :
 
1. La boite se trouve a Taiwan.
 
2. Ils conseillent de renvoyer la boite d'origine si possible et surtout renvoyer l'ensemble de la référence. (ex : les 2barretes d'un kit)
 
3. J'ai payer 12.50€ pour envoyer mon kit 2x 1Go dans sa boite d'origine en recommandé international.
 
4. Apres réception , il faut compter environ 5 jours pour qu'ils traitent la demande.


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Marsh Posté le 04-06-2008 à 12:56:43    

Je viens de réceptionner la mémoire retour du SAV a la date du 4juin. Ce qui fait un délai de moins de 2 semaines pour un aller retour france/taiwan , je trouve cela très correct et en Chronopost je vous prie !  
 
Donc mon expérience sur le SAV de G.Skill est très concluante puisque ils m'ont renvoyer des barrettes neuves en moins de 2 semaines. :=)


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Marsh Posté le 05-08-2008 à 09:26:33    

Salut,
 
je viens de faire la demande de SAV de mon kit ram G.Skill, donc j'ai bien recu le RMA, par contre je me demandais comment l'envoyer (enveloppe a bulles, boite ??), de plus il faut mettre quoi comme adresse voila ce que j'ai recu comme indication :
 
Dear Sir/madam,
 
Your RMA request is registered in our system. And your RMA# is ******.
Please return your memory and your RMA form printed to our RMA department in Taiwan.
Our address is:
 
ATTN: G.Skill RMA#  _______________
11F-1, No.155, Sec1, Keelung Rd.,  
Taipei, Taiwan, R.O.C.
+886-2-27667889
 
 
tu as bien eu la meme adresse, que faut-il mettre exactement pour expéditeur ? le +886-2-27667889 correspond a quoi exactement, faut le mettre aussi ?
merci


Message édité par Tony54 le 05-08-2008 à 09:27:17

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Marsh Posté le 04-10-2008 à 21:25:07    

Petit up pour ce post, j'ai des gskill defectueuse à envoyer.  
 
Vous les avez envoyé à l'aide de quel service et à quel prix environ?

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Marsh Posté le 12-04-2009 à 03:15:16    

Je ne crois pas que faire traverser la moitié du globe à des RAM dans une enveloppe à bulle soit raisonnable.
 
Mais entre nous je pense qu'il reçoivent tellement de SAV qu'il ne doivent pas être très regardant. Je suis persuadé que les RAM finissent direct à la poubelle (puis récupéré par les ouvrier et revendu sur ebay Taiwan (bon là c'est Hong Kong mais ça reviens au même) :p ).
 
Au final ce qu'il faut assuré c'est au cas ou le colis serait perdu.
 
C'est que mon avis après t'en fait ce que tu veux :p


Message édité par Sparktacus le 12-04-2009 à 03:18:42
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Marsh Posté le 12-04-2009 à 09:41:15    

Beau déterrage quand même :d

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Marsh Posté le 09-12-2009 à 08:52:35    

petit détérrage..
j'ai une bartte de morte, donc j'ai regarder la procedure sur le site (mal foutu..)
apperment c'est aux USA desormais.
par contre j'ai un soucis, je les ai acheté d'occaz il y a un petit moment et impossible de remettre la main sur la facture.
les barette sont garanties combien de temps? c'est 10 ans ou a vie?
dans les 2 cas les barettes n'éxistaient pas il y a 10 ans donc jpense pas qu'ils soient trop regardant.
mais on sait jamais.
merci

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Marsh Posté le 23-01-2010 à 21:08:04    

tout pareil.(kit ddr3)

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Marsh Posté le 11-12-2010 à 23:28:29    

Up
 
Y a besoin ou pas:D


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Overclocking made in France
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Marsh Posté le    

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