Multi-e-pass demande d'infos

Multi-e-pass demande d'infos - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:14:54    

Salut voulant faire l'acquisition d'un P4C 3.4 j'aimerais avoir votre avis sur ce magasin ou ceux qui ont déjà acheté la bas car j'essaye de savoir s'ils ont le processeur en stock pas moyen de joindre les différents services et  est-ce que le pross est dispo ou pas? je vous donnne le lien
http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12
 
il mettent la livraison sous 2 à 5 jours mais est ce qu'il est en stock pouvez vous m'aider merci

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:14:54   

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:20:39    

Un ami à moins a voulus commander chez eux et il à eue des soucies !
Le produits etait semble t il en stock qd il a commandé puis le lendemain il recoit un mail disant qu'il ne l'etait plus ! il a donc changé de produit et meme chose !
Et maintenant c la croix et la bannière pour se faire rembourser !!!

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:23:13    

je te remercie

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:24:32    

Attention ca ne dois pas se passer comme ca tout le temps (j'espere pour eux) !
Mais je trouve que c'est pas serieux !

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:35:31    

haziel0 a écrit :

Attention ca ne dois pas se passer comme ca tout le temps (j'espere pour eux) !
Mais je trouve que c'est pas serieux !


 
je confirmen un ami a commander une 6800gt leadteck et il le ballade depuis 3 semaines en lui disant que ce n est pas dispo et le comble c'est qu il a commander un disque sata qui lui est arrive mais il ont pris l'argent pour l integraliter de la commande, donc il ont empocher 450 euro sans fournir la carte

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:37:34    

putain les arnaqueurs

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:43:04    

Le magasin est très mal noté d'après de nombreux commentaires:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:47:15    

merci soa tu conais un mag en suisse qui livre en france et possibilité d epayer en carte eurocard mastercard>N? stp merci

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:53:23    

Il y a une liste de magasin en ligne suisse sur le lien que je t'ai donné.  ;)

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 19:01:20    

ah oui merci

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 19:01:20   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2004 à 01:02:14    

Bonsoir,
Avec qu'elle carte mère comptes tu monter ce P4?
 
Parce que moi aussi je veux un P4C 3.4gigas, mais je ne sais pas qu'elle CM lui offrir?
 
Merci.
 
 

devilman a écrit :

Salut voulant faire l'acquisition d'un P4C 3.4 j'aimerais avoir votre avis sur ce magasin ou ceux qui ont déjà acheté la bas car j'essaye de savoir s'ils ont le processeur en stock pas moyen de joindre les différents services et  est-ce que le pross est dispo ou pas? je vous donnne le lien
http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12
 
il mettent la livraison sous 2 à 5 jours mais est ce qu'il est en stock pouvez vous m'aider merci

Reply

Marsh Posté le 23-10-2004 à 11:27:49    

3 commande  
 
nickel chrome bien emballé
j'ai teste le sav pour ma corsair 1 semaine apres j en recevai une
 

Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 13:24:44    

Non seulement le magasin est mal noté mais il en prend plein la gueule :
 
vendredi 4 mars 2005, 12h46  Source ; yahoo actualité.
 
Commerce en ligne : information judiciaire contre la société Mult e-Pass  
 
LYON, 4 mars 2005 (AFP) - Le parquet de Lyon a ouvert une information judiciaire pour "tromperie et publicité mensongère" contre la société lyonnaise Mult e-Pass, spécialisée dans la distribution en ligne de produits de haute technologie à destination du grand public, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
 
Selon Le Progrès, qui révèle l'affaire vendredi, des clients mécontents n'ont jamais reçu leurs commandes, d'autres déplorent des retards dans la livraison, d'autres enfin dénoncent des difficultés de remboursement.
 
"Plusieurs" plaintes ont été déposées suite aux dénonciations de clients auprès de la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) et une information judiciaire a été ouverte à la mi-février, a-t-on précisé de source judiciaire.  
 
"Le fonctionnement de la société doit être examiné. Il s'agit notamment de savoir s'il y a une quantité suffisante d'articles en stock", a ajouté la même source.
 
"Il est vrai qu'il y a eu un retard des livraisons mais il concerne 900 commandes en décembre 2004 sur 31.000 expédiées, soit 2,7% des expéditions", a déclaré à l'AFP Rodolphe Maréchal, directeur d'exploitation de Mult e-Pass.  
 
Il a expliqué ces dysfonctionnements par "un développement fulgurant" de la société, qu'"on a eu du mal à assumer". En décembre, a-t-il précisé, l'activité a cru de 1.800% et "le 1er jour de décembre 2004 a été l'équivalent du mois de décembre 2003". L'effectif est passé de 15 à 80 personnes en six mois, selon lui.
 
"Aujourd'hui, nous pouvons prouver par A + B que tout a été solutionné. Nous avons pris des mesures pour que cela n'arrive plus. Il n'y a pas une commande qui n'arrive dans les 10 à 15 jours ou ne soit remboursée", a-t-il ajouté.
 
Mult e-Pass, implantée à Chassieu (Rhône), dans la banlieue de Lyon, a été créée en février 2003. Son chiffre d'affaires devrait atteindre 20 millions d'euros pour l'exercice en cours (terminé fin mars 2005) contre 2,8 millions l'exercice précédent, puis grimper à 50 millions en 2005/06, avait déclaré son PDG Yvan Maréchal, en décembre.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 16:23:56    

très mal noté sur le net en effet.
Cependant j'ai quand même tenté l'expérience.
J'ai commandé un boitier textorm et une alim tagan.
ils ont été expédiés le lendemain matin de ma commande et je les ai reçu par coliposte suivi 2 jours après (à cause de la neige).
L'emballage était très correct, généreusement entouré de papier dans un GROS GROS carton.
Mais ce n'est qu'une première commande.
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 09:52:45    

Tiens lisez ca vous allez vite fait changer d'avis pour acheter ces eux ....
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] =1#c283808

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 10:02:31    

Un magasin en ligne victime de son succès et qui ne sera pas epargné de si tôt, va falloir remettre les bouchées double, ça me fait un peu pensé à l'affaire Bouygues Télécom et leur panne de reseau, ca n'a pas grand chose à voir sauf dans le cas ou là aussi, il va falloir travailler dur pour retrouver la confiance des consommateurs...
 
Perso, j'ai commandé chez eux plusieurs fois, jamais eu de pb...
 
Le mois de décembre à été un enfer pour eux apparement, etait-ce prévisible? Je pense que oui... Ils n'ont pas suent/puent faire face.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 10:05:46    

enfin y a pas beaucoup de boite qui commence et qui arrive a encaisser 1800% d'augmentation de commande, faut pas faire un amalgame entre pere noel, où le systeme etait savament organisé, et multi pass, qui semble t il a pas voulu rater la période de noel, crucial pour sa survie, quitte à peut etre ce laisser dépasser par les commandes.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 10:51:34    

Voilà, c'est exactement ce que je pense aussi, jusqu'à preuve du contraire...

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 23:49:24    

grotius a écrit :

enfin y a pas beaucoup de boite qui commence et qui arrive a encaisser 1800% d'augmentation de commande, faut pas faire un amalgame entre pere noel, où le systeme etait savament organisé, et multi pass, qui semble t il a pas voulu rater la période de noel, crucial pour sa survie, quitte à peut etre ce laisser dépasser par les commandes.


 
Le fait d'indiquer des produits en stock alors qu'ils ne le sont pas est une politique délibérée de Multepass. J'ai testé : "Produit disponible et en stock, livré sous 2 à 5 jours". Résultat, livré en 1 mois. Je vous passe la hotline bidon et surtaxée, le débit immédiat de la CB etc... (C'était en septembre 2004).
S'il y a une information judiciaire et plusieurs centaines de plaintes auprès de la DGCCRF, c'est qu'au moins plusieurs milliers de clients (dont moi) se sont fait avoir.
Et les autres sites de ventes en ligne, ils n'ont pas du faire face aux rush de Noêl ?
Faites une recherche sur le net, les problèmes sont récurrents avec ces arnaqueurs.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 23:54:10    

la vérité est dans le net, tout le monde le sait.... Enfin je te souhaite pas de monter un jour ta boite, ni de gerer des stocks, tu verras que c est pas si facile. Si ldlc a - de probleme c est qu ils ont une plateforme + performante. Entre incompetent et malhonnete, il y a une difference. Travaille dans le batiment tu verras.

Reply

Marsh Posté le 06-03-2005 à 00:21:04    

Je complète et reformule car j'ai du mal m'exprimer :
 
J'ai, personnellement été victime de ce site qui m'a sciemment menti en m'indiquant que le matériel commandé était en stock. Je dis bien sciemment car l'article commandé est resté "en stock" sur le site de multepass plusieurs jours après qu'on m'ai indiqué sa rupture.
 

grotius a écrit :

la vérité est dans le net, tout le monde le sait....


Que fais-tu ici ?
 

grotius a écrit :

Enfin je te souhaite pas de monter un jour ta boite,


Qu'en sais-tu ?
 

grotius a écrit :

ni de gerer des stocks,


Là, tu te trompes.
 

grotius a écrit :

tu verras que c est pas si facile,


Avec un peu de sérieux, ça relève de l'addition et de la soustraction.
 

grotius a écrit :

Si ldlc a - de probleme c est qu ils ont une plateforme + performante.,


Nous sommes d'accord sur un point, il y a d'autres sites tout aussi sérieux et performants.
 

grotius a écrit :

Entre incompetent et malhonnete, il y a une difference. ,


Je confirme que, selon moi, il s'agit de malhonnêteté, je ne suis pas le seul dans ce cas, les centaines de personnes qui se plaignent racontent a peu près toutes la même histoire.
 

grotius a écrit :

Travaille dans le batiment tu verras.


C'est quoi le rapport ?

Reply

Marsh Posté le 06-03-2005 à 01:02:16    

Rocco77 a écrit :

Un magasin en ligne victime de son succès et qui ne sera pas epargné de si tôt, va falloir remettre les bouchées double, ça me fait un peu pensé à l'affaire Bouygues Télécom et leur panne de reseau, ca n'a pas grand chose à voir sauf dans le cas ou là aussi, il va falloir travailler dur pour retrouver la confiance des consommateurs...
 
Perso, j'ai commandé chez eux plusieurs fois, jamais eu de pb...
 
Le mois de décembre à été un enfer pour eux apparement, etait-ce prévisible? Je pense que oui... Ils n'ont pas suent/puent faire face.


 

grotius a écrit :

enfin y a pas beaucoup de boite qui commence et qui arrive a encaisser 1800% d'augmentation de commande, faut pas faire un amalgame entre pere noel, où le systeme etait savament organisé, et multi pass, qui semble t il a pas voulu rater la période de noel, crucial pour sa survie, quitte à peut etre ce laisser dépasser par les commandes.


 
mais vous êtes complètement crédules ma foi :lol:
 
non mais franchement vous gobez les bobards du gérant de cette société ? :??:
 
à ce niveau là, l'affaire père-noël.fr c'est pas leur faute c'est ça, je vous rappelle que le gérant se défendait lui aussi un peu de la même façon...
 
non franchement c'est bien trop gros, la société multe-pass est mal côtée depuis bien plus que ce fameux mois de décembre, dès le printemps 2004 les avis négatifs pullulaient partout au sujet de multe-pass
 
à fuir comme la peste donc (et ne pas croire les belles paroles...)


Message édité par DivX le 06-03-2005 à 01:09:02
Reply

Marsh Posté le 06-03-2005 à 01:41:14    

BOUTIQUE A EVITER VOIR LE TOPIK DE BHALL SUR LES MAGASINS  DE CONFIANCE DU NET


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed