Mécontentement magasin par correspondance - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:08:06
tu l as acheté ou ? parce que j'ai eu un probleme similaire, c'est peut etre au meme endroit ?
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:08:43
nicolas_b a écrit : tu l as acheté ou ? parce que j'ai eu un probleme similaire, c'est peut etre au meme endroit ? |
xxxx :'(
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:09:56
ah non moi c'est chez agem ...
J'ai reçu ma boite amd ouverte (qui doit etre scellée à la base), avec des grosses traces de doigts sur le core.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:11:12
nicolas_b a écrit : ah non moi c'est chez agem ... |
encore des trace de doigts ca va mais la le core y'a des trous , surtout que les athlons de ce coté la c fragile alors
mais le pire c'est qu'ils se sont moqués de moi
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:11:58
Enfin c'est clair que si:
-> trous dans le core
-> proc en 0.18
je chercherais meme pas, je me ferais remboursé tout de suite.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:16:52
tomber sur un proc en 0.18 c est quasi impossible par vpc.
Les stocks ont été épuisé depuis des semaines, on trouve des 0.18 que dans les magasins de campagne.
Tomber sur un 0.18 vendu par une boutique a grand débit, c'est avoir la quasi certitude que c 'est de l occaz, ou un proc à probleme qui a été echangé.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:19:42
nicolas_b a écrit : tomber sur un proc en 0.18 c est quasi impossible par vpc. |
oui je leur ai renvoyer un dernier mail car la y'en a marre
le coup du 0.18 c pas grave c le risque a prendre c écrit sur la page d'achat de ce processeur
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:22:02
C'est quel mag Jennifer? Que je commande jamais chez eux
Sinon mi a part ca c'est vraiment pas correct de leur part.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:23:19
franck1135 a écrit : C'est quel mag Jennifer? Que je commande jamais chez eux |
Il l'a dit plus haut LDLC
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:26:39
ZoRLaC a écrit : |
Oui mais ca a était édité et remplacé par des XXXX.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:27:23
en tt cas c vraiment pas sympa de leur part , pourtant ils livrent bien et toi mais la je suis trop décu
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:30:23
Ben pourtant chez XXXX j'ai fait pas mal de commande et pas de problème mais c'est vrai que la c'est un peu exagéré
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:33:54
franck1135 a écrit : Ben pourtant chez XXXX j'ai fait pas mal de commande et pas de problème mais c'est vrai que la c'est un peu exagéré |
oui moi aussi j'ai souvent commandé par la mais c abusé (deja la 1ere fois mais la !!)
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:36:51
Lisez le premier topic de Jennifer la dessus ...
Le SAV n'aurait pas renvoyé le proc en disant : "le processeur fonctionne parfaitement vouspouvez donc l'utiliser ?"
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:37:09
j'avais eût un problème avec eux il y un peu d'un an, concernant une mobo que j'ai reçu et dont le controleur clavier était HS, ils m'ont fait poiroter pendant près d'un mois et mon renvoyé la même mobo
j'ai été très clair avec eux par un simple mail je cite:
Ni moi ni mes frères ne commanderont plus chez vous et je déconseillerais toute personnes voulant le faire!
Au final j'ai dû réparer la mobo moi même, et elle fonctionne toujours impec
XXXX
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:40:09
sigma_me a écrit : Lisez le premier topic de Jennifer la dessus ... |
non je leur avez mis une lettre avec expliquant le pb
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:40:37
franck1135 a écrit : Mais reconnaisse t'il au moins que le proc et pas neuf? |
je ne sais pas en tt cas ca m'enerve !!!!
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:41:39
Jennifer a écrit : |
Euh comme quoi tu avais pas osé testé le processeur et que tu voulais un qui soit tout brillant et qui ait pas un truc de travers ? (dans ces cas là prend du box )
ils ont bien du repondre qqchose à ca non ?
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:45:23
sigma_me a écrit : |
oui je ne voulais et ne veut tjrs pas testé un processeur qui a le core effrité ( box + cher ), ils ne m'ont rien répondu
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:45:49
Jennifer a écrit : |
Ben dit leur simplement que le proc n'est apparement pas neuf et que même si il fonctionne tu voudrais un produit neuf et pas emdommagé.(même si il fonctionne)
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:48:26
franck1135 a écrit : |
oui je leur ai envoyé un mail , j'attends la réponse
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:49:07
j'ai envoyé ca :
Bonjour je suis tres mécontent de votre service apres vente car je vous avez retourné un xp1800+ qui avait comme defaut des legers trous dans le core , signe evident d'une utilisation intensive auparant la vente , ( donc le processeur n'etait plus neuf ) , hier j'ai recu le retour du sav et par suprise je recois le meme ( ou un autre mais qui a les memes pb ) , j'aimerais donc si cela était possible de vous renvoyé ce processeur pour avoir un dernier échange sav car je ne veut pas d'un processeur à moitié mort , et le remboursement des frais de port . Merci Johan HXXXX
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:50:18
franck1135 a écrit : |
c'est pas qu'il est pas neuf ou qu'il est d'occaz (vu la photo) c qu'il a apparemment recu des petits chocs ... (comme tout pièce OEM peut recevoir des chocs :cm, cg, memoire etc etc)
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:50:22
Jennifer a écrit : j'ai envoyé ca : |
Mais qu est ce que tu entends par trou ? c est quoi exactement le symptome ?
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:50:53
les reliefs sur les inscriptions
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:51:04
tu ne vois pas sur la photo au dessus ? sur l'arrete du haut il y a un trou ainsi que sur celle à droite
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:52:30
C'est bien le VPCiste cité plus haut avec qui tu as un problème????
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:52:58
Jennifer a écrit : tu ne vois pas sur la photo au dessus ? sur l'arrete du haut il y a un trou ainsi que sur celle à droite |
Bof c'est hyper flou, on dirait qu'il y a eu de la pate thermique, mais bon comme c est flou je peux me tromper
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:53:07
thecoin a écrit : C'est bien le VPCiste cité plus haut avec qui tu as un problème???? |
oui malheureusement
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:53:35
nicolas_b a écrit : |
non c pas de la pate thermique , c un "trou"
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:54:11
je vois pas trop en quoi y'a vraiement un pb mais bon ...
ok le proco est de base ptet pas neuf (et encore c pas prouvé) mais il marche
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:57:26
sigma_me a écrit : |
Les proc en oem sont vendu dans des palettes de proc qui évite tous les chocs(j'ai pas mal d'amd oem et pas de proc abimé)y fond quoi chez XXXX il les empille les uns sur les autres ou quoi
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:57:39
bah s'il est pas neuf, il doit etre vendu au prix de l'occaz.
C'est à dire une misère, et en plus le magasin doit spécifier que c est de l occaz et que par conséquent que le proc est déjà à moitié flingué.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:58:01
ralala !!
prenez version boite et y aura pas de problemes !!!
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:59:13
phantom62 a écrit : ralala !! |
héhé comme je l'ai dis au dessus, version boite ça veut rien dire , j'ai acheté un proc chez agem, ils m'ont envoyé un truc déjà ouvert, déjà utilisé, par contre le processeur marche normalement.
Je ne l'ai pas échangé.
Marsh Posté le 17-04-2003 à 12:00:40
moi ça a jamais été ouvert, faut savoir choisir les bons sites aussi
Marsh Posté le 17-04-2003 à 11:05:36
Il y a 2 semaines : Voila j'ai commandé la semaine derniere un ensemble processeur xp 1800+ , abit kd7 , dur , ram , boitier
je recois le tout aujourd'hui mais surprise ! le processeur semble avoir deja utilisé car il a des coins abimes et des petits trop sur les arrettes transversales , de plus c'est un 0.18µ (enfin ca c le risque c marqué dans la page de commande )
J'ai obtenu un rma pour l'echange car je leur ai teléphonné
17.04 = je recois le processeur soit disant échanger et :
echange : mes fesses oui il a 2 trous celui la dans le core et c'est pareil il semble avoir pas mal servi !
que faire ? parce que la j'en ai marre de claquer de l'argent dans le tel et dans les colis !!!!!!!!