Mafia et mémoire vive - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 06-10-2002 à 23:37:07
syndrome typique d'un proc qui limite les perfs.
Marsh Posté le 06-10-2002 à 23:48:39
mareek a écrit a écrit : syndrome typique d'un proc qui limite les perfs. |
non je crois po du tout jai essayé un programme qui libere la mémoire et jai gagné en fluidité mais la suppression de mémoire fait ramer beaucoup mais po longtemps ce qui est quand meme désagréable
Marsh Posté le 06-10-2002 à 23:50:37
p-e que sa pourrait avoir rapport avec des reglage bios.. je ne mis connait po bocoup en mémoire... sa pourrait etre le swap? ckoi sa le swap?
Marsh Posté le 06-10-2002 à 23:54:39
Otopsy a écrit a écrit : non je crois po du tout jai essayé un programme qui libere la mémoire et jai gagné en fluidité mais la suppression de mémoire fait ramer beaucoup mais po longtemps ce qui est quand meme désagréable |
ben avec 512 Mo de RAM, ça devrait aller normallement.
Marsh Posté le 07-10-2002 à 00:03:32
J'ai exactement le même pb, ca saccade autant en 800x600 qu'en 1024 tout détails à fond.
Mon processeur limite trop ?
Marsh Posté le 07-10-2002 à 00:14:36
C'est tout simplement parceque c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources système et de mémoire vive. Mais j'ai lus un post qui parlais de grosses saccades à cause de certaines cartes sons. Il faut désctiver un truc dans l'onglet "son" de direct x et il parait que la saccade disparait...A voir...
Marsh Posté le 07-10-2002 à 00:22:55
togib30 a écrit a écrit : C'est tout simplement parceque c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources système et de mémoire vive. Mais j'ai lus un post qui parlais de grosses saccades à cause de certaines cartes sons. Il faut désctiver un truc dans l'onglet "son" de direct x et il parait que la saccade disparait...A voir... |
ouais c lacceleration matéreil du son dans dxdiag mais moi je parle de gestion de mémoire qui failli et je sais de koi je parle alors arreter de me sortir que cest autre chose que la mémoire pcq c po le proco, jai vue plus fluide sur un p3 733 avec 384 mo de ram et une geforce2mx200
Marsh Posté le 07-10-2002 à 04:28:33
euh ben moi j'ai un athlon 1.4Gh une GF4 4400 et 1Go de sdram et ca rame quand meme bcp ce jeu!!
meme en 800*600 je suis obligé des mettre des niveaux moyens voir bas en cas de poursuite
c limite je trouve
mais pour moi c le proco c clair!
j'ai essayé sur un portable P4 1.7Go a 384 Mo Ram et chipest ati 7500 mobility et ca rame moi je crois. mais bon c tjrs pas fuide pour autant. (pour moi fluide c 50f/s mini)
mais j'ai pas essayé le coup du son 3D hardware. m'enfin j'ai un sb PCI 128 !
Marsh Posté le 07-10-2002 à 07:02:41
chez moic super fluide en 1280*1024 avec comme option (vous avez qu'a tenter)
anti-crem : non
triple buff : non
synchro vertic : oui
couleur vrai : oui
details faiblee : non
compressees : oui
son , desactiver eax
t&l materiel : oui
suspendre qd inactif : oui
texturage multi : non
clip tjrs : non
w buffer : oui
Voila , g fait des test chez moi et c comme ca le plus fluide.
Par contre g des grosses sacades de tps en tps ds la ville , c quoi la manip a suivre??
Marsh Posté le 07-10-2002 à 21:49:54
g trouver comment desactiver acceleration du son et les saccades on disparues completement
mais bug de tps en tps avec winamp (mais je c pas si il y as un lien de causes a effets)
Marsh Posté le 07-10-2002 à 22:06:56
dudul666 a écrit a écrit : chez moic super fluide en 1280*1024 avec comme option (vous avez qu'a tenter) anti-crem : non triple buff : non synchro vertic : oui non couleur vrai : oui details faiblee : non compressees : oui son , desactiver eax t&l materiel : oui suspendre qd inactif : oui texturage multi : non clip tjrs : non w buffer : oui Voila , g fait des test chez moi et c comme ca le plus fluide. Par contre g des grosses sacades de tps en tps ds la ville , c quoi la manip a suivre?? |
Marsh Posté le 08-10-2002 à 10:43:14
alkurun a écrit a écrit : |
tu sais je suis a 85hz en 1280*1024 donc avoir 85 ips ca me derange pas trop et c comme ca que c le plus fluide chez moi
Marsh Posté le 08-10-2002 à 14:40:55
reivax59 a écrit a écrit : oui ça m'a paru zarb aussi d'activer la vsync... et pour gagner encore un peu en fps, désactiver couleurs vraies ça vaut le coup ou non? Par contre textures compressés activées c plus de fps au final ou pas? |
Le mieux reste de tester soi meme.
G donner ce qui est le meilleur rapport beaute/performance chez moi (=tres beau aucun ralentissement )
y as surement mieux comme reglages mais ca me conviens
Marsh Posté le 08-10-2002 à 15:13:59
Otopsy> J'adore ton pseudo!!
Marsh Posté le 06-10-2002 à 23:25:36
Voila je soupsonne ma mémoire de 'rusher' quand je joue a mafia et cest surment cela qui me cause des ralentissement, jexplique
Je joue dans un univers détaillé comme la ville et sa rush autant en 640x480 quen 1024x768 quavec les détail a fond ou non
Cependant quand je joue dans un endroit plus petit que la ville (piste de course, lendroit avec la grange, le bar salieri et la cours quand il sont loader individuellement) je percoit le meme nombre de détails et pourtant sa tourne a 50-60 fps et je trouve sa booooooooooo
Ya du mondw qui saurait quelle est le probleme? quoi faire pcq je sais que c po ma carte graphique qui fait rusher le jeu
---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle