Garantie du matos à l'étranger - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 25-04-2003 à 21:53:47
normalement faut revoyer direct au fabrican
je suppose qu'il s'en moque que sa vienne de belgique ou de france, je pense que c une garantie UE
enfin renseigne toi, mail le fabriquant, et o pire tu l'envois de ch'nord ca doit pas étre trop loing !
Marsh Posté le 25-04-2003 à 22:47:03
LDLC et autres vendent et garantissent en Belgique.
http://www.Halloweencomputers.com, à Liège, fait des bons prix.
Marsh Posté le 25-04-2003 à 21:27:59
J'habite la Belgique. Admettons que de passage en France, j'y achète du matos (CPU, mobo, mémoire vive, disque dur, etc) et que de retour à la maison l'un de ces composants me lache.
Bénéficient-ils d'une garantie internationale (même pour les pièces détachées oem) ?
Peut-on pour tous ces composants renvoyer le produit défectueux au fabricant ou doit-on toujours passer par le renvendeur chez qui on a acheté le matos ?