c'est garantie combien de temps un P4 ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 14-12-2003 à 20:32:36
version boite: 3 ans
Marsh Posté le 14-12-2003 à 20:37:08
wahoo, j'ai un version boite, il n'a que deux ans et il délire, mais ou faut il le renvoyer,? chez intel?
Marsh Posté le 14-12-2003 à 20:40:00
va faire un tour sur leur site, ça doit être expliqué
Marsh Posté le 24-01-2004 à 23:45:42
je sais pas encore si c'est mon cpu qui est en rade, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait la boite (que j'ai bien sur égarée entre temps).
j'ai la facture, je vois pas ce que la boite amène de plus.
sinon, mon frère a une boite du meme modèle, il vérifieront les références si je prends la sienne?
Marsh Posté le 24-01-2004 à 23:52:56
bin décris nous ton pb si tu sais pas ce ki se passe...
Marsh Posté le 25-01-2004 à 00:09:53
il est décrit là
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 605045.htm
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:33:14
déje en overclockant ton cpu,ta perdu ta garantie...
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:34:52
bloodknight2 a écrit : déje en overclockant ton cpu,ta perdu ta garantie... |
bien explique moi comment tu voit que un cpu a ete overcloké?
a parti si il est noir cramé bien sur.
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:36:11
sieg66 a écrit : je sais pas encore si c'est mon cpu qui est en rade, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait la boite (que j'ai bien sur égarée entre temps). |
c'est juste que Intel la veut sinon ils ne reprennent pas. c'est comme les écrans, si tu as balancé le carton tu peux t'asseoir sur la garantie.
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:36:42
sixpack a écrit : |
t'inquiètes pas pour ça, Intel ont du matos pour tester
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:41:04
crowfix a écrit : |
pas tres efficasse alors.
g deja remballé 1 P3 et 2 P4 cramé pas abus de o/c (enfin surtout voltage) et g toujours eut un bo nouvo a la place
mais faut compter 1 mois
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:45:04
sixpack a écrit : |
tu as certainement eu de la chance ou alors ils ont échangé le cpu et testé après.
et je suppose que même avec du matos incroyable il y a toujours un doute donc ils doivent en laisser passer certains un peu limite
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:47:20
crowfix a écrit : |
moi je dirais que vu le faible taux de retour en sav et le pric de revient d'un cpu, sa doit leur couter moins cher de remplacer direct que acheter des machine special pour tester.
Marsh Posté le 25-01-2004 à 01:48:45
surtout que je vois pas comment ils peuvent tester ca ...
leur proc a déjà été O/C en usine pour fixer ca vitesse commerciale de totue facon ...
Marsh Posté le 25-01-2004 à 10:53:45
darkstalker a écrit : surtout que je vois pas comment ils peuvent tester ca ... |
c'est clair, et de toute façon ils sont généreux en garantie (vu le prix de leurs cpu ils peuvent se le permettre !)
Marsh Posté le 25-01-2004 à 10:55:25
bah du moment kia pas de patte arrachées/tordues/recouverte e nutella sa passe
Marsh Posté le 25-01-2004 à 11:53:07
sixpack a écrit : |
+1
Marsh Posté le 25-01-2004 à 11:56:31
C'est de l'escroquerie et est puni par la loi en tant que tel.
Tu fais marcher un produit au delà de ses spécifications, il crame, et tu le rends en garantie "amarcheplus", normal, tu n'as pas respecté les conditions normales d'utilisation.
je souhaite de tout mon coeur que Intel s'en apercoive
Marsh Posté le 25-01-2004 à 15:24:28
tetedeiench a écrit : C'est de l'escroquerie et est puni par la loi en tant que tel. |
beuh sa va mr le justicier.
je paye 200€ un CPU qui a les meme perf chez la concurence a 90€
Alors pour le prix il peuv bien en payer 2!
Puis d'abbord c pas moi qui l'ai ai cramé c cpu! mais c moi ki les avait acheter c pour sa que c moi qui les ai renvoyer.
Marsh Posté le 25-01-2004 à 20:16:38
"je souhaite de tout coeur que intel s'en aperçoice" lol
et moi je souhaite que tu aies un malheur pour tous les mauvais trucs que tu as (forcément) faits un jour...
il est pas cramé mon processeur...
Marsh Posté le 25-01-2004 à 20:50:06
sieg66 a écrit : "je souhaite de tout coeur que intel s'en aperçoice" lol |
Je suis honnête et si je fais une connerie, j'en paye les frais.
Simple question d'éthique personelle?.
Marsh Posté le 25-01-2004 à 21:03:05
selon moi beaucoup trop de gens triche sur les garantie et apres il se dise "comment sa quil nous vende aussi $$$$ un petit truck dememe", il prévoie surement les tricheur de garantie...
des que tu Overclock une piece et quelle brise... ne vien pas te pleindre... je suis 100% d'accord avec tetedeinch
Marsh Posté le 25-01-2004 à 21:29:19
et pour les radars sur les routes, la delation rémunérée, et la LEN aussi ?
t'inquiete, chez intel, ils posent pas de probleme pour la garantie, j'ai cramé un celeron2 du fait du mauvais montage du wc dessus, c'est passé sans encombres, ils cherchent pas à comprendre, ils échangent
Marsh Posté le 26-01-2004 à 07:14:18
sixpack a écrit : |
Tu as payé pour une marque différente, une architecture différente et compagnie.
J'ai payé ma jaguar 1 million d'?. A ce prix, ils peuvent bien m'en payer 10, vu le prix de la 2CV actuellement !
Un peu de réalisme SVP. En plus, pourquoi payer 200? ce que tu trouves à 90? a la concurrence soi disant ?
Vous n'êtes que des escrocs.
Marsh Posté le 26-01-2004 à 12:39:52
Tetedeiench a écrit : |
des ruiquiqui plutot inoffensifs, struggling dans le grand bazar consummériste ; alors...
parceque au final ce sont les petits actionnaires d'Enron qui ont été *vraiment* escroqués; pour ne prendre qu'un cas ; tres dangereux ceux là
bref , les valeurs morales ne sont pas cotées en bourse
Marsh Posté le 14-12-2003 à 20:31:16
Question facile....dont je n'ai pas la réponse