détonnation et problèmes... - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 02-05-2005 à 14:06:17
c est pas le A380 qui venait de passer le mur du son ??
je sui sdeja dehors !!!!!
+1 pour le condo
Marsh Posté le 02-05-2005 à 14:16:16
Fraisouille a écrit : En plus, l'A380 vole en dessous de la vitesse du son |
Mach 0,7 en croisière
A part le Concorde (qui ne vole plus comme chacun sait), il n'y a pas d'avion de ligne supersonique.
Marsh Posté le 02-05-2005 à 14:17:54
ralf69 a écrit : oui mais il y a 1 an et 1 mois il volait pas lol |
Oh, tu sais, on sait jamais avec les failles spatio-temporelles...
Marsh Posté le 02-05-2005 à 14:55:40
c quoi un condo?
et comment savoir si c la carte ou lalim?
et ne me parlez plus de a380!!!!!!!!
Marsh Posté le 02-05-2005 à 14:59:26
un condo c est un composant de grande taille en vertical qui a des tendances à s eventrer par le dessus.
pour la carte mere facile tu regardes tous les composants afin de detecter celui qui aurait lache et pour l alim c est plus delicat car tu dois l ouvrir !!
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:04:23
arrete de suite et rachete une autre alimentation ! Tu risque de ruiner tout ton système.
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:39:42
avan de racheter quelque chose verifie que c est bien l alim.... ca peu aussi etre lacarte mere...
EDIT : oups grilled
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:47:30
sonicfab a écrit : Mach 0,7 en croisière |
C'est assez faux Boeing en 1966 un SST américain, soit le High Speed Civil Transport (HSCT). Mais, à cause de coûts exorbitants non justifiables, le président Nixon annula le projet en 1971. Le Tu-144 (avion de ligne supersonic de construction russe (le 1e avion de ligne supersonic au monde), quant à lui, fut annulé en 1978 après deux écrasements majeurs.
Donc le concorde est le seul qu'on connaît mais c'est pas le seul à avoir existé
Sinon pour le problème, y'a de grandes chances que ce soit l'alim, mais essaie avec une autre alim, si ça marche pas, c'est la CM qui a claqué
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:55:45
Le concorde est le seul à avoir été exploité commercialement... Non ?
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:58:21
Fraisouille a écrit : Le concorde est le seul à avoir été exploité commercialement... Non ? |
oui mais c est HS
Citation : 9scde !!!! |
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:58:33
Fraisouille a écrit : Le concorde est le seul à avoir été exploité commercialement... Non ? |
oui!
Marsh Posté le 02-05-2005 à 16:59:58
Non, l'avion russe l'a été aussi ... pêndant quelques mois :-D
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:01:51
anethor a écrit : Non, l'avion russe l'a été aussi ... pêndant quelques mois :-D |
exact!
http://aviaweb.free.fr/monographies/tu144/index.php3
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:03:00
anethor a écrit : C'est assez faux Boeing en 1966 un SST américain, soit le High Speed Civil Transport (HSCT). Mais, à cause de coûts exorbitants non justifiables, le président Nixon annula le projet en 1971. Le Tu-144 (avion de ligne supersonic de construction russe (le 1e avion de ligne supersonic au monde), quant à lui, fut annulé en 1978 après deux écrasements majeurs. |
heu le tu-144 c'est pas la pale copie du concorde, où les ingés russes venaient prendre des mesures sur le concorde au bourget, et où aussi leur truc c'est pêté en 2 après le décollage ?
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:03:22
et il ressemble vachement au concorde d ailleur
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:04:28
T'CHATTE a écrit : et il ressemble vachement au concorde d ailleur |
ben, pour l'aerodinamisme, faut mieux qu'il ai le bec courbé!
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:05:32
moué moué, sorti avant, ça sent le gros pompage baclé fait en vitesse pour faire voler un proto fini avec du scotch (ce qui est pas le cas de tous le matos russe de cette époque, mais bon, ils ont merdés sur ce coup là les camarades )
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:06:22
bardack a écrit : ben, pour l'aerodinamisme, faut mieux qu'il ai le bec courbé! |
rien à voir avec l'aerodynamisme, c'est pour voir la piste à l'atterissage.
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:06:39
bardack a écrit : ben, pour l'aerodinamisme, faut mieux qu'il ai le bec courbé! |
ca na rien a voir avec l aerodynamisme le bec courbé....... c est juste que s il etait droit (somme il l est en vol de croisiere) ben le pilote ne pourrait pas voir la piste.... donc c est un peu genant
EDIT : Mais arretez dme griller quoi!!!!
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:07:48
Ils venaient pas prendre des mesures, ils avaient un gars infiltré qui refilait tous les plans . D'ailleurs le nez qui est incliné c'est un camouflage pour qu'on ne voit pas qu'ils ont tout pompé
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:07:49
ça vaux pas le Valkyrie tout ça
malheureusement pour lui c'est la photo de groupe qu'il a pas supporté
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:08:53
T'CHATTE a écrit : ca na rien a voir avec l aerodynamisme le bec courbé....... c est juste que s il etait droit (somme il l est en vol de croisiere) ben le pilote ne pourrait pas voir la piste.... donc c est un peu genant |
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:09:14
En plus le bec courbé se repliait en vol :=> pour l'aerodynamisme
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:14:02
anethor a écrit : En plus le bec courbé se repliait en vol :=> pour l'aerodynamisme |
yes j ai grillé quelqu un (j t emprunte ton GIF bardack01 )
Et au fait il est parti acheter une alim Arrakis?
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:19:07
ReplyMarsh Posté le 02-05-2005 à 17:19:52
Euh ... le bec il ne se repliait pas, il se remettait droit lol. Parce que sinon c'est pas aerodynamique justement
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:28:19
bardack a écrit : ben, pour l'aerodinamisme, faut mieux qu'il ai le bec courbé! |
oui, enfin je m'etais compris!
Marsh Posté le 02-05-2005 à 17:30:27
Fraisouille a écrit : Très phallique le concorde en fait... |
L'A 380 aussi
Marsh Posté le 02-05-2005 à 14:04:18
g un dell "dimension 8300" depuis 1 ans, et depuis 1 mois " apres une détonnation en pleine nuit, il c éteind.Depuis il fonctionne mais il lui arrive de s'eteindre et à du mal à redemarrer d'ou pourrais venir le probleme " alim, ventilo...