num série CPU & identifiant RAD BOX = corrélés? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 10-07-2005 à 16:53:07
Vaudrait mieux je pense car ils pourraient te dire que tu as changé le CPU acheté par un défectueux
Marsh Posté le 10-07-2005 à 17:05:21
oui il y a un lien entre les 2
++
Marsh Posté le 10-07-2005 à 17:09:15
tafid a écrit : Vaudrait mieux je pense car ils pourraient te dire que tu as changé le CPU acheté par un défectueux |
Etant donné que le N° du CPU est la clause de prise en garantie, osef...
Marsh Posté le 10-07-2005 à 21:54:29
Non ils ne sont pas lié, la ganrantie impose juste que pour etre ganrantie, le processeur doit etre utilisé avec un Radiateur et une interface thermique validé par AMD, ce qui est le cas avec le rad BOX, que ce soit celui livré avec ou pas, tant que c'est le meme genre (pastille de cuivre ou pas) ca doit pas poser de problemes
Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:27:22
alfox1 a écrit : Non ils ne sont pas lié, la ganrantie impose juste que pour etre ganrantie, le processeur doit etre utilisé avec un Radiateur et une interface thermique validé par AMD, ce qui est le cas avec le rad BOX, que ce soit celui livré avec ou pas, tant que c'est le meme genre (pastille de cuivre ou pas) ca doit pas poser de problemes |
ah ok.. 2 avis contraires donc
mmm c'est invérifiable en plus de savoir quel ventirad a été monté sur le cpu..
tout au plus, peuvent-ils demander à ce qu'on renvoie le rad censé avoir fonctionné avec..
Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:28:06
moumout76 a écrit : tu es obligé de renvoyer le ventilrad??? |
ben voir post précédent..
il me semble que oui.. si qqn peut confirmer svp???
Marsh Posté le 11-07-2005 à 22:32:28
c'est fait.. mais dans l'attente d'une réponse je préfère me renseigner
Marsh Posté le 11-07-2005 à 22:46:22
ils vont te demander des trucs du genre marque de l'alim ventilrad utilisé etc....
après ils vont le prendre en charge dans leur labo pour voir ce qui c'est passé ensuite échange
mais fo pas etre précé
Marsh Posté le 10-07-2005 à 16:38:51
hello,
j'ai commandé deux CPU box (socket A) identiques..
mais j'ai interverti (sans faire exprès) les deux rad..
or un des cpu est défectueux, il est sous garantie donc il faut que je le renvoie au SAV..
mais je constate que les rads box possèdent un numéro de série (tout comme les cpu):
d'où ma question dans le titre de ce topic!
si je renvoie le cpu défectueux monté avec le rad box de l'autre cpu box, est ce que ça va poser problème pour la garantie?
d'avance merci