CPU intel mort et garantie - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 02-05-2003 à 22:57:40
ca va pas passer
en tt k y a pas vraiment de chance
faut nettoyer ce caca
Marsh Posté le 02-05-2003 à 22:58:25
Ben la SAV Intel a assez bonne réputation
Donc vas y joues la garantie !!!!
De toute facon, t' a le choix ?????
Je crois pas donc qui ne tente rien n' a rien !!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 02-05-2003 à 23:01:05
Je vais essayer de regratter avec une aiguille en essayant de pas agraver le problème
J'ai utilisé un cobaye déjà mort pour tester divers produits chimiques : I810 pour ne pas le citer
Conclusion non un bain d'acide ne dissolvera pas juste le plastique du socket
Marsh Posté le 02-05-2003 à 23:02:56
Symantec a écrit : Ben la SAV Intel a assez bonne réputation |
+1
Idem, très juste...
Marsh Posté le 02-05-2003 à 23:26:31
Je leur enverrai un mail demain
je vais me coucher en essayant de penser à ce que je vais bien pourvoir leur raconter
Marsh Posté le 02-05-2003 à 23:58:26
A moins que tu n'arrive à prouver que c'est le processeur qui a cramé la carte mère, ça va être dur.
Ils vont dire que c'est un élément externe qui a tué le processeur.
Marsh Posté le 03-05-2003 à 00:03:26
Tu leur dis simplement que le cpu n'est plus reconnu. Que tu as testé sur plusieur mb
v
Marsh Posté le 02-05-2003 à 22:51:42
Voilà j'ai ma mobo qui a cramée (presque littéralement : y a un tout ptit bout du socket qui a fondu)
J'ai réussi à faire marcher la garantie. Mais maintenant c'est mon CPU qui pose problème.
C'est un celeron 1.3GHz box mais y a le dessous du cpu qui en a pris un ptit coup.
J'ai gratté un peu pour que ca rentre dans le socket, mais là fallais s'en douter le cpu est mort
A votre avis il va passer en garantie Je dois mailer Intel ou là ou je l'ai acheté