Corsair HS? comment faire, garanti vie? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 15-06-2005 à 15:51:15
En principe tu la renvoie chez qui tu l'as acheté.Apres c'est eux qui se démerde pour faire marcher la garantie et la renvoyer chez Corsair.
Marsh Posté le 15-06-2005 à 15:53:10
http://www.corsairmicro.com/corsair/warranty.html
tout est la mais in english Mr.!
Marsh Posté le 15-06-2005 à 16:04:57
MrRogue a écrit : http://www.corsairmicro.com/corsair/warranty.html |
a ce que j'ai compris faut aller sur le forum RMA et demander un RMA en leur expliquant le pb :grrrrr
Marsh Posté le 15-06-2005 à 16:10:44
merci pour le lien, si je doit envoyer ma ram chez corsair, je compte sur vous pour me traduire le probleme que j'ai, si je prend un traducteur french -> us je n'aurais jamais de RMA
ben j'essaye de voir avec actualis en 1er lieu
merci de vos réposes et de la rapidité
Marsh Posté le 15-06-2005 à 16:45:45
yaurait'il une personne charitable pour essayer de traduire ou encore mieux reformuler ma question pour avoir un num RMA
en gros mon matos avait des problemes bizare, tous les logiciels plantaient, imposible de surfer...j'ai formater ect... sans succes
en testant les barettes une par une j'ai decouver l'intru, j'ai fait les test sous memtest pour confirmer que cela provenait bien de cette barette de ram j'ai testé tous les voltage de la ram, les diferent slot...
si je traduit sa avec un traducteur le type sera
je compte sour vous pour me tourner cela en un langage professionel
j'ai pas envi de contacter ma prof d'anglais de la 6eme elle doit etre shutdown
merci d'avance
Marsh Posté le 16-06-2005 à 14:44:55
zippo67 a écrit : yaurait'il une personne charitable pour essayer de traduire ou encore mieux reformuler ma question pour avoir un num RMA |
personne pour me traduires ces quelques lignes ya que des francophone
vous savez je suis une blonde a grande poitrine
Marsh Posté le 17-06-2005 à 18:06:46
Bah deja donne nous un texte precis des pannes et on verra ce que l'on peut faire
Marsh Posté le 17-06-2005 à 20:25:20
La premiere des choses a faire , est de rentrer en contact avec le magasin qui te l'a vendu.En general , les magots prennent en charge la premiere année en terme de garantie , apres faut voir avec le constructeur.Comme ca fait moins d'1an que tu as cette ram , vaut mieux d'abord rentrer en contact avec Actualis , c'est ce qu'il y a de mieux a faire.Ca ne coute rien de leur envoyer un mail
Marsh Posté le 15-06-2005 à 15:49:48
bonjour
depuis quelques années je tourne avec barton @2350 avec 2*256 XMS cl2 + 1x 512 XMS cl2
mais depuis hier j'ai des erreur memoire can't read...., je deside de metre ma machine en 2500+ et toujours les memes problemes
je test une par une mes ram les 2 256 passe sans pb mais la 512 apres 10 secondes de test ya plein d'erreur
je supose qu'elle est morte ma ram
comment faire, je l'ai acheter chez actualis le 20/10/04 est elle sous garantie chez eux?
la renvoyer chez corsair, comment faire le site est en US, faut'il un numero RMA?, et comment leur expliqué mon probleme?
je suis desespéré, merci d'avance de votre aide